- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Un bon matifiant

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coquelicotte
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques jours j'utilise le produit qui s'appelle "Pore Minimizer" de chez Clinique. J'en suis vvraiment ravie! Mois qui ai toujours la peau qui brille à partir de 10h du mat ou dès que la température monte un peu, là c'est fini, la peau matte jusqu'au soir!
C'est une texture qui ressemble à une crème poudrée, elle se pose entre la crème de jour et le fond de teint (si besoin).
Elle est un peu chère, mais comme on en met très peu...
Voilà! ma nouvelle découverte! et ce n'est pas une histoire de pores!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour la Blot Powder de chez M.A.C.!!!

Après des années de poudre compacte celle ci est ma grande chérie: faite exprès pour les retouches en journée, quand j'ai expliqué ce que je cherchais à la maquilleuse, elle m'a immédiatement montré ce produit: la poudre est particulièrement fine et matifiante, exprès pour les moults retouches!

Le tout dans un poudrier sobre et élégant comme chez M.A.C.

Même moi qui ai une peau archi pâle ai pu trouver mon bonheur: j'utilise la couleur light en automne hiver, et medium au printemps été... Il y a une bonne gamme de teintes. Connaissant bien les produits M.A.C, je peux t'assurer que c'est une qualité impecc pour un prix fort raisonnable: cette poudre coûte 18€

Je vais tjrs au M.A.C. près du Bon Marché (78 rue des saints pères je crois pas sure), qui se nomme M.A.C. studio, spacieux, lumineux et avec des maquilleurs de bon conseil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas du maquillage mais une crème de jour, c'est Clinique, et je crois que c'est le "soin matifiant" ou ça a peut-être un autre nom , sais plus... C'est dans un flacon-pompe.
Je l'utilisais avant quand j'avais ce problème est ça marchait, ma peau n'était plus grasse du tout !
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pore minimizer à l'air vraiment bien faut que je teste et la blot de MAC aussi, comme promis petit retour pour le gel matifiant tea-tree de bodyshop après environ 2 semaines d'utilisation :
- c'est plus mat c'est sur je brille moins mais c'est pas encore ça
- par contre j'ai l'impression que c'est "purifiant" j'ai la peau plus nette . Donc pas franchement convaincant pour la matitié mais la bonne surprise c'est un teint plus clair. (environ 11 euros le tube)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Carrie-Bradshaw
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis le 3 juillet caroline mais moi cette année je peux me vanter d'avoir sauvé une de mes amies par rapport à sa peau qui luisait Embarassed La gamme Bioderma tu connais? le "Sebium matifiant", à essayer absolument, en plus comme base il est plutot agréable, pénètre vite et laisse la peau douce. Je l'utilise moi-même sous du FDT parfois mm couvrant, c impecc avec une touche de poudre translucide d'Avene par dessus, même à la plage je ne brille pas! Cool Je n'utilise pratiquement plus mon poudrier resté au fond du sac!
Mon amie désespérait de ne pas trouver de crème qui "absorbe" vraiment et là elle est comblée... voilou, peut être ça marchera pour toi aussi Wink
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Effaclar de La roche Posay. Ca matifie, tout en hidratant pour ne pas assécher la peau. Elle est tres légère, idéale pour l'été.
Carrie-Bradshaw
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ptite nouveauté concernant le "Sebium matifiant" de BIODERMA que j'ai cité plus haut, je viens d'en racheter et ils l'ont apparemment amélioré, ce n'est plus une crème mais un gel-crème incolore, encore plus agréable à appliquer et une odeur encore plus douce, même le tube est passé d'un plastique brillant au mat Laughing Un produit que je recommande vivement Wink
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment Carrie que ce produit Bioderma a changé Razz je vois que je ne suis pas la seule adepte a petit bijoux anti brillance
Carrie-Bradshaw
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Wildly Attractive Arrow bon il va falloir que les pharmacies de ma ville se mettent sacrément à la page alors, enfin faut dire que moi la dernière en "crème" que j'ai achetée remonte au printemps dernier... et le gel-crème la semaine dernière... alalala dans certaines pharmacies je l'ai même encore vu avec le packaging jaune alors qu'ils sont passés au vert, enfin tout cela n'a pas d'importance, c'est un super produit Wink
LaSchtroumpfette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé mon échantillon de "serum Pore Minimizer" de Clinique, et ça marche vraiment plutot bien !
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 4:36    Sujet du message: Répondre en citant

Margot a écrit:
Mon père m'a conseillé un jour le Fluide Prodigieux de Nuxe!
Perso, j'aime bien... l'autre jour, j'en ai mis avant d'aller à mon oral et d'habitude en sortant, j'ai le teint blafard et la peau qui brille et là, c'était nickel!

le flide prodigieux je l'utilise comme crème de jour mais il ne m'empêche pas de briller au bout de plusieurs heures...
'est un soin hydratant matifiant mais e n'est pas une base de maquillage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: