Comment savoir?

cheap&chic
VIP de la bulle

Comment savoir?

Messagepar cheap&chic » dim. nov. 29, 2009 20:36

Voila, après quelques temps d'absence sur ce forum je me décide enfin à y participer... Je lis tous les jours quelques sujets mais je n'écrit jamais! Bref...

Voila, aujourd'hui je suis totalement perdue...et je me décide enfin à écrire!

Cela fait deux ans et demi que j'étais avec mon copain, ca a cassé cet été... cette relation était destructrice pour moi physiquement et moralement mais là n'est pas la question. En réalité, cette personne m'a rendu totalement dépendante de lui et encore aujourd'hui je n'arrive pas à m'en détacher... Mais voila, il y a eu la rentrée à la fac et là j'ai rencontré un garçon adorable... il a un véritable charme. On a commencé à se parler car on est dans le même groupe de TD et dans la même rangée dans l'amphi. C'est quelqu'un que j'apprécie réellement! En réalité j'aimerais savoir si je lui plais et comment faire pour le savoir.

J'ai déjà passée une soirée avec des amis et lui chez moi, la soirée s'est bien passé et il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait été content de me voir. En TD on est toujours un à côté de l'autre et on parle de tout et de rien, on a énormément de points communs: voyage, musique, école, sortie... Depuis peu, on fait le chemin ensemble pour rentrer après la fac et quand je suis avec lui je n'ai pas envie de le quitter... on peut parler des heures ensemble. La semaine dernière après un cours de TD le matin il m'a proposé qu'on aille réviser ensemble. Il m'a donc demandé si on pouvait aller chez moi. En réalité, nous n'avons pas révisé, simplement écouter de la musique, parler et manger. J'ai passé un super moment avec. Mais voila, dès qu'on est à la fac et qu'il est avec ses amis je ne vais pas dire qu'on s'ignore mais voila, on est chacun de notre côté... Après cette matinée passée avec lui un de ses amis que je connait également m'a demandé si je l'aimais bien et la j'ai eu une réaction idiote en rigolant et en lui disant simplement que je le trouvais gentil!! En réalité j'étais très géné! Vendredi soir, j'ai passé la soirée avec lui et ses amis, j'ai un petit peu trop bu et je ne lui ai pas parlé de la soirée apars à un moment mais je ne m'en souviens plus bref... on ne s'appelle jamais, ni envoie de sms, (il m'a dit qu'il n'était pas du tout sms...)

Désolé pour le roman :? :?

Mais voila, j'aimerais vraiment savoir si il ressent quoi que ce soit pour moi...
kitten_clara
Déesse du Glam

Re: Comment savoir?

Messagepar kitten_clara » dim. nov. 29, 2009 20:54

A froid, comme ça, on dirait bien que tu lui plais.

Il recherche ta présence, parle facilement avec toi etc... Après, ça pourrait passer pour de l'amitié sans arrière pensée, mais il t'as quand même proposé de "réviser" chez toi. Je trouve ça ambigu comme proposition, ça fait très plan drague.

Est-il timide? Peut être que tu lui plais, mais qu'il n'ose pas faire le premier pas, peut être qu'il a tout simplement les mêmes doutes que toi.

Tu devrais essayer de multiplier les occasions de le voir en dehors des cours, s'il doit se passer quelque chose ça sera dans ce contexte. Je trouve ça normal qu'il soit plus distant à la fac, il n'a surement pas envie de faire l'objet de tous les potins :D
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » dim. nov. 29, 2009 21:46

Tout d'abord merci d'avoir tout lu kitten_clara et surtout merci pour ta réponse. Merci pour ton conseil: je vais essayer de le voir un peu plus en dehors des cours mais ce qu'il y a c'est que je n'ai pas envie de paraitre "collante"... Je vais lui proposer de faire un truc ce week end. Merciii beaucoup :)
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » dim. nov. 29, 2009 21:57

De rien!

Tiens nous au courant!

(J'ai rencontré mon chéri en cours, ça fait maintenant 4 ans et pendant toute l'année scolaire on faisait semblant de rien, on ne se disait même pas bonjour :lol: )
vanina75
Messagère du Glam

Messagepar vanina75 » dim. nov. 29, 2009 22:12

Je tape l'incruste. LOL Non, mais simplement, si vous vous aimez bien et que vous êtes bien ensemble, ça viendra naturellement. S'il va chez toi pour discuter, ce n'est pas pour te beaux yeux...enfin, si, justement.
Tu as raison de l'inviter ce WE. Comme ça, tu seras fixée. Et puis beaucoup d'hommes attendent souvent qu'on fasse le premier pas contrairement à ce qu'on pourrait penser. :roll:
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » dim. nov. 29, 2009 22:13

Ohh merci ta petite anecdote me fais sourire! je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri!
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » dim. nov. 29, 2009 22:19

Merci beaucoup pour ta réponse vanina75. Je pense que je vais lui demander demain si ca lui dit qu'on fasse un truc ce week end... on verra bien!!
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » dim. nov. 29, 2009 22:35

.
Dernière édition par Aleeks le ven. mars 30, 2012 20:44, édité 1 fois.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » dim. nov. 29, 2009 22:48

Mercii pour ta réponse Aleeks et encore merci aux autres qui ont pris le temps de me lire et de me répondre :D

Aleeks: tu as raison je vais lui montrer que c'est réciproque! je ne vais pas laisser passer une occasion pareil, je suis heureuse quand je suis avec et il me redonne le sourire! je pense qu'il doit être assez timide, un ami à moi a dit à une amie à moi qu'il n'avais jamais eu de relation longue avec une fille...Après c'est vrai que le coup de "il est gentil" a du le refroidir mais sur le coup j'étais tellement surprise que je ne savais pas quoi dire.en tout cas merci encore pour ta réponse.
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » mar. déc. 01, 2009 20:20

helloww!! Voila donc je vous donne des nouvelles. Donc, lundi matin j'ai eu TD avec lui, on a beaucoup parlé de la soirée de vendredi soir et la il me dit vendredi prochain on remet ca... bref, je n'ai pas réagis simplement dit "oui, oui"... puis on avait le cours en Amphi, avant la fin du cours on a décidé de rentrer ensemble et la il me dit: "tu fais quoi vendredi soir?" et moi "humm ben rien de prévu pour l'instant" et donc là il me dit qu'il y aura surement une soirée chez lui donc que si je veux je peux venir... donc voila c'est cool... puis on a été en ville faire un peu les boutiques et on est rentré chacun chez soi. j'ai cours jeudi donc on verra si on en reparle pour vendredi...
Sinon vous avez encore d'autres conseils?? :D
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » mar. déc. 01, 2009 20:39

.
Dernière édition par Aleeks le ven. mars 30, 2012 20:49, édité 1 fois.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar AgatheZ » mer. déc. 02, 2009 17:17

+1 (c'est trop mignon) profites bien, c'est chouette ces moments, même si on ne sait pas sur quel pied danser...héhéhé
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » mer. déc. 02, 2009 20:59

Merci beaucoup les filles pour vos réponses :D

Comme tu le dit si bien Agathe Z on ne sait pas sur quel pied danser mais c'est ça qui est bien au tout début :D

Je le voit demain, mais on est en exam donc on aura pas vraiment le temps de parler... Pour être sur pour la soirée de vendredi il vaut mieux que je lui en parle dès que j'ai 5 minutes demain ou bien je lui envoie un sms le soir? Parce que le problème c'est qu'il m'a dit qu'il ne savait pas si la soirée allait être chez lui vu que c'est tout le temps chez lui qu'on fait des soirées et que la il aurait aimé que ce soit chez quelqu'un d'autre... Mais bon je ne vais pas arriver et lui dire "c'est toujours bon pour vendredi?" qu'est que vous en dite?
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » ven. déc. 04, 2009 19:14

Alors, tu le vois ce soir? Raconte! :D
Elhan
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Elhan » ven. déc. 04, 2009 20:15

Quand une fille te plaît réellement, t'es prêt à passer sur les choses que tu n'aimes pas, genre SMS.
Même si c'est pas mon truc, je suis capable d'envoyer des romans par SMS à celle qui me plaît.
Je dirai au fond que tu lui plaît. Mais que quand tu lui as dis que tu le trouvais gentil (phrase qu'on dit lorsque qu'un mec ne nous plaît aucunement), il a dû y croire, et donc, se dire que c'était au final pas si évident que ça entre vous deux. Il n'a pas envie de se mouiller, et peut-être, de se prendre la honte, si jamais râteau il y avait. Donc il attend...
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » ven. déc. 04, 2009 20:27

Ouiiii ce soir je vais chez lui je vous dirais tout demain :D

sinon hier aprem je l'ai croisé alors que j'étais au téléphone avec mon ex, en train de me prendre la tête avec, bref il connait mon ex et quand il a vu que je commencais à vraiment me prendre la tête il m'a pris le portable des mains et lui a raccroché au nez... :? bref...

Comme tu dis Elhan j'aurai certainement du m'abstenir de dire qu'il est seulement "gentil"!!

On verra bien ce soir, je vous tiens au courant et en tout cas merci beaucoup pour toutes vos réponses!! :D
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » sam. déc. 05, 2009 10:35

voila ca y est la soirée est passée... Comment dire?? Humm et bien il n'y a absolument rien eu, on a pas vraiment parlé ensemble... j'étais surtout avec un ami qu'on a en commun car je ne connaissais pas trop ses autres amis. Lui était un peu avec tout le monde... j'ai juste remarqué qu'il y a seulement eu des petits regards mais voila rien de plus!!Je suis dégoutée!!!! Donc bon maintenant il y a deux solutions:
-je laisse tomber!!
-j'en parle à un ami en commun et je verrai bien!!
qu'est ce que vous en dite???
Elvire

Messagepar Elvire » dim. déc. 06, 2009 17:54

Non ne laisse pas tomber. Invite-le à prendre un café comme on vient de te le suggérer. Je trouve que c'est inutile d'en parler à un ami commun. Vous êtes grands maintenant .
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » dim. déc. 06, 2009 21:53

Merci beaucoup pour vos conseils que j'ai écouté :D Je lui ai donc envoyé un message tout à l'heure pour le remercier pour vendredi soir, puis je lui ai demandé si on avait TD demain car je n'étais pas sur... Bref, il m'a répondu et je lui ai renvoyé un message pour lui demander si il ne voulait pas qu'on mange ensemble demain midi. Il a répondu oui et qu'il passait me chercher chez moi :D Bref, je ne veux pas me faire de fausses joies (comme pour la soirée de vendredi) mais on verra bien...
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » dim. déc. 06, 2009 21:55

Merci beaucoup pour vos conseils que j'ai écouté :D Je lui ai donc envoyé un message tout à l'heure pour le remercier pour vendredi soir, puis je lui ai demandé si on avait TD demain car je n'étais pas sur... Bref, il m'a répondu et je lui ai renvoyé un message pour lui demander si il ne voulait pas qu'on mange ensemble demain midi. Il a répondu oui et qu'il passait me chercher chez moi :D Bref, je ne veux pas me faire de fausses joies (comme pour la soirée de vendredi) mais on verra bien...

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »