- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

vous et votre chat : anecdotes, astuces ...

Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 10:06    Sujet du message: vous et votre chat : anecdotes, astuces ... Répondre en citant

Voià comme ce forum compte qques "femmes à chat"... (ça fait mieux que "mèmère à chat" non ??)
Comment vivez vous avec lui ?
Et si vous avez des anecdotes amusantes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la la lunairia, je pourrai en parler pendant des heures... Elle me fait la fête quand on rentre, va se coucher avec nous, elle est curieuse, jalouse (quand je prends une photo, il faut qu'elle soit dessus), terriblement câline, ouvre les tiroirs et les portes, d'ailleurs m'a déjà grignoté un foulard ( Burberry, tant qu'à faire ), bref, un amour ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce que je peux dire c'est que les chartreux sont d'un tempérament calme, câlins, de véritables peluches vivantes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est devenu un vrai pot de colle avec l'âge. Il faut qu'il me suive partout dans l'appartement, que je laisse toutes les portes ouvertes (salle de bain, toilettes,...). Monsieur adore se faire caresser ou brosser pendant qu'il mange ses croquettes, ça a l'air d'être l'extase complet !

Du coup il m'est difficile de le laisser plus de 2 jours tout seul, même si quelqu'un se charge de venir lui donner à manger, il est en déprime totale. Je vous raconte pas la galère pour Noël et Nouvel An...
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

je pourrais aussi en parler des heures...! il est super, touchant, adorable, joueur, jaloux, calin, vif, futé...il ouvre aussi les portes, quand on joue je lui lance un bigoudi il court le chercher et me le ramene et ça dure 10mn comme ça, mr boit l'eau qui coule du robinet, il adore regarder mon ordi (surtout le truc de la souris qui bouge), il m'appelle pour aller au lit, ne supporte pas de me voir enfermé dans ma douche Laughing , vendrait son âme au diable pour 1 crevette et encore tout un tas de truc que j'adore Laughing
je l'aime!!! Laughing Laughing
pousse crotte
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est belle, elle est belle...
Elle s'appelle Chat Teigne, elle a deux ans. Une façon bien à elle de quémander des câlins :

Et hop, sur le dos, en me regardant, des fois que...
Elle le fait aussi avec des inconnus, mais là elle se transforme en "plante carnivore"...
1. elle attire en se roulant par terre, en lançant des regards enjôleurs
2. la personne approche une main, la caresse sur le bedon et là, CRAC !! elle passe à l'attaque (morsure + griffes des 4 pattes). Evil or Very Mad

Son autre "dada", c'est de boire l'eau croupie qui stagne dans les pots de fleurs Confused

alors qu'elle ne tolère que de l'eau fraîche changée chaque jour, et dans un récipient en verre (le plastique doit donner un "goût" qu'elle n'aime pas).

Voilà pour la petite présentation....
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

voici mes amours
Zibou et son frère Lulu (le tigré)

ils dorment toutjours comme ça, blottis...
je les adore
Gros Poussin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez de la chance les filles... Sad Mon chat c'est vraiment une sale bête lol elle mord, griffe, nous attaque quand on dort (j'ai une petit balafre au coin de l'oeil, et elle m'a même fait SAIGNER L'OREILLE!!!).. elle ne boit que l'eau des toilettes, ne supporte pas que je tienne un stylo, ni une souris de pc, ni rien du tout d'ailleurs.. Bref, c'est une vraie petite peste! Mais je l'aiiiime Rolling Eyes
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais sur Paris dans l'appart ou j'étais le temps de mon stage j'ai du garder un vieux chat qui faisait caca partout, miauler tout le temps et vomissait tout les jours bref atroce O_o
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Infirmière de vieux chat...pas cool !
je redoute ce moment où mon chat vieillira vraiment... (il a 12 ans)
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

lulunairia!! nouvel avatar: joli!!
mes jumeaux ont 12 ans, je ne suis pas pressée de les voir vieillir, mais me véto m'a dit que 12, déjà... étant donné leur patrimoine génétique...
Ils prennent assez facilement leurs médocs (vive les madeleines) quand nécessaire et se laissent soigner. je pense qu'ils ont une confiance aveugle en moi (je les ai adoptés non seuvrés, à 10 jours!!)

Accompagner un chat jusqu'au bout demande du courage et beaucoup d'amour, mais en même temps, c'est pire de ne pas pouvoir le faire je pense.

voilà lulu,après une virée dans les jardins du voisinage, en mission "nettoyage de barbecues" ...

et voici ma Zibou, dite "la Guigne" qui court vers moi dès que je me baisse, du coup, j'ai aucun portrait d'elle bien posé

lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pooky, c'est une des photos que j'ai jointes au questionnaire du swap (c'est Laetitia Casta et je suis étonnée d'être la seule à l'avoir mise dans mes icônes glamour. Je n'ai jamais eu d'aussi belles photos de mode qu'avec cette mannequin, moi qui souvent m'ennuie en feuillantant les pages mode des magazines)
Pour revenir à mon "chachou", il a déjà été malade, j'ai géré sa maladie, je l'ai soigné, je continue à le soigner avec de la nourriture adaptée à ses problèmes (croquettes anti calculs vésicaux et croquettes pour perdre du poids) mais un jour je sais il mourra... Trop dur de l'imaginer...
J'essaierai que sa vieillesse soit douce et qu'il ne souffre pas trop. ET s'il souffre trop (mais comment évaluer la souffrance d'un chat ??) et que l'on ne peut rien faire,eh bien je saurai prendre une décision. Ce sera difficile mais bon je me suis promis de ne pas me défiler.
Bon voilà j'ai l'air bien solennel là Cool , mais bon c'est important de penser à ce genre de choses, même pour soi d'ailleurs Cool
Andréa va me dire que je n'ai pas l'âge de penser à ce genre de choses.. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

Sauter vers: