|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
|
Aucune idée. Mais si tu es aventurière et que l'huile ou l'essence d'oranger existe, tu peux en verser quelques gouttes et mélager avec ta crème sans odeur, le tout dans un nouveau flacon. A moins qu'une horrible réaction chimique se fasse, ça peut être une idée. |
|
|
 |
Mademoiselle Glam'débutante
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 33 Localisation: dans ma bulle bien sûr, parfois aussi en normandie ou a rennes
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
|
hum... je crois que je vais plutot me laisser tenter par une des crème de l'occitane |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7685 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Courir
manger du chocolat noir et mater des séries américaines... _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
* je cours, je nage (d'ailleurs c'est les seuls moment où je fais du sport)
* je mange des conneries aussi bien sucréss que salées,
* je range, à fond, ça fait du bien,
* je regarde des séries, surout les Experts bizarement, ou je regardedes "confessions intimes" ou ça se discute que j'en registre
* Je prends soin moi : épilation gommage masque pédicure...
* je teste des nouvelles recettes _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
sakura Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Lorsque ça ne va pas, je cuisine avec interdiction d'entrer dans la cuisine....
Cuisiner ça me calme, et surtout cuisiner seule car en général je n'ai pas envie de parler
Sakura _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1569 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
alors moa quand je deprimes ce qui est assez fréquent selon les periodes!
je mange du chocolat, je regarde des conneries a la télé, j'écoute des chansons tristes pour pleurer (je suis très mélodramatik dans mon genre! lol), je fais des grandes après midi en solo shopping+ipod a fond dans les oreilles et le soir je rentre crevée et jmetale sur le canapé en regardant un truc bien nul a la télé, parfois je regarde un film que je connais par coeur de préférence, et sinan j'appelle une amie pour pleurer au téléphone et lui raconter ma vie! ou alors j'appelle ma mère pour pleurer aussi et qu'elle me rassure!
quand je deprime vraiment jme couche tot jallume des bougies jmet de la musique et jregarde le plafond j'pense a rien je pleures et j'attend que le sommeil m'emporte! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2627 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:33 Sujet du message: Quand ça va pas... |
|
|
Moi aussi, c'est marrant, quand ça va pas, soit jécoute des musiques pour me rebooster (genre Mika, Gwen Stefani, Bob Sinclar...), soit j'écoute des musiques toutes tristes (James Blunt, Scorpions, U2... et tellement d'autres!!).
Bien sûr, manger du chocolat, du nutella... ça réconforte aussi!! ;)Je regarde aussi des films soit drôles pour me changer les idées, soit tristes pour me faire du mal (Sex Intentions)!! (Je suis un peu maso parfois!!) Ou alors, mes séries préférées (Sex In The City...).
Parler, ça fait aussi du bien, à ses proches : famille ou amis /ies ; Ils
savent trouver les mots pour nous faire du bien au moral!!
Enfin, très efficace, le sport ; après ma rupture difficile avec mon ex, le seul sport qui me faisait tout oublier, cétait courrir avec mon mp3 bourré de ziks pour me donner la pêche!! Après, je me sentais sur un nuage!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9561 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Si ça va pas, je bois un thé en cocoonnant mes chats.
Si ça va vraiment pas, je vais pleurer chez une copine, en buvant un thé.
Si ça va vraiment vraiment pas, je reste seule dans mon coin en me sentant misérable (oui, on ne peut décemment pas tout infliger à ses amies!!) et j'attends le lendemain matin avec impatience - en ayant pris soin de jouer les Cosettes pour que mon chéri fasse quelque chose... Une surprise me rend très souvent le sourire  |
|
|
 |
K1000 Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 1:26 Sujet du message: |
|
|
Je bois du coca light!!! et pas qu'un peu! ça me requinque j'écoute "Never be alone again " de Justice très très très fort avec mon iPod et je marche pour réfléchir... _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 1:45 Sujet du message: |
|
|
Parce que je suis énervée ou déçue :
- Je nettoies frenetiquement tout ce que je vois
- J'écoute les Smashing Pumpkins : 1979 (pour me détendre) ou Zero (pour faire passer une colère)
- A la rigueur je pleure un bon coup histoire de faire passer le truc
Pour aller de l'avant :
- J'écoute Cosmic Dancer de T.Rex , Hurdy Gurdy Man de Donovan , Riders on the Storm des Doors (histoire de se relaxer) ou I Feel It All de Feist (histoire de sautiller joyeusement partout) |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 1:46 Sujet du message: |
|
|
Je fume un peu plus que d'habitude (beaucoup).
Je dors mal.
Quand je dors...
J'enchaîne les espressos.
Lorsqu'il n'y a plus d'espresso, j'enquille avec les thés verts (ouais, j'ai ma fierté de fille qu'a des soubresauts internes).
J'écoute de la musique daubesque (de la pop acidulée, des sous-merdes dont on a honte rien qu'en disant le nom du chanteur, des mélodies accrocheuses pour le programmateur d'NRJ).
Je prends des risques inconsidérés en vélo : je grille des feux au carrefour, je pédale mille fois trop vite, je flingue les piétons, j'insulte en anglais et j'entre en compétition avec les bus et les cars de touristes (ce n'est pas ce qui manque à côté du Parlement).
Je mange du chocolat (arghhh).
Non, en fait, je mange n'importe comment.
Quand je mange.
Je dépense des sommes indécentes.
Dieu merci, pour cette dernière, j'ai décidé une chose intelligente.
Dépenser, OK.
Mais alors que pour le top.
Ça limite les dégâts dans la garde-robe. De ceux qui contribuent à déprimer davantage.
Et puis parfois, comme tout un chacun, je pleure à n'en plus finir. |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 1:50 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais :
Si je suis contrariée : je ne dors que tres peu (2/3 h grand maximum) et du coup le lendemain je rigole pour rien et je fais des remarques étranges voir psychédéliques (surement à cause des nerfs et de la fatigue) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|