| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JolieFi Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:25 Sujet du message: grippe aviaire |
|
|
Tcho
Serieusement, je suis vraiment inquiète à propos de la grippe aviaire, de nouveaux cas sont survenus; http://www.drugdelivery.ca/pharmacynews/bird_flu et aucun vaccin, il n'y a que le tamiflu et le relenza contre la maladie Apres avoir eu la maladie..
les vaccins tardent a venir et cela me tracasse! Quels precautions prenez vous? Je me suis surprise la derniere fois a eviter un pigeon!!! et j'ai commencé a reflechir... |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
Je n'y pense pas !!
Tu as plus de chance d'avoir un cancer du sein ou une hépatite, ou d'avoir un accident de voiture !! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2989 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:57 Sujet du message: |
|
|
tant que tu vas pas tripoter le pigeon et ses mucosités...il faut vraiment être en contact avec les oiseaux pour chopper la grippe aviaire. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:09 Sujet du message: grippe aviaire |
|
|
Si ça continue on va toutes tomber dans la psycose : Mon canari est mal en point , il tousse , toujours en boule , et il ne chante presque plus .
Mon vétérinaire m'a dit que c'était les poussières contenue parfois dans le millet .Mais bon je commençe à me poser des questions  |
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'il ne faut pas se focaliser sur la grippe aviaire. A moins de manger ton canari cru ou de se rouler dans ses besoins...
Tant que tu te lave bien les mains après chaque contact avec un oiseau dans toutes les circonstances et que tu cuit ta viande, tu n'a vraiment pas à t'inquiéter. |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2989 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
et surtout ne pas trop abuser des informations télévisées... _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 20:32 Sujet du message: grippe aviaire |
|
|
| Ljubljana a écrit: | Je pense aussi qu'il ne faut pas se focaliser sur la grippe aviaire. A moins de manger ton canari cru ou de se rouler dans ses besoins...
Tant que tu te lave bien les mains après chaque contact avec un oiseau dans toutes les circonstances et que tu cuit ta viande, tu n'a vraiment pas à t'inquiéter. |
Hé!, je plaisantais bien sûr, mais la coincidence était troublante , il est tombé malade au moment ou la grippe aviaire s'est déclaré , et mes fils ont plaisanté de suite en faisant le rapprochement.
Si je croyais vraiment courir un risque , j'aurai déménagé: J'habite un endroit où les oiseaux sont très nombreux en particulier les oiseaux migrateurs comme les flamants roses dans les étangts et des hirondelles nichent dans le garage de mon voisin .
Par contre , comme tous les propriétaires d'oiseaux j'ai été obligée de déclarer que j'avais un canari à la mairie , et je suis la première à trouver ça ridicule  |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
je n'y pense meme pas...et je ne mange que du poulet en viande alors bon ... je pourrais etre un des 1er cas detecté  _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
|