Restaurant - Paris IV [Chatelet, Saint Paul...] ?

Melodie
Grande Prêtresse du Glam

Restaurant - Paris IV [Chatelet, Saint Paul...] ?

Messagepar Melodie » ven. déc. 28, 2007 0:21

Bonsoir les filles ! :P

Il est vrai que cette section du forum est beaucoup moins fréquentée, mais je me suis dit que vous pourriez peut être m'apporter vos lumières !

Donc je suis à la recherche d'un bon petit restaurant dans les alentours de Chatelet, Saint Paul... C'est juste pour Monsieur et moi après le théâtre [Theâtre du Renard qui est dans le coin !] On n'est pas compliqués, il faut juste que ce soit BON !

J'attends vos avis les filles ! C'est pour samedi soir [Oui je ne suis pas trop en avance !]

Merci bien !
Melodie.

indexé
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » ven. déc. 28, 2007 0:40

le caveau du palais place dauphine!!
tellement sympa et tellement bon!
sorcierecamo
Glam'confirmée

Messagepar sorcierecamo » ven. déc. 28, 2007 0:40

Un excellent restaurant italien (vraiment vraiment excellent, hors compétition tellement il est italien pour de vrai !) se trouve 8 rue Jouy (à côté de la rue François Miron) au niveau du métro Saint-Paul ou Hôtel de Ville. C'est une petite rue, il ne faut pas s'étonner, en tous cas le restaurant est recommandé par les guides ET par moi-même. Les prix sont assez raisonnables pour Paris, rien d'excessif. Il s'appelle Chiaro di Luna. Je pense qu'il vaut mieux réserver, la salle est petite et il est bondé. Bon appétit veinarde !
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Melodie » ven. déc. 28, 2007 0:52

Wow ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde à cette heure ci !

lacanadienne : Merci, mais en fait, on voudrait plutot que ce soit à côté du théâtre ! Je note, pour une prochaine fois !

sorcierecamo : Merci ! La description me tente beaucoup. Tu aurais des plats à recommander ? En plus, c'est exactement dans ce coin là qu'on cherche quelque chose !

Bonne nuit et merci ! :wink:
Melodie
sorcierecamo
Glam'confirmée

Messagepar sorcierecamo » ven. déc. 28, 2007 10:25

@ Miss Addict : ouais on est cinglées au fond ! ;-)

@ Melodie : Hum, que te recommander ??? Je ne sais pas, juste je te préviens que comme c'est un vrai restaurant italien, les pâtes sont servies en primi piati, c'est-à-dire en portion restreinte, puisque tu es censé prendre un deuxième plat après. J'avais pris des pâtes avec une sauce verte et du speck je crois, qui était sublime, mon compagnon autre chose de sublime et après il avait pris de la viande très bonne mais te dire quoi je ne sais plus... En tous cas le tiramisu est très recommandable et je suis hyper difficile en tiramisu !!!
(rien que de repenser à ce resto... j'en ai l'eau à la bouche !)
Bon appétit !
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Melodie » ven. déc. 28, 2007 12:52

Mi$$ Addict : tu nous as battu quand même ! 1h du mat ^^ !

Merci pour tes recommandations ! Diiis, Monsieur demande si ils font des pizza... et surtout si elles sont bonnes ! :lol:
sorcierecamo
Glam'confirmée

Messagepar sorcierecamo » sam. déc. 29, 2007 0:20

Oui ils font des pizzas, si elles sont bonnes je n'en sais rien, mais si elles sont à la hauteur des pâtes et du reste, je pense ! ;-)
tu me diras en tous cas si vous réussissez à y aller !
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Melodie » sam. déc. 29, 2007 23:41

Merci ^^

Mais en fait... Finalement, on n'y est pas allés :lol:
On s'est fait un tête à tête à la maison ! Mais on garde l'adresse pour un autre jour ! :wink: Merci en tout cas !

Revenir vers « Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance »