Monoprix Autre Ton : vêtements et accessoires

Scalotta
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Monoprix Autre Ton : vêtements et accessoires

Messagepar Scalotta » mer. nov. 25, 2009 12:01

Bon les filles, ce que vous me dites me rassure beaucoup héhé, je vois que je suis pas la seule à avoir eu ce pb de hanches !
Merci pour vos conseils pour le gilet, je vais tacher de trouver une parade
smellycrevette
Présidente du Glam

Messagepar smellycrevette » mer. nov. 25, 2009 13:14

Merci les filles pour ce compte-rendu illustré, ça donne vraiment une bonne idée de cette collection capsule ! De mon côté, je n'ai pas trouvé de Monoprix qui vendait cette collection... Mais bon ce n'est pas indispensable pour mon porte-monnaie :mrgreen:
CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » mer. nov. 25, 2009 13:37

Rien à voir avec le sujet mais Nanou, je kiffe tes ballerines. :neutral:
The Chic Chick
Présidente du Glam

Messagepar The Chic Chick » mer. nov. 25, 2009 16:06

Caroline: T'as bien fait de choisir la colorée, j'ai trouvé qu'elle restait très facile à assortir, avec du gris, du corail, du noir, du beige... y'a de quoi faire.
Je me déciderai peut-être alors... (la fille qui se convainc elle même... c'est pas vrai ça, ce forum va me tuer! :lol: )
Scalotta
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Scalotta » jeu. nov. 26, 2009 17:56

Bon, j'ai fait 3 monoprix parisiens (Voltaire, Champs, St Augustin) pas la moindre trace du gilet peau d'âne pour adulte. Qu'est-ce que c'est que cette arlésienne ?
vanina75
Messagère du Glam

Messagepar vanina75 » ven. nov. 27, 2009 19:01

The Chic Chick a écrit :ImageImage

j'aurai bien voulu voir le gilet :(

Ces deux robes te vont bien mais il faut dire que tu as un corps bien fait. Parce que franchement, j'ai essayé le model coloré tout à l'heure parce que vous en parliez sur ce forum (comme quoi, ça influence, malgré tout), et payer 95 euros pour un tee-shirt long bariolé, c'est même pas pensable pour moi. Je me dis, avec 95 euros, on peut tellement s'acheter une robe plus jolie.
Bon, je sais, les goûts et les couleurs... :)
The Chic Chick
Présidente du Glam

Messagepar The Chic Chick » ven. nov. 27, 2009 19:56

vanina75 merci pour le compliment! mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien pour ça que je ne l'ai pas achetée.. :wink:
smellycrevette
Présidente du Glam

Messagepar smellycrevette » ven. nov. 27, 2009 20:23

Bon et bien moi, j'ai enfin trouvé un Monop' qui faisait cette collection... Hum hum, j'ai été plus que déçue !! Pas grand chose comme articles déjà. Quant aux robes, effectivement même en soie, elles ne valent pas de débourser 95 EUR l'une. Au moins, ça m'aura fait balader :mrgreen:
CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini
camillefab
Glam'stagiaire

Relance Monoprix Autre Ton : vêtements et accessoires

Messagepar camillefab » mar. janv. 04, 2011 19:56

Plus de messages posté depuis un bout de temps... quel dommage ç'aurait été bien utile à l'approche des soldes de sentir un soutien dans ces achats ou mêmes quelques conseils... Pour ma part, je poste ici dans l'espoir qu'une de vous aura éventuellement aperçue une petite robe noire, aux épaules en dentelles, à 39€90.

Repéré il y à un peu moins d'un mois au Monoprix de Nice, je ne l'ai pas acheté en pensant la retrouver à Paris, et cette petite robe me turlupine la tête, je me serais bien vu dedans pour le jour de l'an, mais introuvable!
Alors je ne perds pas espoir, des monoprix à Paris il y en a beaucoup, mais aujourd'hui j'ai constaté qu'ils étiquetaient déjà en vue des soldes, alors je m'inquiète de ne toujours pas la voir!

Je n'ai malheureusement pas trouvé de photos de ladite robe sur internet, mais j'ai découvert ce petit forum, qui en devient du coup d'autant plus intéressant pour les collections qui disparaissent sans laisser de traces!

Ne laisser pas la conversation mourir, et s'il vous plait aidez moi a retrouver ma petite robe! :cry:

Revenir vers « Mode - Shopping »