Amour impossible...Encore??

music-only
Glam'stagiaire

Amour impossible...Encore??

Messagepar music-only » mar. nov. 17, 2009 19:30

Voilà mon problème:

Un garçon me plait..Et oui,quelle banalité!!
Mais voilà le truc : Je suis déja très timide.Mais surtout ce garçon est tout simplement I-N-A-C-C-E-S-S-I-B-L-E!!

Je le croise au lycée,j'ai 16 ans,mais lui est beaucoup plus agé..22 ans,même si il en fait 18. (Il est en prépas).
Il est très bizarre,je suis aussi l'unique a le trouver beau. Mais quand je dis beau,c'est..Sublime.

Quand je le vois ,j'essaye de le regarder,de croiser son regard.Sauf qu'il regarde pas tellement les gens,'fin on sait jamais ce qu'il regarde exactement.Enfin,aujourd'hui,située en a la table juste en face de lui,j'ai pu croiser son regard bleu 2 ou 3 fois..Je plane..Selon mes amies,il regarde souvent notre groupe,en même temps,elles sont vraiment pas flagues..Elles se retournent,genre: "Il est où??!!!" ,quand il est juste derrière..Tu m'étonne qu'il regarde. Bon moi non plus,certes.

Je connais rien de lui,je l'ai remarqué genre 2 semaines après cette rentrée scolaire.
Je sais qu'il ne se passera jamais rien, trop jeune pour lui, pas accessible (il est souvent seul..Et je l'avais jamais vu avant,donc je pense qu'il débarque.) :cry:

Si vous aviez des remèdes miracles 8)
Je n'ai jamais pensé que j'étais "cool".Mais plutôt vulgaire sous un vernis de classe. David Bowie.
Aleeks
Papesse du Glam

Re: Amour impossible...Encore??

Messagepar Aleeks » mar. nov. 17, 2009 19:47

.
Dernière édition par Aleeks le ven. mars 30, 2012 19:55, édité 1 fois.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Lämmchen
Glam'experte

Messagepar Lämmchen » mar. nov. 17, 2009 19:54

15 ans, non?
What is mind? -No matter.
What is matter? -Never mind.
music-only
Glam'stagiaire

Messagepar music-only » mar. nov. 17, 2009 20:34

Je suis assez pessimiste sur ce sujet,alors ce qui concerne la légalité,j'ai passé outre.." faut d'abord que je l'interesse!!". Mais t'inquiète c'est une des premières choses que l'on me dit.

Après pour les copines,c'est pas tellement des gloussements,on est pas vraiment dans ce style x)
C'est plus genre: Elle se tourne vers lui,pour voir où il est,et en se retournant elle me dit:"Oups,j'étais pas flague,là",ce qui a un peu le don de m'agacer x)

Et en ce qui concerne les regards et les sourires,a chaque fois je me jure de le faire...Mais comme j'ai dit,il sort pas souvent aux pauses , quelque fois,et heureusement je le vois souvent au self. Et puis il regarde jamais les gens,vraiment..

En plus le gars,j'ai vraiment craqué sur lui..La premiere fois,j'avais vu qu'un oeil bleu,fin, et une mèche de ses cheveux (il a une coupe assez space,genre long devant en une sorte de dégradé,et derrière plus court..,mais c'est original et ça lui va bien !!),j'ai su que ce serait Lui,avec un grand L..

Merci pour la réponse =D
Je n'ai jamais pensé que j'étais "cool".Mais plutôt vulgaire sous un vernis de classe. David Bowie.
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » mar. nov. 17, 2009 21:02

.
Dernière édition par Aleeks le ven. mars 30, 2012 19:55, édité 1 fois.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
kitty
Messagère du Glam

Messagepar kitty » mar. nov. 17, 2009 21:08

attention, quand tu es en prépa, t'as pas vraiment le temps pour une relation...En même tps, t'es sûre qu'il a 22 ans parce que c'est vieux pour une prépa...
music-only
Glam'stagiaire

Messagepar music-only » mar. nov. 17, 2009 21:14

=D =D

Ce serait le rêve,aucun doute!!
Mais bon..Je pense qu'il me prendrait un peu pour une tarée xD

Faut a tout prix que je chope son regard!! Et Hop! Un sourire *-*,mouhaha,j'imagine sa réaction ^^ ,il fait souvent un regard perplexe,quand il passe devant les gens.Son regard légerement superieur,n'arrange rien à mes affaires,mais je pense que ça doit faire parti des choses qui m'attirent =D
Je crois que je suis fascinée par l'impossible,c'est le cas de le dire.

Après tout,sur toutes les personnes qui le savent pour moi, (un bon nombre,malheureusement,et j'ai pas toujours choisi que ce soit le cas..),vraiment AUCUNE personne le trouve beau..[ça me parait vraiment bizarre,mais ptetre que je joue trop haut dans l'originalité ?! x) ] Donc avec beaucoup de chance,il pourrait être flaté, qu'une fille s'interesse à lui...( sans aucune vantardise, je ne suis pas connue pour être une laideur..même si je ne me trouve pas exceptionnelle,du tout!,ni belle,ni moche.]

Ou alors,ça m'étonnerai même pas,il est tellement bizare que c'est un véritable associal...Bon,chuuut, faut me garder des rêves pour cette nuit x)

Encore merci pour tes réponses, ça me fait très plaisir =D
music-only
Glam'stagiaire

Messagepar music-only » mar. nov. 17, 2009 21:17

kitty a écrit :attention, quand tu es en prépa, t'as pas vraiment le temps pour une relation...En même tps, t'es sûre qu'il a 22 ans parce que c'est vieux pour une prépa...

Oui,oui c'ets sur..Et c'est vrai que c'est vieux mais voyons..Disons : Il redouble une fois au lycée,il sort du bahut à 18-19ans. Il prend une année sabbathique ( xD) ,et a 20 ans il commence sa prépa.Il en serait à la deuxieme année,a moins qu'il repasse sa première...

ça parait réaliste??! (je ne me sens pas du tout ironique..^^)
Mais c'est vrai qu'en sachant son âge j'ai eu un super choc...On dirait VRAIMENT pas!!
SuperKiwi
Glam'oureuse

Messagepar SuperKiwi » mar. nov. 17, 2009 21:40

pour info normalement on rentre en prépa juuuuuste après la terminale et on ne retape pas la première année ..... sauf cas exeptionel (ça doit bien exister)

En tout je suis de tout coeur avec toi dans cette histoire! Courage et .... souris! :wink:
L'art lave notre âme de la poussière du quotidien.
[Pablo Picasso]
music-only
Glam'stagiaire

Messagepar music-only » mar. nov. 17, 2009 21:49

SuperKiwi a écrit :pour info normalement on rentre en prépa juuuuuste après la terminale et on ne retape pas la première année ..... sauf cas exeptionel (ça doit bien exister)

En tout je suis de tout coeur avec toi dans cette histoire! Courage et .... souris! :wink:

Ah x)
Ben il est vraiment bizarre alors ^^
C'est sur est certains qu'il a 22 ans,et aussi qu'il est en prépa.Mais effectivement,je connais une fille qui connait très vite fait des gens de sa classe,et se sont tous des 2 eme années.
Merci =D
anannais
Présidente du Glam

Messagepar anannais » mar. nov. 17, 2009 22:32

*
Dernière édition par anannais le dim. févr. 06, 2011 23:57, édité 1 fois.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mar. nov. 17, 2009 22:45

Bouargff...

Moi quand tu m'en parles, j'ai imaginé que c'était Edward Cullen.
Ok il est pas top pour les autres filles mais quand même...

Tu dis qu'il n'y a pas de gloussements mais ce qu'on veut dire par là c'est genre tes copines elles doivent le regarder souvent et te sortir des reflexions genre "hiiiiiii t'as vu il est là, il boit son verre d'eau" et toi à te dire "nan serieu j'avais pas vu? Heureusement que vous êtes là les filles...c'est vrai que je suis borgne"

Bon moi je vais être assez pessimiste à ce sujet là.
Je connais des gens en prépa, c'est simple: tu penses pas spécialement à être en couple.
Il a 22 ans: il pense pas spécialement aux petites midinettes de ton âge (enfin je suis vraiment désolé de te dire ça...)

Je vais sur cette âge là et crois moi, jamais j'ai regardé un mec de ton âge et me dire: mignon...même beau...à cet âge là on va plus vers les âgés, pour lui, les filles de son âge ou les filles un peu plus matures quoi...mais pas celle de 16 ans, sauf cas rares.
Catlike
Glam'oureuse

Messagepar Catlike » mar. nov. 17, 2009 22:59

Oh ça veut rien dire l'age !
à 16 ans j'avais un copain de 20ans, à 17ans un autre copain de 23, et aujourd'hui j'ai 18ans et mon chéri a 26ans. La différence est très grosse mais finalement ça ne se ressent pas du tout entre nous, j'avais un peu peur de ça au début, et nan vraiment on s'entend extremement bien malgré cette différence.
Donc faut pas que l'âge soit un frein de ton coté, lance toi et tu verras bien !
En plus on (nous, la génération facebook) a un avantage : facebook justement ! ajoute le, ça crée déjà un premier contact ;-)
iknowhokilledlaurapalmer
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar iknowhokilledlaurapalmer » mar. nov. 17, 2009 23:38

SuperKiwi a écrit :pour info normalement on rentre en prépa juuuuuste après la terminale et on ne retape pas la première année ..... sauf cas exeptionel (ça doit bien exister)

Y'a des cas exceptionnels. Je connais deux personnes qui sont rentrées en hypokhâgne après leur licence ou première année de fac (et la fille en question a khubé sa khâgne, donc elle avait bien 22 ans lors de sa dernière année).

Fin de la parenthèse prépa :)
Moi Je.

Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mer. nov. 18, 2009 9:02

Mais les filles!
Arrêtez de dire pour l'âge!
Ok y a des exceptions!
Tout comme une personne âgé qui atteindra l'âge de 100 ans! Mais y en a t'il souvent?!
Moi aussi je connais des gens qui ont des différences d'âge: ok c'est magnifiqueeeeeeeeeu.

Mais FRANCHEMENT:à vos 22 ans vous préfériez regarder les mecs de 16 ans ou ceux de 25 ans????
Je pense pas que ce soit sa préoccupation première et encore moins les filles de 16 ans...
Non mais sérieux qu'on me fouette si c'est le cas et que vous regardez plus des mecs de 16 ans que de 25 ans!

Je suis désolée d'être réaliste mais pas un seul de mes amis me diraient le contraire.
Après si tu veux tenter tentes.
Tu dis qu'il est inaccessible genre l'amour impossible, mais comment peut tu savoir qu'il est impossible si t'as pas tentés déjà? Tu es la 1ère a voir l'ecart d'âge et aussi la formation qu'il fait.
On dit qu'un amour est impossible si c'est genre: roméo et juliette quoi, que tout le monde vous en empêche, la religion qui freine, les parents qui vous empêchent de vous voir etc.
En plus, s'il a 22 ans en 2ème année de prépa, il me semble qu'il doit être à fond dans les concours par pas foirer son année encore plus que les autres...lool

Après, si ça peut te rassurer, saches qu'un mec en général même s'il regarde dans ta direction et que tu crois qu'il te regarde ou qu'il t'a jamais cramé saches qu'en général, les garçons ne calculent presque jamais qu'on les regarde! C'est limite s'ils sont absorbés par autre chose.
Tu peux toujours tenter et essayer de l'aborder mais je vois pas trop comment tu vas l'aborder.
Mais surtout un conseil: sois très eloigné des copines, leur dit même pas que tu le voir! T'aurais une pression et des risques qu'elles veulent voir au loin comment ça se passe et là, ça craindrait pour toi.
Si ça marche: contente pour toi.

Mais je suis pas très optimiste à ce sujet.
Catlike
Glam'oureuse

Messagepar Catlike » mer. nov. 18, 2009 9:49

Quel pessismisme hihi !

Je suis d'accord sur le fait que les filles choisissent des mecs plus vieux.
Mais par contre, les mecs choisissent souvent plus jeunes.
Je me rapelle d'une amie à moi, en première justement, son copain avait 24ans, et meme, j'ai plein plein plein d'amies qui ont un copain de 4 ou5ans de plus qu'elles.

C'est pas faux pour la prépa mais on a toujours des exceptions !

Qui ne tente rien n'a rien
iknowhokilledlaurapalmer
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar iknowhokilledlaurapalmer » mer. nov. 18, 2009 10:00

Je suis aussi d'accord avec Milou, j'aurais du le préciser. Et si je voulais être encore plus pessimiste, je rajouterais qu'un deuxième année de prépa était sorti avec une nana de ma classe en terminale (elle avait donc déjà 17 ou 18 ans). Seulement pour coucher avec elle. Donc même s'il te prête attention, soigne ta garde!
Moi Je.

Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...
music-only
Glam'stagiaire

Messagepar music-only » mer. nov. 18, 2009 13:52

En ce qui me concerne,l'âge est assez important...Et c'est aussi très possible qu'au final,c'était juste histoire de profiter et de coucher avec.
Ton réalisme ne me fait pas "mal", ça fait ouvrir un peu les yeux,merci =D
Je suis totalement d'accord avec toutes vos remarques,que ce soit les exceptions,les impossibilités..Etc.
Le problème,c'est que quand je le vois ,[et c'est ce qui se passe pour chacune d'entre nous, je tiens le pari] ben j'y pense plus,quoi. Il n'y a que lui,ses yeux,son visage,son sourire...

Et aussi! C'est vrai qu'en prépas,ils n'ont pas vraiment la possibilité de se consacrer à cela,dès que j'ai su sa classe,ça m'a paru comme une évidence .. --'

Pour les copines,je leurs fait comprendre par un regard que OUI il passe, que OUI je sais, et que c'est pas obligé qu'elle me le mentionne. J'ai trouvé la technique x)

Merci anais pour ton expérience,et a vous autre pour les conseils =D =D

Milou,je t'assure que j'y avais même pas pensé à Edward Cullen ^^ Je ne suis pas vraiment fan de cette saga.On va dire qu'il lui ressemble dans le fait d'être....Seul? Il a l'air bizarre? Ah oui et aussi il est très très pâle.. xD Bon certes. Mais c'est sur les autres filles sont bien insensibles a son charme.

Demain,je le vois normalement plus que d'habitude. Opération sourire?! :wink:
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mer. nov. 18, 2009 14:43

mais oui!! je ne vois pas pourquoi tu ne laisserai pas vivre tes sentiments. Et puis ce n'est pas parce qu'on est en prépa que cela nous empêche de tomber amoureux, même d'une fille beaucoup plus jeune si elle est assez mature...
lagrandetige
Glam'oureuse

Messagepar lagrandetige » mer. nov. 18, 2009 14:48

Catlike a écrit :
Je suis d'accord sur le fait que les filles choisissent des mecs plus vieux.
Mais par contre, les mecs choisissent souvent plus jeunes.

c'est mathématiquement imparable
8)

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »