La tendance que vous ne pouvez plus voir en peinture

Caroline
Glam'gurû

La tendance que vous ne pouvez plus voir en peinture

Messagepar Caroline » mar. déc. 22, 2009 14:06

Vous l'avez adorée, peut être même adoptée et aujourd'hui vous avez envie de hurler votre haine : Ce n'est plus possible cette tendance vous ne voulez plus en entendre parler. Pire si vous étiez président du monde vous feriez brûler tous les stocks ! Lâchez vous et exprimez votre fashion ras le bol...
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
allesklar
Papesse du Glam

Re: La tendance que vous ne pouvez plus voir en peinture

Messagepar allesklar » mar. déc. 22, 2009 14:08

Héhé, super topic, je vais réfléchir mais la liste risque d'être gratinée.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. déc. 22, 2009 15:02

Deux exemples me viennent spontanément à l'esprit.

La marinière Sandro et tous ses faux clones (que j'aimais pourtant beaucoup au début):

Image

Et ces boots cheap qui ne sont pas moches mais portées par une Française sur deux:

Image

Le pire c'est que beaucoup poussent le vice à cumuler les deux pièces dans une même tenue!

Quant aux cuissardes, je commence à saturer aussi, surtout portées sur un jean.

Dommage que de jolies pièces m'horripilent à ce point là, la faute au phénomène mouton.
Hyde
Présidente du Glam

Messagepar Hyde » mar. déc. 22, 2009 15:18

Je valide les 2 pièces du dessus !
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » mar. déc. 22, 2009 15:37

Le tout avec un pliage lonchamps noir (de préférence, la couleur tue l'effet sheep...)?

J'avoue en avoir marre des clous aussi, l'overdose je crois.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
diamantissya
Glam'oureuse

Messagepar diamantissya » mar. déc. 22, 2009 15:55

D'accord pour les bottines!!!! Je ne les ai jamais celle là!

Par contre pas d'accord avec la marinière, quel soit avec sequins ou sans pour moi elle reste un grand classique, un basique qui je l'espère resteras encore longtemps!

Moi vraiment la tendance que je ne sac pas du tout , mais vraiment pas c'est les Doc martens!!!!!
Le pliage de Longchamps !!!! Dans toutes les teintes et ça depuis déja presque 2ans!

Ou encore ça:

Image

Porter avec les bottes cité plus haut, ou les minnetonka, le sac à franges et j'en passe, l'effet un indien dans la ville me sort par les yeux a force de trop le voir et pourtant j'aimé beaucoup il y'a encore quelques mois de ça!

C'est ce qui me viens à l'esprit pour le moment mais je suis sur de repassé dans quelques temps à la vu d'autres tendances...
Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » mar. déc. 22, 2009 16:23

Je vais me faire jeter des cailloux mais... les Louboutin !
Oui, je sais, c'est pas vraiment une "tendance" (enfin c'est pas ce qu'on voit tous les jours dans la rue) et non je n'ai jamais adopté les fameuses semelles rouges mais je trouve que acheter des Loubou (le must étant les escarpins noirs) c'est ne prendre aucun risque et ça fait un peu mouton de Panurge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mimi10112
Prêtresse du Glam

Messagepar mimi10112 » mar. déc. 22, 2009 16:54

Tout ce qui est trop vu ... un exemple qui me vient en tete tout de suite ce sont les sacs Gerard Darel ...je repasserai si autre chose me vient a l'esprit !
"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lilimaud » mar. déc. 22, 2009 17:07

+1 pour les boots du dessus !je les aient essayer en noir , en bleu , en beige et en gris mais ça ne passe decidément pas ! Et en plus tout le monde en as .

Idem pour le pliage ...
MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » mar. déc. 22, 2009 17:20

Tout à fait d'accord pour le pliage, les boots et la marinière!!!

Mais les Louboutin...noooooon !!! :mrgreen: Elles sont trop belles ces chaussures !!! :neutral:

En ce moment la tendance que je ne supporte plus, c'est les épaulettes à sequins ! Alors oui c'est très beau mais trop trop trop porté par tout le monde, ça devient insupportable !
Et je vais me faire détester mais la veste officier, j'en peux plus aussi !!! :-o
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » mar. déc. 22, 2009 18:03

Bacou : j'assume mon statut d'incomprise :lol: :lol: :lol:
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar AgatheZ » mar. déc. 22, 2009 18:42

L'assemblage slim + bottines "western" (ou ballerines) + trench + sac darel + mèche devant les yeux + lunettes à grosses montures noires = au secours !!!
du coup, quand je vois un sac darel, ou un trench, (d'autant qu'ils sont très très nombreux dans mon quartier) j'ai la nausée maintenant. c'est malin.

Sinon, les sequins, c'est plus possible non plus...en plus c'est rarement réussi...
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. déc. 22, 2009 18:54

Bacou + 1

Ca doit être rageant pour celles qui ont été dans les premières à acheter la marinière ou le pull Zara à épaules à sequins mais à leur place, je les revendrai :D
valmontetmerveilles
Glam'bulleuse

Messagepar valmontetmerveilles » mar. déc. 22, 2009 19:11

La frange ...désolée pour celles qui la portent bien mais il y en a tellement que maintenant elle banalise n'importe quelle fille .C'est très joli sur beaucoup mais trop c'est trop! Quand je ne connais pas bien la personne et pour peu qu'elle n'ai pas de signe distinctif particulier , je les confond toujours entres elles..
lagrandetige
Glam'oureuse

Messagepar lagrandetige » mar. déc. 22, 2009 19:12

Colombine a écrit :Bacou : j'assume mon statut d'incomprise :lol: :lol: :lol:

nan nan je te comprends.

Comme si les autres marques de chaussures de luxe n'existaient plus...

la louboutin a le GROS avantage de son signe extérieur rouge... "regardez j'ai un RMI à chaque pied je suis trop raffinée...mais je fais l'air de rien"

C'est comme pour tout, c'est l'ostentation (et pire... l'ostentation discrète) qui est problématique.

8)
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » mar. déc. 22, 2009 19:15

Moi bizarrement j'en vois beaucoup des épaulettes à sequins et pourtant je ne suis pas non plus dans un quartier "branché" :wink:
Vous me faites bcp de peine à avoir une overdose de Darel alors que je viens juste d'avoir mon Midnight bleu dont je suis amoureuse folle :mrgreen: Mais bon j'assume le fait que certaines l'ont trop vu !! :wink: Tu vois moi aussi Colombine j'assume mon statut d'incomprise ! :lol:

Kitten_Clara: c'est clair que les 1ères qui les ont acheté doivent être dég que ce soit devenu à ce point tendance et surtout copié avec des matières/marques un peu cheap !
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mar. déc. 22, 2009 19:20

Les ballerines. J'ai jamais aimé, et je ne comprends pas pourquoi tout le monde en porte... Surtout cette dernière semaine, sous la NEIGE quoi.

Sinon, j'aime bien les boots que vous avez cité et que tout le monde porte :mrgreen: Mais justement, que les cheap : c'est les Sandro and co que je ne comprends, mettre des sommes folles dans des chaussures qui rendent aussi bien en cheap ? Mais enfin ??!
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. déc. 22, 2009 19:43

Ouais justement Crevette, je crois que le pire en fait, c'est qu'à la base ces boots coûtent un bras et que maintenant, elles sont dans toutes les vitrines à 9,99 euros.

Au final dans la rue, je les mets toutes dans le même sac, dans la case cheap.
Citrouiille
Glam'oureuse

Messagepar Citrouiille » mar. déc. 22, 2009 23:17

Kitten Clara :
C'est ça qui est con, concernant ces "boots"! (un peu plus haute pour les miennes)
A vrai dire je me suis acheté une paire tout au début quand on en voyait quasiment pas, a San marina il me semble, 100€ la paire, en cuir bien évidemment ( c'est con mais je ne porte que du cuir à mes pieds :) ) et là, j'en vois partout , sur les nanas, dans les vitrines, genre a 10€ la paire.

Ca me lasse, pourtant c'est mes seules bottes qui sont portables avec mes robes, mais les voir à tout les coins de rue, ca m'énerve!

Mais bon, c'est pas comme si je les avait payée 10€ jutement......100euros ca pique déja plus pour laisser la paire dans le placard........

:( !

Sinon les pliages, ca je n'en peux plus non plus.
Malheuresment, l'année derniere mon chéri ( qui n'était pas encore officilement mon chéri à l'époque) , m'en a offert un, pensant me faire plaisir car il sait que je suis gaga des sacs......J'ose pas le porter, ce qui est embetant !

Parcontre les marinières par chez moi se font rare ! ( Laon - 02 - Picardie ) La mode n'est pas forcément tout le temps au rendez vous!
Elvire

Messagepar Elvire » mer. déc. 23, 2009 0:36

Moi non plus, des marinières et des sac Darel, je n'en vois pas partout. Ces boots là,Image par contre, j'en vois à tous les pieds

Revenir vers « Tendances, must have »