| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
salegosse Glam'débutante

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 40 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
c moi qui epile la "touffe" de poil qu il a sur l epaule qui sors de nul part on ne sais pas pkoi un truc de poil rebel surement
sinon c tondeuse sous les aisselles et sous la ceinture et pour le reste il garde (il en a pas trop)
je me suis habituee a ces poils je les aime bien meme (ceux sur le torse bien entendu) _________________ trop de fashion tue le fashion |
|
|
 |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas les poils et avec le mien j'ai eu de la chance : il se rase les aisselles, n'a pas de poils sur le torse et dans le dos, et pour ce qui est de sous la ceinture c'est crème dépilatoire (nous on appelle ça faire le poulet) et j'ai jamais eu besoin de lui demander... par contre les jambes sont poilues mais ça ne me dérange pas (les miennes aussi le sont parfois en hiver lol) |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1474 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//19ans
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
le mien est un poil poilu (ahahahha^^)
je lui fais les sourcils (il detestee mais je lui fais des bisous entre deux ou je lui dis des mots d'amour...) cela passe tout seul... ^^
les jambes il fait rien mais ça me dérange pas! ça réchauffe les miennes l'hiver!
et le torse il égalise un peu^^
les aisselles il fait pas mais je crois que je vais lui faire! |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
| lacanadienne a écrit: | le mien est un poil poilu (ahahahha^^)
je lui fais les sourcils (il detestee mais je lui fais des bisous entre deux ou je lui dis des mots d'amour...) cela passe tout seul... ^^
|
Olalala tu arrives à lui épiler les sourcils! moi j'aimerai rien lui épiler le milieu (genre un peu trop emmanuel chain) mais pour l'instant il veut pas. Il a pas peur de la douleur mais plus de la repousse, tu peux m'en dire plus?
merci! _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Alexielle Glam'débutante

Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 26 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Le mien a une pilosité parfaite.
Avant je n'aimait que les mecs imberbe, mais lui m'a fait changer d'avis.
Il en a ni trop, ni trop peu: il arrive à obtenir une parfaite barbe de 3 jours, il n'a pas de sourcils trop envahissants, et ceux de son torse ne sont ni frisottés, ni bizzarement implantés comme on voit parfois, mais recouvrent harmonieusement son torse.
Et il n'en a pas à des endroits beurk, style dos, oreilles, ou que sais-je encore. |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
|
MissGlam <-- idem sauf que pas de poils au torse non plus! |
|
|
 |
Melle Dille VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Mon homme est super poilu de partout, il n'épile ni ne tond rien du tout et ça m'arrange bien car j'adore les poils sur un homme, je trouve que c'est super viril.
C'est un peu bête mais pour moi, un homme sans poils ou qui s'occupe de les tondre, etc..., c'est pas assez "mâle"... |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime bien, mais pas sur le torse, sur les jambes
D'ailleurs lorsqu'on dort ensemble je me retrouve presque tout le temps au réveil avec une main sur sa cuisse, je suis vraiment bizarre |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Il est hors de question pour moi que mon homme s'épile !
Bon, il n'en a pas trop alors c'est facile, mais en règle générale, je les préfère à poils ! |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2860 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je préfere les hommes avec des poils
Je trouve ca plus viril  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Bon moi mon problème je l'ai déjà dit c'est les poils entre les soucils de mon homme. Un genre emmanuel chain (en bcp moins prononcé quand même!) Je voudrais bien qu'il s'épile à cet endroit là mais je ne connais aucun homme qui le fasse, quel est le résultat? combien de temps à la repousse? si vous avez des témoignages les filles aidez moi! _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
| vigatane a écrit: | Bon moi mon problème je l'ai déjà dit c'est les poils entre les soucils de mon homme. Un genre emmanuel chain (en bcp moins prononcé quand même!) Je voudrais bien qu'il s'épile à cet endroit là mais je ne connais aucun homme qui le fasse, quel est le résultat? combien de temps à la repousse? si vous avez des témoignages les filles aidez moi! |
Une fois je lui ai épilé moi même les sourcils.
En même temps je lui ai dit: t'es vraiment moche avec des poils entre les sourcils.
Tu parles d'épilation pour les filles mais alors en ce qui te concerne...
Enfin je l'ai dit gentiment(pas de cette manière hein) mais c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ^^'
Je lui ai fait moi même, ça lui a fait mal comme il n'avait pas trop l'habitude, il était très très rouge. Mais c'était plus sympa! Du coup il le fait...J'aimerai bien l'initié en bas mais ça le tentes moins on va dire ^^' |
|
|
 |
|