Comment savoir?

cheap&chic
VIP de la bulle

Re: Comment savoir?

Messagepar cheap&chic » dim. déc. 06, 2009 21:53

Merci beaucoup pour vos conseils que j'ai écouté :D Je lui ai donc envoyé un message tout à l'heure pour le remercier pour vendredi soir, puis je lui ai demandé si on avait TD demain car je n'étais pas sur... Bref, il m'a répondu et je lui ai renvoyé un message pour lui demander si il ne voulait pas qu'on mange ensemble demain midi. Il a répondu oui et qu'il passait me chercher chez moi :D Bref, je ne veux pas me faire de fausses joies (comme pour la soirée de vendredi) mais on verra bien...
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » dim. déc. 06, 2009 21:55

Merci beaucoup pour vos conseils que j'ai écouté :D Je lui ai donc envoyé un message tout à l'heure pour le remercier pour vendredi soir, puis je lui ai demandé si on avait TD demain car je n'étais pas sur... Bref, il m'a répondu et je lui ai renvoyé un message pour lui demander si il ne voulait pas qu'on mange ensemble demain midi. Il a répondu oui et qu'il passait me chercher chez moi :D Bref, je ne veux pas me faire de fausses joies (comme pour la soirée de vendredi) mais on verra bien...
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » dim. déc. 06, 2009 23:03

(Tu as posté ton message en double :wink: )

Super pour le midi ensemble! Ca s'annonce bien!

Ne laisse pas tomber, même si tu as dû être déçue car tu attendais beaucoup de la soirée. C'est une occasion manquée mais dis toi que vous avez de la chance de vous voir régulièrement, il y en aura plein d'autres :D
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » dim. déc. 06, 2009 23:09

.
Dernière édition par Aleeks le sam. mars 31, 2012 11:49, édité 1 fois.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » lun. déc. 07, 2009 19:52

Merci pour vos réponses les filles :D

je vous donne un peu de nouvelles par rapport à ce midi, donc il est venu chez moi plus tôt que prévu vers 11h, on a pas mal parlé mais il ne s'est absolument rien passé... Il m'a invité à pleins de soirées donc on verra bien, si il doit se passer quelque chose ce sera certainement lors d'une soirée!!
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » lun. déc. 07, 2009 19:59

.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »