- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Premiere épilation du maillot

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Needabreak
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 21:49    Sujet du message: Premiere épilation du maillot Répondre en citant

Bonjour,

J'ai envie de prendre rendez vous dans un institut pour me faire épiler le maillot car j'avoue, je ne le fais pas et ça commence à devenir la forêt amazonienne.

J'aurai aimé savoir comment ça se passait.
Est ce que ca fait vraiment mal?

En fait je pensais prendre rendez vous chez "douglas" car c'est là où je vais me faire épiler les sourcils et je les trouve très aimables et gentils.

Merci pour vos conseils.

Need
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeriseRouge
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est impossible de me mettre nue pour me faire épiler le maillot ! je ne peux pas t'aider...

tu me raconteras ?
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une question d'habitude. Au début oui on est gêné, puis bon on s'y fait.
Oui ça fait mal mais pas longtemps !
On respire un grand coup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nue?? Tu vas chez une esthéticienne bizarre CeriseRouge Laughing

Douglas, je ne connais pas.. Si tu veux des adresses, dis nous où tu vis, ce sera plus simple! Mais si tu connais déjà les gens qui travaillent là-bas car tu y vas pour d'autres épilations, ce n'est pas plus mal. En général, les esthéticiennes savent te mettre à l'aise si tu es un peu gênée, elles s'éclipsent de la pièce pour que tu te déshabilles (enfin, juste ôter pantalon ou jupe hein!) et te laissent t'installer. Ensuite, tu as juste à te mettre en position grenouille (allongée, pieds serrés et genoux vers l'extérieur) ou ramener tes jamebs serrées sur ta poitrine pour qu'elle accède tranquillement aux zones concernées. Mon esthéticienne me parle de tout à fait autre chose et on discute normalement.. Y'a juste un mini-blanc dans la conversation lorsqu'elle ôte une bande de cire et puis voilà Laughing Ca ne fait pas vraiment mal, et c'est une douleur si fugace qu'on l'oublie aussitôt! Pas d'inquiétude à avoir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CeriseRouge
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

lol lestat, je n y suis jamais allée ! mais quand tu racontes, ça ne me donne pas du tout envie d'y mettre les pieds, impossible pour moi de faire la grenouille en dehors des obligations du gyneco.

quand je dis nue : enlever culotte Rolling Eyes
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

@cerise
ça dépend des esthéticiennes
parfois, tu restes allongée et lève simplement la jambe, parfois, elle te demande de te tourner
tout dépend aussi du type d'épilation

la première fois, je conseille qaund même un débroussaillage afin de ne pas hurler avec la première bande : plus ton poil est "long" plus c'est douloureux. 3/5 mm, c'est suffisant pour quel a cire adhère. Et pour ne pas y aller pour rien
pas de crêmage ou ointage de corps le jour mm ou bien la veille, par contre, une petite exfoliation aide!

Dernière édition par Pooky le Dim Déc 23, 2007 19:27; édité 1 fois
Chaton power
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, l'épilation du maillot n'a de difficile que la décision d'y aller... Moi je vais depuis plusieurs année chez Yves Rocher, et l'esthéticienne te demande le genre d'épilation que tu veux...Si tu est pudique tu demandes une normale et elle ne fait que dégager les côtés de la culotte. En plus, tu ne plies qu'une jambe à la fois, donc tu ne te sens pas trop ridicule... Je trouve même que ça fait moins mal que l'épilation des mollets... Rolling Eyes Et surtout en sortant, tu te sens mieux Wink ... Il ne faut surtout pas hésiter à parler à l'esthéticienne, elle sera compréhensive Smile !
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ma maman est esthéticienne, et tu n'es pas obligée de retirer ta culotte! Tu peux juste la tirer vers l'intérieur pour dégager la zone.

Certaines clientes viennent même non pas avec leur culotte, mais avec leur maillot de bain: comme ça elle se sente moins envahies dans leur intimité (puisque sur la plage ou à la piscine, tout le monde nous voit en maillot), et puis aussi, en été, au moins on est sûr d'enlever exactement ce qu'il faut pour pas que ça dépasse! (pour celles qui ne sont pas adeptes du ticket de métro ou de l'intégrale...)

Je confirme qu'il vaut mieux couper tes poils au ciseau pour ne laisser que quelques millimètres: ça fera moins mal.
Et aussi, fais-toi un gommage mais la veille pour ne pas être irritée (la chaleur de la cire sur une peau fraîchement gommée, aïe), et ne mets pas de crème le jour même, sinon la cire adhèrera mal.

Voilà!
CeriseRouge
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok merci
je mettrais mon bas de maillot, quitte à le tirer un peu pour bien faire épiler l'entre jambe.
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense de plus en plus à l'épilation définitive, mais bon, c'est 1000 euros de budget : aisselles, maillot intégrale + lèvres....

mais sur 10 ans, tu rentabilise les rdv chez l'estéticienne.
Glam'Charlotte
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi la définitive me fait de plus en plus envie...
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il fait simplement savoir qu'en suite ça repousse de manière "mitée" donc, il faut penser à soi dans 30 ans avec plus rien là...
on ne revient pas en arrière
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: