H&M : vêtements, accessoires, chaussures

sun.addict
Présidente du Glam

Re: La collection Sonia Rykiel pour H&M

Messagepar sun.addict » sam. déc. 05, 2009 15:46

La suisse est aussi un pays fashion losesque : il restait tout en toutes les tailles à 10h. Les filles étaient calmes (rares !) et ne s'arrachait rien des mains (très rares !). Bref, j'espère que ce sera pareil pour la collection normale en février !
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » sam. déc. 05, 2009 15:48

C'est possible de se faire livrer en France à partir de l'e-shop d'H&M Allemagne ? Si oui combien faut-il compter ?
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
sarahckone
PDGère du glam

Messagepar sarahckone » sam. déc. 05, 2009 15:56

non, c'est pas possible, ils livrent seulement en Allemagne.
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » sam. déc. 05, 2009 16:14

.
Dernière édition par Aleeks le ven. mars 30, 2012 20:51, édité 1 fois.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » sam. déc. 05, 2009 16:22

Sur ebay j'au vu des CINTRES Rykiel pour H&M. C'est grave...
Et une nuisette à 65€. On nage en plein délire.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
nostra
Glam'bulleuse

Messagepar nostra » sam. déc. 05, 2009 16:57

allesklar ha ha ahaaaa trop marrant le coup des cintres!!!y'en a qui doutent de rien quand même !
en plus trop facile d'en avoir ma soeur a acheté un ensemble et le caissier lui a demandé si elle voulait des cintres et il lui en filé au moins 20 !!!! :lol: je vais lui dire de regarder sur ebay ca va la faire rigoler!!!!

pour ma part , centre commercial de region parisienne à 14 h il restait plein de grandes tailles pour les ensembles rayés (par contre que des culottes, pas de string ou de boxer) , tout plein d'ensemble noir et rose et beaucoup beaucoup de chaussons rayés.
pour ma part je voulais le caraco rayé, plus rien. MAIS en attendant devant les cabines que ma soeur ressorte, une fille rend un caraco à la vendeuse. je lui ai demandé la taille au cas où et BINGO !! c'était la mienne ! du coup le dernier caraco embarqué pour moi !! :) et en faisant la queue pour payer on m'a demandé au moins 4 fois où je l'avais trouvé...suis bien contente d'être arrivée avant elles....
je trouve qu'il est pas mal, lma couleur est jolie, les coutures bien finies et la matière très douce, donc un bon achat !
iknowhokilledlaurapalmer
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar iknowhokilledlaurapalmer » sam. déc. 05, 2009 17:09

A Madrid pareil qu'à Londres. Il y avait des gens mais c'étaient plutôt des français/allemands.
A midi, j'avais encore trouvé du 85B, que j'ai reposé. Je viens d'y refaire un tour avec une copine cet aprem, c'est vrai que maintenant il ne reste que des grandes tailles, mais c'était quand même loin de l'armagedon.
Moi Je.

Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...
TessMc
Glam'stagiaire

Messagepar TessMc » sam. déc. 05, 2009 17:34

BonB et du je confirme la non-folie allemande pour Sonia, j'aurais dû pour voir demander aux clientes si elles savaient qui c'était.
Comme une nouille pour mes cadeaux de Noel nuisette je me suis trompée dans les tailles, grosse angoisse, retour à h&m à 16h, aucun problème pour trouver un M et faire l'échange et je me suis même laissée tentée par l'ensemble en dentelle noire car il y avait toujours des tailles archies baciques . Il faut dire que c'est période de marché de Noël et les gens sont plus intéressés par le vin chaud et les chichis qu'une inconnue qui fait des rayures pour H&M.
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » sam. déc. 05, 2009 17:46

Il faut croire que Besançon n'est pas non plus atteint par la folie Rykiel ! A 15h, la collection paraissait encore intacte, avec des modèles encore disponibles dans toutes les tailles. Et moi j'ai rien acheté du tout :mrgreen:
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » sam. déc. 05, 2009 18:01

Ils vendent les cintres ??? à Londres même pas besoin de demander, ils les mettaient direct dans le sac!
Les gens sont fous...
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)
Senorita
Ministre du Glam

Messagepar Senorita » sam. déc. 05, 2009 20:25

Je ne savais même pas que la vente S.R était aujourd'hui, je suis passée devant H&M en faisant mes emplettes de Noel et j'ai acheté un serre-tete noir avec un gros noeud + un ensemble lingerie bleu indigo (j'adore cette couleur) "Belle en Rykiel" :D
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » sam. déc. 05, 2009 20:48

Du côté de Dijon. j'espèrais trouvé un ensemble mais de chance: plus rien à ma taille. Que des grandes tailles ou encore quelques chuassons d'intérieur.
Du coup, ils ont remis des articles H&M.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
*Justine*
Glam'stagiaire

Messagepar *Justine* » sam. déc. 05, 2009 20:50

Au HM de la rue de Rennes à 13h, il n'y avait déjà plus rien ! Moi qui voulait tant la petite nuisette rayée :( Bisous à toutes !
alx21
VIP de la bulle

Messagepar alx21 » sam. déc. 05, 2009 20:55

Ici au Canada, ça va. J'étais là un peu avant l'ouverture à 10 heures, et il n'y avait pas la queue.
J'ai pu essayer tranquillement une vingtaine d'articles (en 3 fois^^) et retourner chercher une taille différente. J'étais bien tentée par la nuisette en voile noire, elle m'allait bien, mais mon budget ne me le permettait pas.
J'ai donc pris l'ensemble rayé soutien-gorge bretelles modulables / string. Je l'aime!
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » sam. déc. 05, 2009 21:19

Je me rends compte en regardant à nouveau les photos de la collection qu'il n'y en avait pas le tiers dans mon H&M... Il y avait juste les trucs rayés, des ensembles roses et les mêmes en noir, ceux en dentelles, les serre tête et chaussons rayés. Pas de kimono en soie ni de jolie nuisette, pas d'ensemble avec les roses non plus.
Catlike
Glam'oureuse

Messagepar Catlike » sam. déc. 05, 2009 21:35

Je suis allée à celui e Haussmann, arrivée à 10h, j'ai du faire la queue 10 minutes, donc rien à voir avec Jimmy Choo ( + 100m de queue à 7h du matin...). J'ai galeré pendant 1h à trouver l'ensemble que je voulais (Les deux culottes noires avec la rose et le SG balconnet assorti avec la rose au milieu) en 34 et en 80B, résultat j'ai trouvé les culottes en 36 et le soutif en 85B. J'essaye, le soutif était MINUSCULE ! mais vraiment hein, j'ai halluciné ! Du coup j'ai regaléré une vingtaine de minutes pour trouver un 90C qui était niquel cette fois (j'aurais jamais cru acheter du 90C un jour haha !). J'ai aussi pri le coussin en velour et le bijou pour mettre dans les cheveux qui fait très chic sur un chignon !

Ma mère qui était avec moi a pri l'ensemble pantalon + veste en velour noir, très joli pour la maison cet ensemble !
Hoshi
VIP de la bulle

Messagepar Hoshi » sam. déc. 05, 2009 23:07

Je suis allée à celui de Clermont (oui, oui, après Haussman c'est un autre monde :) ) à 15h, et j'ai été franchement déçue... Il y avait seulement la collection rose fluo et celle en dentelle, et dans toutes les tailles. Et encore, il n'y avait que les bustiers et quelques strings.
C'est la qu'on se dit qu'on se dit que c'est quand même mieux d'habiter dans une grande ville, ou du moins avec un H&M convenable :lol:
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » dim. déc. 06, 2009 0:04

.
Dernière édition par Aleeks le sam. mars 31, 2012 11:52, édité 1 fois.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
louiseinwonderland
Glam'oureuse

Messagepar louiseinwonderland » dim. déc. 06, 2009 9:37

à Argenteuil, où d'habitude il ne se passe jamais rien, question collaboration, j'ai été agréablement surprise de trouver la collection. Ou plutôt une partie de la collection (pas de kimonos ni de nuisettes) mais c'est déjà pas mal.
à l'ouverture, pas de foule, et pourtant, quelques filles/femmes/maris se sont jetés sur les portants pour en prendre par poignée.
(si ça se trouve les vendeurs ebay, c'est eux!)

sinon j'ai trouvé que ça taillait petit, et que les pièces en dentelle font un peu mémère, du coup, j'ai juste pris les chaussons rayés et j'en suis très contente.
jai laissé de côté le serre tête, un peu cher à mon gout.
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » dim. déc. 06, 2009 10:57

Et la collection de vetements arrive quand déja? Je ne me ferai pas avoir cette fois, j'irai dès l'ouverture et j'eng*** celles qui rafflent tout! non mais...
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Revenir vers « Mode - Shopping »