- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Aiderz-moi à choisir une chapka pour son anniversaire!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 10:59    Sujet du message: Aiderz-moi à choisir une chapka pour son anniversaire! Répondre en citant

Je n'arrive pas à me décider... Quelle chapka choisir pour l'anniversaire de mon homme?

Celle-ci? J'ai peur que le dessus en coton, ça fasse un peu cheap, et que ça ne tienne pas très chaud; de plus, apparemment elle n'est plus disponible en gris, seulement en "cognac"

Celle-ci? Là c'est le contraire, j'ai peur que marron + cuir ça fasse vraiment trop trappeur du grand nord... Cela dit mon homme a vraiment le physique, très grand et costaud, blond tirant sur le roux... un guerrier teuton quoi...

J'hésite aussi pour la couleur: pour moi, la chapka est par "définiton" marron. Mais j'aime bien aussi le gris.
Problème: ses chaussures et sa veste sont marrons ou beige.
Est-ce qu'avoir une chapka également marron, ça va faire trop "total look marron"?
Est-ce que le gris, justement, ça va jurer avec du marron, ou pas? J'aurais tendance à dire que non, mais je suis pas sûre...

Help!

Dernière édition par Perlettte le Jeu Déc 27, 2007 11:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gros Poussin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je préfère la 1ere! En plus, si ton chéri a vraiment le physique d'un guerrier teuton, ça apaisera un peu le truc.. enfin je pense.. bref, la 1ere!

Dernière édition par Gros Poussin le Jeu Déc 27, 2007 11:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfères la première. Pour quoi? Je ne sais pas, mais c'est comme ça. Vachement constructif je sais. La deuxième est très mignonne aussi, mais je sais pas pourquoi la première en grise, pas en marron, c'est ma préférée. Dans l'ordre, la première en grise, la deuxième et en dernier la première en marron.
stylish girl
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je préfère la deuxième mais je te conseille quand même d'acheter la première car tu pourras la mettre plus facilement et par conséquent plus souvent.
CeriseRouge
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

A toi de voir si tu as plus de vetements qui vont avec le gris ou le marron et ton choix sera vite fait Razz Razz
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que moi aussi je préfère la grise... alala, choisir c'est horrible!

Je crois que je vais passer au Printemps ou aux Galleries Lafayette, peut-être qu'il y en a de belles aussi, et ce sera plus facile de choisir en les voyant en vrai (et de les échanger si ça ne lui plait pas!)(et de cacher le cadeau jusqu'à son anniversaire, car si je commande, il risque de tomber sur le bon de livraison de la Poste!)
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce n'est pas pour moi, c'est pour mon chéri!

C'est vrai que ce n'est pas hyper clair dans mon message, je vais corriger ça...
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère la première et en grise, disons que je trouve que ça fait plus tendance alors que les autres font plus "traditionnelles" et selon son style ça risque de faire un peu "bizarre" au lieu de faire tendance! (j'espère que tu comprends ce que je veux dire, j'arrive pas à trouve les "bons mots")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

@La Crevette Fashion:
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire!
Aujourd'hui j'ai pas pu, mais demain je vais au Printemps et dans une chapellerie pour voir ce que ça donne "en vrai"... au Printemps je risque fort de retrouver les mêmes modèles d'ailleurs!

Au fait, ton moral va mieux depuis l'autre jour? Smile
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas t'aider en te disant que je préfères la seconde, - dans l'absolu-plus authentique, et puis si ton chéri a un style plutôt dans les tons marrons, je trouve que les marrons de ce genre vont très bien aux blonds. Après il faut assumer le style "trappeur du grand nord" ça peut être très beau... ou alors qu'il refasse sa "garde-robe " dans des tons plus gris si tu te décides sur la première... mais laquelle lui ferais plus plaisir à ton avis?
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je sais pas laquelle lui ferait le plus plaisir, sa mère lui a offert un pull gris à Noël et ça ne l'a pas transporté mais il m'a pas dit non plus qu'il n'aimait pas, il m'a juste demandé si j'aimais bien...

Faut dire qu'il a pas trop de "goût" en matière de fringue, je fais tout doucement son éducation... Il sait pas du tout assortir les couleurs, tout ça...

A Noël dernier (2006) je lui ai offert un chapeau marron, il a adoré... justement, un chapka pas marron, ça changerait un peu? En même temps il aime le marron... pff compliqué!

Je pense qu'en les voyant en vrai dans les magasins ce sera plus facile...
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la grise Wink Puis en plus, elle est moins chère que la marron Laughing

Jette un coup d'oeil aux Galeries, on m'avait dit qu'il y en avait des sympas pour pas trop cher Wink Et puis, c'est toujours mieux de pouvoir " toucher " les produits, de les voir en vrai Wink

Bon courage !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: