des fringues classes pour travailler tous les jours

Needabreak
VIP de la bulle

des fringues classes pour travailler tous les jours

Messagepar Needabreak » sam. déc. 22, 2007 21:37

Du fait de mon travail a responsabilité, je dois etre habillée tous les jours dans une tenue assez "classe" mais je commence à ne plus savoir ou acheter des fringues bien et pas trop cheres.
En général j'achete des pantalons assez classiques.
J'aime bien les magasins comme promod ou encore camaieu mais va peut etre falloir que je m'oriente vers des magasins plus "classiques" non?

Je précise je viens juste de commencer ce travail. C'est mon premier post et donc je n'ai pas encore beaucoup de vêtement pour le boulot.

Merci pour vos idées et vos adresses.

Need

sujet indexé
Divinaura
Glam'stagiaire

Messagepar Divinaura » sam. déc. 22, 2007 21:53

promod et camaieu c'est pas ce qu'il y a de mieux pour des fringues "classes"
ensuite ca depend de ce que tu appelles classe : on ne s'habille pas pareil dans le milieu de la pub, de la finance ou de la mode :-)

Pour ma part, je me fourni chez 123 pour le basique de tout les jours au bureau : ils ont de jolies tenues pas tres cheres, Hugo Boss femmes (pour les tres belles piece : un tailleur pantalons par an en general), max mara pour les chemisiers et les tailleurs. Ensuite j'ai des pieces plus modes que je porte au bureau : par en en ce moment un manteau bel air, une robe maje, une robe tunique bel air, une robe pull soie+cashmeere)
Mes tenues "classiques" sont accessoirisées avec des chaussures tres modes (par ex le tailleur pantalon hugo boss je le porte avec des richelieux à tres hauts talons,une de mes jupes noires avec des collant opaques violet et des escarpins à plateaux violet vernis), des sautoirs et autres...

bon shopping!

helene

Helene
missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » sam. déc. 22, 2007 22:19

Zara +1
Mango aussi
( par contre bof Camaïeu et Promod pour ce genre de fringues)
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » sam. déc. 22, 2007 22:25

Zara, Mango, et Kookai qui fait de trés jolis pantalons droits et vestes bien coupées
Needabreak
VIP de la bulle

Messagepar Needabreak » dim. déc. 23, 2007 0:08

Je vous remercie.
je viens d'aller voir le site 1.2.3 mais ca coute quand meme sacrément cher.

Merci
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » dim. déc. 23, 2007 15:43

en ce moment à h&m ils ont plein de pantalons style tailleur, droits, en tweed, gris, marron, à rayure... pas mal de choix et la plupart pour 20 ou 30 euros ! sinon j'aime bien les petites chemises de zara !
Divinaura
Glam'stagiaire

Messagepar Divinaura » dim. déc. 23, 2007 19:14

le chic et le style c'est souvent de belles matieres et une belle coupe
Il vaut mieux un beau pantalon dans une belle matiere, avec une belle coupe que 2 pantalons plus ordinaires et qui vont boulocher rapidement!
Tinange
VIP de la bulle

Messagepar Tinange » dim. déc. 23, 2007 22:02

A ta place je regarderai aussi chez Caroll, leurs vêtements font "femme" et "classe " en evitant le look "dadame".

Bien sûr ce n'est pas donné mais si tu es sur Paris tu peux faire un tour au stock Caroll et ce sera déjà un peu moins cher.

Depuis que je bosse j'ai fait une croix sur bon nombre de magasins (H&M, Promod, etc.) et je me fournis davantage chez Kookaï, 123, Caroll...

Après dans le "un peu plus cher" tu as Maje, Sandro, Pablo par Darel... mais il faut avoir un certain budget ou guetter les promos et autres soldes.
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » dim. déc. 23, 2007 22:34

Mon premier tailleur de boulot, je l'ai acheté chez Naf-Naf. Il y a sûrement mieux niveau coupe et qualité, mais bon, en attendant mieux (ou plus de moyens financiers à mettre dans tes fringues ^^)...
Dernière édition par Chipolata le lun. déc. 24, 2007 11:37, édité 1 fois.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » dim. déc. 23, 2007 23:04

Needabreak a écrit :Je vous remercie.
je viens d'aller voir le site 1.2.3 mais ca coute quand meme sacrément cher.

Merci

mais au moins tu as des belles coupes et de la qualité.
car un tailleur qui fait cheap, y'a rien de pire. A ce compte la, tu peux rester en jean .

investit plutot dans quelques belles, pièecs, quitte à faire le plein en pluseurs fois, mais au moins tu le regrettera pas.
Tinange
VIP de la bulle

Messagepar Tinange » lun. déc. 24, 2007 11:34

zephyree a écrit :mais au moins tu as des belles coupes et de la qualité.
car un tailleur qui fait cheap, y'a rien de pire. A ce compte la, tu peux rester en jean .

investit plutot dans quelques belles, pièecs, quitte à faire le plein en plusieurs fois, mais au moins tu le regrettera pas.

Je suis tout à fait d'accord. La qualité du vêtement est très importante.
J'ai une collègue qui ne s'habille qu'en pimkie et Jennyfer et toute la boîte se fout d'elle derrière son dos. Elle n'a jamais compris pourquoi la direction lui avait fait des reflexions sur ses tenues et reste persuadée que c'était parce que ses jupes étaient trop courtes et parce que des nanas moins bien "roulées" étaient jalouses d'elle.
En réalité c'est plutôt parce que ses fringues sont cheap et que ça se voit énormément. Et ça, malheureusement, personne n'ose le lui dire.

Il ne faut pas hésiter à investir car ce sont des fringues qui resserviront pendant longtemps. De plus, si tu as la possibilité d'aller aux stocks, tu devrais t'y retrouver. C'est un bon moyen d'acquérir des vêtements de qualité sans se ruiner.

Les magasins d'usine à Troyes sont aussi un très bon plan (notamment pour Kookaï qui brade tout à des prix très intéressants).

Et puis c'est bientôt les soldes !
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » jeu. déc. 27, 2007 15:27

je pense que moins cher que 123 quand on a pas un budget énorme, il y a Mexx,

d'autant que les soldes arivent et qu'elles sont super intéressantes pour des tailleurs plus ou moins classiques : mon homme a pu m'offrir une veste de tailleur à moitié prix grace aux ventes privée alors qu'on a pas un budget énorme ; un tailleur c'est dans les 80 euros pantalon et 120 veste, c'est cher mais moins que 123 pour les chemisier et basiques et il y a plus de réductions et soldes sympas

tu peux voir les ordres de prix sur le net, la qualité pour ce que j'ai de chez eux est impecc et j'ai deux tailleurs superbes qui ont bien profité des ventes privés (la carte vaut vraiment le cout, plein de réduc). Maintenant il y a en fouillant des trucs classes et pratiques chez Zara pour les vestes ou Mango et autres...
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » ven. déc. 28, 2007 0:40

c'est vrai que mexx est très bien, niveau qualité et prix. sinon, faut jeter un oeil à esprit dans le même genre, il y a des choses pas mal.

c'est vrai que les tailleurs jennypouf pour pimkie mieux vaut s'abstenir. C'est pas leur fort ce genre de vêtements, ils peuvent faire des tops rigolos, mais pour "le bureau" ca fait pas soigné.
EugenieB
Glam'experte

Messagepar EugenieB » ven. déc. 28, 2007 15:29

Mes premiers tailleurs venaient de chez Mango et j'ai eu beaucoup de compliments.

Sinon, pour les chemisiers, H&M est très bien!
Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com
Needabreak
VIP de la bulle

Messagepar Needabreak » ven. déc. 28, 2007 17:43

EugenieB a écrit :Mes premiers tailleurs venaient de chez Mango et j'ai eu beaucoup de compliments.

Sinon, pour les chemisiers, H&M est très bien!

J'ai été voir sur le site de mexx et c'est vrai que ca n'a pas l'air trop mal. Reste à voir en magasins. En tout cas je vous remercie pour vos réponses. Je pourrai pas dire que vous ne m'avez pas conseillé lol.

Merci
MissCourreges
Glam'oureuse

Messagepar MissCourreges » ven. déc. 28, 2007 18:01

Il y a aussi Benetton ou Sisley. Surtout, le vêtement ne fait pas tout. L'attitude, certes, mais un beau sac, de belles chaussures, des bijoux de bon goût, c'est là que tout se joue. Et à nouveau, c'est pas qu'en mettant le prix qu'on peut avoir du classe et du chic.
lilli
Ministre du Glam

Messagepar lilli » sam. déc. 29, 2007 13:49

Il ya pas si longtemps j'ai trouve deux panatalons en laine qui font tres bien chez H&M. Sinon je regarde aussi chez Sinequanone, Jacqueline Riu ou chez Armand Thierry.

Pour les basique comme tout le monde : Etam, 1,2,3 ou Camaieu, des fois aussi Promod.

Pour ma part, je ne focalise pas sur un magasins ou une marque mais me promene beaucoup donc je finis par trouver de jolies choses pas forcement cheres
Dernière édition par lilli le sam. déc. 29, 2007 13:53, édité 1 fois.
lilli
Ministre du Glam

Messagepar lilli » sam. déc. 29, 2007 13:52

Tinange a écrit :
zephyree a écrit :mais au moins tu as des belles coupes et de la qualité.

investit plutot dans quelques belles, pièecs, quitte à faire le plein en plusieurs fois, mais au moins tu le regrettera pas.

Je suis tout à fait d'accord. La qualité du vêtement est très importante.
J'ai une collègue qui ne s'habille qu'en pimkie et Jennyfer et toute la boîte se fout d'elle derrière son dos. Elle n'a jamais compris pourquoi la direction lui avait fait des reflexions sur ses tenues et reste persuadée que c'était parce que ses jupes étaient trop courtes et parce que des nanas moins bien "roulées" étaient jalouses d'elle.
En réalité c'est plutôt parce que ses fringues sont cheap et que ça se voit énormément. Et ça, malheureusement, personne n'ose le lui dire.

Il ne faut pas hésiter à investir car ce sont des fringues qui resserviront pendant longtemps. De plus, si tu as la possibilité d'aller aux stocks, tu devrais t'y retrouver. C'est un bon moyen d'acquérir des vêtements de qualité sans se ruiner.

Les magasins d'usine à Troyes sont aussi un très bon plan (notamment pour Kookaï qui brade tout à des prix très intéressants).

Et puis c'est bientôt les soldes !

Tout à fait d'accord. Il faut parfois savoir y mettre le prix. on s'y retrouve toujours. Et puis il faut s'habiller selon son age et sa morphologie. Sinon c'est pas joli!
S.G.Woman
Ministre du Glam

Messagepar S.G.Woman » jeu. févr. 28, 2008 22:06

Je recherche une veste de tailleur marron et une autre grise, pas trop cher, est-ce que vous auriez-vous ça en magasin?
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
chandra81
Glam'stagiaire

tu peux en trouver partour

Messagepar chandra81 » ven. févr. 29, 2008 0:03

asos; vipesmodeles.com; la redoute

Revenir vers « La malle aux trouvailles passées (archives) »