Couper / Laisser pousser / Tout changer ? (:

Moumouthe
Glam'experte

Couper / Laisser pousser / Tout changer ? (:

Messagepar Moumouthe » mer. déc. 23, 2009 21:31

Bonjour à toutes,
Je suis une grande bouclée, brune.
Mes cheveux sont assez longs et m'arrivent au niveau de la poitrine.
J'hésite entre les couper jusqu'un peu en dessous des épaules, ou laisser pousser pour assouvir un besoin de ressembler à une princesse.
A la fois, ça fait un bout de temps que je ne suis pas allée chez le coiffeur ( Il neigeait et c'était l'année dernière, donc ça remonte à un an je crois bien ) donc mes points sont sans doute bien abîmées et crient sûrement aux ciseaux d'abréger leur souffrance.
Donc, de toute manière, c'est coiffeur bientôt pour moi.
J'aurais aimé me faire une frange ( J'adore les headbands, mais j'en suis privée :/ ) mais mon front n'est pas très grand et je ne suis pas sûre que ça aille avec mon visage ( pommettes saillantes , visage un peu carré ; trop de carré tue le carré . Non ? )
Voilà, je me pose la question depuis quelques semaines .. Je fais quoi, selon vous ?
Merci les glamourettes ! :)
caramelita
Glam'oureuse

Re: Couper / Laisser pousser / Tout changer ? (:

Messagepar caramelita » mer. déc. 23, 2009 21:55

Difficile à dire sans une photo de toi!
Lizoulipo
Présidente du Glam

Re: Couper / Laisser pousser / Tout changer ? (:

Messagepar Lizoulipo » mer. déc. 23, 2009 22:09

Si tes cheveux ne sont pas abimés et que longs ils ont un beau volume à ta place je ne couperai que les pointes.
C'est très joli de longs cheveux bouclés!
Moi je les ai coupés de plus en plus courts au fil du temps et en fait je regrette car avec des cheveux bouclés on ne peut pas vraiment miser sur une coupe et je trouve que le plus simple et le plus naturel est souvent le plus joli avec des boucles.
Maintenant tout dépend aussi si la longueur sied à ton visage. :)
Pour ce qui est de la frange, perso j'ai tout tenté! Une vrai frange au ras des yeux assez conséquente et bien droite, lissée consciencieusement tous les matins a un côté décalé par rapport au reste des cheveux qui eux sont bouclés qui donne un effet vraiment pas mal du tout!
Le gros problème reste la pluie, les bonnets et autres joyeusetés qui la font tournicoter au fur et à mesure de la journée, de fait arrivé le soir le résultat est parfois pas terrible. :?
Mais là encore c'est à voir principalement par rapport à ton visage. Je trouve qu'une frange peut vraiment modifier un visage.
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Revenir vers « Beauté - Cheveux »