| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 23:15 Sujet du message: votre bimbo ? |
|
|
Connaissez-vous www.ma-bimbo.com ?
Moi j'ai découvert ce jeu grâce à une blogueuse. La bimbo est en fait comme une poupée Barbie virtuelle, qu'on doit habiller, faire travailler, faire trouver un mec et aussi (et c'est ce qui est nettement plus criticable) faire subir des opérations de chirurgie esthétique.
Le truc en plus, c'est que, comme cochonland ou autre, il faut nourrir sa Bimbo quasiment tous les jours, sinon elle tombe malade et meurt (?).
Il y a aussi des petits jeux qui lui font gagner des points de QI, de l'argent...
Mais le côté fifille du jeu est quand-même ludique si on est restée quelque part une petite fille qui joue à la Barbie !
Je n'y passe pas des heures mais ça me détend. Et je m'interrogeais : et vous, avez-vous votre bimbo ? |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
Ouiii moi aussi j'ai une bimbo! C'est vrai que ça détend!! Mais j'oublie de la nourrir quasiment tout le temps  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je la nourris pas tous les jours non-plus mais pour l'instant il ne lui est rien arrivé, ça va... Je pense qu'il faut vraiment qu'elle soit affamée et assoiffée à plus de 70-80 % pour qu'elle tombe malade... |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1502 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai découvert par une fille du forum et je viens de recevoir un mail me disant qu'elle était morte (la bimbo) et c'est la deuxième fois, je suis pas douée !!! _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
sweetange Glam'débutante

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 1:34 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'y joue !
Même si je trouvais a la base le principe over-sexiste (pour monter de niveau il faut trouver un mari riche, se faire gonfler les seins, et j'en passe, meme si c du 2nd degre, c'est limite comme imge), j'adore quand meme trop jouer a la poupée avec en fait^^ _________________ http://sweetange.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 1:40 Sujet du message: |
|
|
C'est clair sweetange, j'ai eu le même choc que toi au départ, d'autant qu'il y a des toutes petites filles qui y jouent (8 ans, 9 ans...) qui ne sont pas en âge de comprendre le 2ème degré, je me disais quelles conséquences désastreuses pour ces gamines qui vont grandir en pensant que pour être la meilleure il faut être la plus belle, avoir des faux seins, un faux nez, et un mari riche...
Et puis je me suis dit que je n'avais pas 8 ans mais 29 et qu'après tout, si les parents n'ont pas envie de surveiller les jeux de leur gamine, c'est bien maheureux mais que faire ? ça ne doit pas pour autant m'empêcher d'y jouer...
Bref, ma bimbo n'a pas encore de faux seins mais a déjà un faux nez ! |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai ma bimbo!!
ça me fait bien marrer de la nourrir, de lui acheter des fringues, de la faire aller en boite, trouver un chéri.... et m'en fiche d'avoir 25 ans et pas 9 ^^!
Je suis rendue au niveau 14, j'y vais tous les jours, lui donner de la salade et de l'eau sinon elle grossis!  |
|
|
 |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oh! Mais ça a l'air pas mal ce jeu! Je vais y faire un tour... |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
Je me suis inscrite ce soir aussi!
Il me manque le copain pour finir le niveau 2.
Mais c'est nul on peut pas trop jouer. |
|
|
 |
stephy2511 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 0:20 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai ma bimbo! elle s'appelle Malween, et je l'avoue, j'en suis a mon 130eme jour de jeu et je suis au niveau 18.... Oui c'est la honrte mais qu'est ce que j'aime ca. Acheter un petit chat, l'habiller pour noel...
Enfin, on s'amuse comme on peut hein!  |
|
|
 |
clochette Glam'experte

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 1:05 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'inscrire et c'est super sympa...Mais suis déçue de pas pouvoir avoir la coupe de cheveux que je veux! En plus , c'est vraiment le comble de la bimbo de se marier avec un vieux beau en sortant de boite!  _________________ Back from Sydney... |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
mais plus tu passes dans les niveaux plus ton mari est jeune et beau! moi en ce moment c'est leonardo dicarpaccio!  |
|
|
 |
|