|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laure06 Glam'experte
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 20:18 Sujet du message: est ce normal de ne pas avoir envie de sortir |
|
|
pour le Jour de l'An?????
cette année on a fêté Noel chez nous, c'etait super avec les parents & les bp mais bien sur qui dit diner a la maison surtout pour Noel dit jolie deco de table, "creusage" de méninges pour le menu, 3 jours de folie a faire les courses, préparer & tout & tout.
du coup je n'ai pas envie de sortir pour le Jour de l'An.....j'ai juste envie d'un repas en amoureux assez simple avec des bonnes choses,une bouteille de champ & une jolie robe mais pas de sortir depenser des fortunes pour mal manger dans des endroits bondés.... même aller diner chez des amis ne me dit trop rien . Suis je deja une vieille mamie ou atteinte d'une syndrome "je suis obligée de sortir le soir du jour de l'an" ne passera pas par moi??
et vous vous faites quoi???????
sujet indexé******* |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6284 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ah ba moi je ne rescens aucun besoin de fêter la nouvelle année, là je vais aller à un repas chez tes copains parceque je leur ai dit que je faisais rien donc ils m'ont d'office réquisitionnée mais je repartirais assez tot part le dernier métro.
Avant à la Réunion avec donc tous les potes qui étaient là on le fêtait mais je n'ai jamais trouvé ça transcendant mis à part une fois mais s'est pas objectif s'est parceque j'étais collée à chéri doux de lépoque.
Le fait de savoir que les autres font la fête et tout et moi chez moi ça ne me gêne pas.
Par contre pour le jour de l'an chinois s'est obligé que je fasse un resto en famille! Ca j'y tiens beaucoup. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Sam Déc 29, 2007 20:37; édité 1 fois |
|
|
 |
K1000 Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je comprends.
Je t'avoue que moi aussi le réveillon du 31 décembre me gonfle un peu...puis je fais tjs le bilan de mon année inconsciemment ce jour là et ça me déprime (quoique cette année, j'ai rencontré des gens supers dont un )
Je crois que ce que j'aimerai le plus, c'est une soirée à deux, petit repas, un bisou à minuit et puis voilà!
Embrasser de parfaits inconnus à minuit en leur souhaitant de bonnes choses, c'est pas trop mon truc!  _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
|
Moi non plus cette année ça me donne pas vraiment envie de le fêter, pas en grande pompe en tout cas. Après les fêtes de noël, j'ai plus envie de profiter de mes vacances plutôt que de me demander où je vais bien pouvoir passer un super reveillon. Et puis bon j'avoue que ce n'est pas non plus ma fête préférée de l'année. Mais ça me déculpabilise un peu de savoir que je ne suis pas la seule à pas vouloir faire une grosse soirée !! |
|
|
 |
Maïlou Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà passé des réveillons en tête à tête avec mon homme et c'était génial!!! Tu n'as aucunement à te justifier du pourquoi du comment, vous le passerez ensemble tous les deux, vous passerez une bonne soirée car tu l'aimes et il t'aime et que ça vous est toujours agréable d'être l'un avec l'autre.
Ce que je veux dire c'est que, bien sur, on est pas obligé de sortir pour feter le nouvel an, ce n'est pas pour autant qu'il faut présenter le fait de rester à deux comme plus pépère. J'espère que tu vois ce que je veux dire, c'est juste une question de formulation en fait. Moi je serai vexée que mon homme me dise, on va rester à la maison comme papi et mamie, au contraire, je préfère qu'il me dise, chérie ce soir c'est lovers time, on reste tous les deux, on va se faire un petit diner et passer à la nouvelle année tranquillement...
Bref : Y a Aucune honte à avoir DU TOUT. |
|
|
 |
griottine VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne fais rien pour le 31 décembre, à part un bon repas en tête à tête.
J'ai toujours eu horreur des fêtes de fin d'années, je trouve que c'est plus déprimant qu'autre chose...
Bambi, tu fais quoi en général pour le nouvel chinois ? |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6284 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Alors si je suis à la réunion, donc avec mes parents, on fait le service chinois (petite cérémonie pour les ancêtres) avant de manger le soir en famille. Le lendemain on mange sucré, on a une grande boite compartimentée avec diverses sucreries et ensuite ona la remise des petites enveloppes rouges avec des sousous dedans.
Et j'oubliais, les pétards! le soir du réveillon à minuit on fait péter un énorme rouleau de pétards rouges et au matin aussi à l'aube (s'est pour dit on éloigner les mauvais esprits)
Maintenant que je suis en métropole, on se réunis avec les cousins qu'il y a sur Paris et on vas juste au resto. Par contre ce soir là on commande vraiment énormément de choses, obligés de ressortir de là avec une sensation de trop plein :p _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas trop les longs repas.
Là je vais avec mon copain chez son meilleur ami.
Et c'est cool parce que l'on pourra dormir chez lui, il a une chambre d'ami.
Donc si je suis trop crevée j'irai me coucher tôt et les autres continueront à discuter. |
|
|
 |
griottine VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 21:21 Sujet du message: ... |
|
|
Bambi, ça me fait trop rappeler quand j'étais petite ( hé hé les fameuses petites enveloppes rouges porte bonheur). Et tu passes la nuit à jouer des jeux de cartes avec la famille, tandis que d'autres font sauter des pétards.
On se promenait le soir dans la rue avec des lanternes
Mais maintenant, je ne fais rien de particulier pour le têt
Ca me manque  |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2138 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne sors jamais pour le nouvel an, je déteste!
Donc, c'est boulottage de miam miam en amoureux avec un bon film... Le bonheur quoi  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
majolie Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
ça me rassure aussi tous ces message ! pour nous ça sera aussi tranquilou à la maison... idem, Noël bien chargé avec les parents beaux parents frères soeur belle soeurs , super soirée mais bien fatiguante. donc nouvel an cool, avec notre petit garçon de 14 mois pour commencer, puis repas en amoureux une fois qu'il sera au dodo ! on se demande quand même si on devient pas des pantouflards alors que l'année dernière c'était encore la fiesta avec bébé de deux mois qui dormait heureusement sagement. en même temps on est super contents de se "retrouver" un peu, et puis finalement comment mieux commencer la nouvelle année qu'entourée des deux hommes de ma vie ?!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|