- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Une robe empire

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:25    Sujet du message: Une robe empire Répondre en citant

Puisque je ne suis pas la seule à chercher, je me suis dit que vous auriez peut être des idées : Une robe empire pas trop courte. Toutes celles que j'ai vu sont vraiment indecentes sans legging et je trouve que ce style est mieux sans legging justement...

sujet indexé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée ce sujet. Je susi dasn le meme cas que toi, impossible de trouver la longueur idéale.

J'en avais vu chez "Caroll"; mais c'était en début de collection de printemps; et les couleurs étaient tristes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais vu chez Zara mais maintenant elles sont toute trop courtes, cest sûr.
Chez Xanaka me semble-t-il. Je crois en avoir vue, et justement elles avaient la bonne longueur.
Bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aurélie
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

même problême pour moi aussi, surtout que je suis grande voir trop grande (1m81), donc du coup le court chez moi ça devient du très court...
keltia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 19:58    Sujet du message: mais c'est vague tout ça! Répondre en citant

Je suppose que c'est pas pour une reconstitution historique où tu jouerais Joséphine Laughing donc:
la robe, avec resserrée sous la poitrine et qui part en s'élargissant après on est d'accord?

mais pas trop courte ça veut dire quoi: pas trop loin du genou, carrément ramasse poussière?

et sinon avec ou sans manches, plutôt casual ou sophistiquée, du jersey ou de la mousseline...?

J'en ai acheté une chez les suédois,très "La croisière s'amuse": longue jusqu'au sol, noire fluide et dos nu , sinon j'en ai vu chez Ba&Sh (visibles sur leur site) toutes jolies, esprit assez frais (imprimés fleuris...)
_lys_
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai une marron Zara avec un lien autour du cou et une grise Kookaï torsadée, en coton toutes simples mais je les adore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cendrillon
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cette robe va etre mon probleme girlie de la saison !!! J'en ai meme des envies de me tirer les cheveux! Je vous assure !
Grrrrrrrrrrr !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NiniKatkuta
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème: merci pour ce sujet!!
Perso, je suis à Aix/Marseille, donc si une fille de la région connait un magasin sympa dans le coin, je suis preneuse!! Smile
Keltia, ta robe "très La croisière s'amuse" (j'adore l'image!) me donne envie! J'en voudrais une dans ce style, et une plus courte, plus "de jour"... Allez, demain, je tente H&M entre midi et 2!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
asphodele
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une robe empire Promod, noire longueur au genou, jersey de coton, ceinturée sous les seins avec une petite ceinture en vinyl rouge (le modèle contraire existe, c a d robe rouge + ceinture noire). 36 euros environ, elle est encore dispo sur leur boutique en ligne, agréable à porter, elle embellit bien les silhouettes féminines (buste fin + hanches rondes, cuisses rondes).
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avais essayé cette robe chez promod c'est vrai qu'elle est sympa, j'aime bien la petite ceinture rouge!! j'en ai pris une toute simple chez promod aussi, empire, gris clair, avec un petit plissé au niveau de la poitrine, elle arrive sous les genoux, elle est bien parce qu'elle est simple.
saratorn
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:08    Sujet du message: robe empire Répondre en citant

J'en ai une un peu comme tout le monde, de chez Maje. Donc je n'en connais pas de longues.
Si c'est trop court pour être porté seul, et pas joli avec un legging : pourquoi pas avec une jupe plus longue ou une blouse à l'ancienne ? qqn a peut-être déjà essayé ? dans un tissus léger, soyeux, couleurs neutres, ça peut être joli...
keltia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est la robe "la croisière s'amuse" (avec capeline pour parfaire le look Wink )

Et j'ai pensé à cette autre robe, qui vient aussi de chez H&M (oui c'est mon fournisseur officiel de robes ), mais achetée il y a un peu plus d'un mois...Elle est en voile de coton plumetis et l'ai vue en brun clair également.
Voilà Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: