|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2627 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 0:03 Sujet du message: Vintage |
|
|
psychedlik, tu nous diras ce que tu en as pensé!!??
Alors tu as explosé ton porte monnaie ou pas?? _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 0:11 Sujet du message: Re: Vintage |
|
|
| LoveAddict a écrit: | psychedlik, tu nous diras ce que tu en as pensé!!??
Alors tu as explosé ton porte monnaie ou pas?? |
Au final je ne suis allé qu' à Freep'star. J'ai depensé en tout 23€ cf. "shopping" dans "vos derniers achats" pour voir ce que j'ai put y découvrir et acheter par la même occasion ^^
Pour la suite je verrai ca une autre fois car je me suis dépechée pour aller a l'aprem troc organisé chez BabyBond! |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
|
Dites, je relance le sujet sur les friperies à Lyon : où ? mais dites-moi où elles sont ??? |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 451 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Pour les Toulousaines j'ai quelques bonnes adresses: ma fripe préférée c'est Kilostock, 18 rue Peyrolières, pas loin de la rue St Rome. J'y ai dégoté des escarpins superbes pour 10e, un pull en cachemire tout doux pour 20e et une centure pour 5e. Il y a un très grand choix de bottes à bas prix, d'ailleurs il me tarde de revenir sur Toulouse m'en dégotter une paire! On y trouve des converse, des escarpins entre 10 et 15e, des sacs en cuir à 15e, beaucoup de robes, des salopettes, des déguisements, des kimonos, des vestes en velour, des lunettes, par contre coté jeans c'est pas très fourni. Enfin, je vous conseille cette boutique, moi j'y trouve toujours mon bonheur à chaque fois que j'y vais, c'est rare pour une frippe!
Ensuite il y a aussi Bali Balo, 17 rue de la Bourse, dans le même coin. Là y'a surtout des trucs militaires mais par contre le rayon jean est assez bien fourni, j'y ai trouvé deux fois des jeans superbes que je porte depuis deux ans. Mais j'avoue qu'à part ça il n'y a pas grand chose. C'est aussi un dépot vente.
Le Grenier d'Anaïs, 54 rue Peyrolières, est une friperie plus grande, plus aérée et très agréable à visiter. De bons prix et de très belles pièces, j'ai vu des trucs vraiment chouettes mais malheureusement pas à ma taille. A visiter si on cherche des chaussures ou un sac vintage.
Groucho et Groucho vintage sont deux autres friperies assez connues mais là par contre les prix sont plus élevés et je n'y ai jamais rien trouvé.
Voilà j'espère qu'avec ça les Toulousaines frippeuses trouveront leur bonheur! |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2138 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Noémie:
Il y en a quelques unes dans le dernier Petit Paumé, si tu veux on peut s'organiser une expédition toutes les deux! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé toute une liste de boutiques vintage à Lyon, boudu ce que ça fait enviiiiiiie!!
Ici et aussi ici
Noémie on se fait un marathon vintage un de ces quatre! Faut relancer l'atelier sushi aussi!! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Bon je fais la conversation toute seule mais c'est pas grave... Sidjana ou Noémie si vous passez par là, je suis toujours partante pour une expédition vintage un de ces quatre...
Donc, cet aprem, je suis tombée plus ou moins par hasard sur quelques friperies...
Fab Fouilles tout d'abord, à la Croix-Rousse... Je ne suis pas rentrée, mais il y a de jolies bottes et chaussures, et j'ai vu un bustier tout en sequin argenté, très Saturday Night Fever, parfait pour aller danser, ou pour les fêtes sous une veste de smoking ou une étole... Quelques jolis sautoirs aussi. Et c'est petit, propre et bien rangé...
Ensuite nous sommes passés devant Toxic Dogs: mélange de neuf et de vintage apparemment: magnifique choix de bottes et de chaussures, plus "dans le coup" que le magasin précédent, je pense que la personne qui le tient doit être de bon conseil... C'était fermé, donc on n'est pas entré (logique).
Et enfin, Jimi Vintage tout près des Terreaux... Pour les garçons, de superbes vieilles vestes de jogging Adidas, et sinon, des sacs superbes, des accessoires, des bottes, des chaussures, des robes... C'est propre, pas grand et bien rangé, le mec a l'air sympa. Il y a des paires de Charles Jourdan à 30€, impensable à Paris...
Et il y avait aussi ces deux beautés:
La photo est médiocre mais c'était avec mon portable et à travers la vitrine... Quand j'ai vu qu'elles étaient en 37 et pas en 39 (ma taille), j'étais dégoutée... C'est souvent le problème avec les chaussures vintage malheureusement, les tailles sont petites...
Bref, je retournerai dans les trois! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Perlette, pour les friperies de Lyon, j'ai fait un peu le tour en reperage avec une copine il y 3 semaines, Jimi vintage, le type est sympa , et l'avantage cest que pour du vintage cest pas cher du tout : mes bottes camel viennent de chez lui , je les ai eues a 50E et ya moyen de marchander.
Toxic dogs, il ya des pieces absolument sublimes, beaucoup de pieces de createurs lyonnais aussi toutes neuves (une robe en soie divine), mais par contre cets tres cher. Mais il y a des bottes et des escarpins de partout cets genial. La vendeuse est tres sympa, mais tres occupee.
Jai ete voir aussi le 2e etage ( ca sappelle comme ca), toujours pres du village des createurs, des centaines de vestes en cuir et de bottes, on a beaucoup aime mais cets tout petit par contre. Ya beaucoup de trucs pour les garcons aussi.
Je nai pas les adresses sur moi mais des que je rentre a Lyon, je vous les donne ! _________________ MES VENTES EBAY
Mon blog |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2325 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Chercheminippes
102 rue du Cherche-midi
75006 Paris
Métro: Montparnasse
Petite bourse en cuir marron, 6 €
Pochette "Brillez!" Petite Mendigote, 10 € que l'on retrouver là également: http://www.petitemendigote.fr/
Sautoir en métal et strass, 25 €
Petit bracelet fil Stella Cadente, 4,50 €
Broche papillon mauve, 3 €
Le Wallpaper de New York, 4,50 €
Etui Adresse Valise en cuir Cacharel, 6 €
image et descriptif pris sur le blog de sabanne _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
plumes&dentelles Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 12:22 Sujet du message: friperies |
|
|
Oh ça a l'air bien cette adresse ! J'irais y faire un tour  |
|
|
 |
bidouille VIP de la bulle

|
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
up !
S'il y a de nouvelles adresses (notamment à Lyon) allez-y gaiement  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|