|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Desperatelili Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 22:44 Sujet du message: Club de gym dans le 15 ème ? |
|
|
Bonsoir,
J'aimerais me mettre au sport à la rentrée et assister à des cours de gym type fitness + abdos fessiers vous voyez le genre ? Si vous avez des bonnes adresses sur Paris, vers le 15 ème arrondissement et pas hors de prix et qui accepte les jeunes filles un peu rouillées :/ Je ne suis pas parisienne donc je connais vraiment rien de ce qui se fait dans la capitale...
Merci |
|
|
 |
Davina Glam'experte

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le 14ème mais proche du 15..
Le seul que je connaisse est le club med gym de vaugirard, il est petit mais assez sympa...et puis si tu t'abonnes chez eux, tu peux aller dans toutes leurs salles, donc c'est assez pratique (surtout que les cours varient selon les salles)
Tu peux même payer en plusieurs fois, ce qui arrange dans certains cas...
Perso, je suis chez eux depuis 3 ans...en général, le personnel est sympa (je vais le plus souvent à celui de montparnasse mais aussi Palais-Royal, Vaugirard et grenelle)...et les horaires assez pratiques (ouvert jusqu'à 22h en semaine, ouvert le dimanche -selon les salles-)
Après je ne connais pas d'autres clubs...peut être que d'autres pourront t'aider  |
|
|
 |
Desperatelili Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Davina a écrit: | Je suis dans le 14ème mais proche du 15..
Le seul que je connaisse est le club med gym de vaugirard, il est petit mais assez sympa...et puis si tu t'abonnes chez eux, tu peux aller dans toutes leurs salles, donc c'est assez pratique (surtout que les cours varient selon les salles)
Tu peux même payer en plusieurs fois, ce qui arrange dans certains cas...
Perso, je suis chez eux depuis 3 ans...en général, le personnel est sympa (je vais le plus souvent à celui de montparnasse mais aussi Palais-Royal, Vaugirard et grenelle)...et les horaires assez pratiques (ouvert jusqu'à 22h en semaine, ouvert le dimanche -selon les salles-)
Après je ne connais pas d'autres clubs...peut être que d'autres pourront t'aider  |
Ah oui, il y en a un vers chez moi celui de Grenelle, je vais voir les prix mais jai peur que ce soit cher pour moi ...
Merci d'avoir répondu |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 1:11 Sujet du message: |
|
|
Tu as un club med gym rue Frémicourt, juste derrière la Motte Picquet Grenelle, et sinon à la place de l'ancien Kinopanorama tu as bientôt un Vit'ness qui va ouvrir je crois.
Et si tu es du quartier comme moi et que tu as envie d'aller prendre l'air, je te conseille d'aller courir au champ de mars de temps en temps _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 7:51 Sujet du message: |
|
|
Et courir ça ne coûte quasiment rien !
On peut aussi courir au parc Montsouris, parc très romantique
Ou au jardin du Luxembourg
Ou dans certains squares : par ex le square rené Legall dans le 13è. |
|
|
 |
spoon Glam'experte
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 163 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 9:12 Sujet du message: |
|
|
Il y a un centre CURVES dans le 15eme du côté de la station sèvre lecourbe. C'est un concept réservé aux femmes ou on alterne les exercices sur machine (hydrolique) et des mouvements sur place pour garder le rythme. Le circuit dure 1/2 heures, étirement compris. Ma soeur a fréquenté ce centre pendant 1 an (maintenant, on est inscrites dans un autre). C'est 59euros / mois ou 49E / mois si on s'abonne à l'année mais on peut facilement casser l'abonnement annuel.
On aime ou on aime pas. Perso, j'ai trouvé exactement le genre qui me fallait. Pas de salles surchargées, une bonne ambiance (il y a des femmes de 18 à + de 60 ans!), un programme rapide bouclé en 1/2 heures, des résultats. Pas contre faut y aller 3 fois par semaine sinon ça donne rien. Voilou! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|