J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

scarlett51
Prêtresse du Glam

Re: J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

Messagepar scarlett51 » mer. oct. 21, 2009 21:07

Bonsoir les filles !

Andréa
, il faudrait que je te prépare la liste des surnoms de mes clients casse-bonbons, ça vaut le détour !
Lalka, moi aussi je connais ça au boulot, sauf que j'ai un peu de mal à me taire quand on m'accuse de ne pas bien faire mon boulot...
Goblinlaya, patience, une fois que ton chéri aura un CDI, vous pourrez certainement trouver mieux (un studio, ça risque de faire un peu juste ?)

J'aime :
- mon boss était en déplacement aujourd'hui, c'était un peu le week-end avant l'heure ! Par contre demain, pas de doute, il sera là... :?
- les clients ne m'ont pas trop cassé les pieds aujourd'hui
- mon nouveau top CDC, c'est mal mais il est beau !

J'aime pas :

- notre nouvelle collègue est arrivée depuis lundi et elle me demande déjà de lui faire ses travaux de reliure alors qu'on ne travaille pas dans le même service, elle peut attendre longtemps que je les fasse, j'ai franchement plus urgent à traiter, surtout qu'elle se tourne pas mal les pouces...

Bonne soirée !
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » mer. oct. 21, 2009 22:13

Bonsoir à toutes!

Un petit passage avant d'aller me coucher sous peu, je suis épuisée!

Lakla: ravie de voir que tu positives de nouveau :wink: T'as raison, ils ne valent pas la peine que tu déprimes pour eux!
Goblin: Ah comme je te comprends!! Parfois il y en a tellement à faire, que tu ne sais pas par où commencer et que du coup tu ne fais rien :wink: Courgae c'est pour la bonne cause: ton anniv !!
Andréa: de grosses pensées pour toi et ta nièce en espérant que son état va s'améliorer. Et pour ta marraine, peut être une belle étole, un beau pashmina??

J'aime:
*je dors mieux la nuit même si je reste super fatiguée!
*ce temps pourri me fait apprécier à mort de rester chez moi
*ma société qui m'a proposé une bonne paye pendant mon congé maternité. Je n'attendais pas tant, franchement je suis ravie !!
*soirée samedi avec toute ma famille. On va au resto juste à côté de chez moi: enfin une sortie!!!
*les 3 épisodes de Desperate que je viens de regarder (saison 6!): je suis vraiment ultra fan !!!

J'aime pas:
*marre du foot à la télé !! Mon chéri scotche dessus c'est pénible! Bon l'avantage c'est que j'ai pu regarder mes épisodes! :wink:

et puis c'est tout! J'ai pas envie de penser aux j'aime pas ce soir!!!
Bonne soirée!!!
clonany
VIP de la bulle

Messagepar clonany » mer. oct. 21, 2009 22:54

Même sous la pluie, j'i pu profiter, de ma journée sans speeder . (courses et papiers sérieux ) 8) :!: :!: :!:
Déguster u cappuccino, ds 1 pub du XVe Paris.
Malgré ce midi, un pt abcès au pied, sur un orteil que le podologue à percé. (pas douillette) Mais, les transports en communs, c'est la galère. Là, j'aime pas. Et avoir, une place (prioritaire) encore plus.
J'ai enfin pu prendre mon temps, Ce qui n'est pas courant. vu mon planning de ministre.(rires) chargée, et sans chauffeur.
Ravie de ma journée, et à mon age!!!! Chaque 10 e ;est une joie, et un soucis aussi.
vous verrez les pts glamourettes . :P :!: :| :!: :!:
LoveAddict
Déesse du Glam

Messagepar LoveAddict » mer. oct. 21, 2009 23:49

J'aime :
* Les 2 épisodes d'hier de "Desperate", trop bien!!

J'aime pas :
* Enormément déçue car le propriétaire d'un appartement sur lequel j'avais flashé (oui, c'est rare!!) met limite son bien aux enchères car il me dit qu'il a une autre personne intéressée... et du coup, c'est à moi de mettre autant que l'autre proposition si je le veux!! Je trouve ça injuste car financièrement, c'était déjà ma limite!!!
J'en ai tellllllllllllllement marre!!!!!

Chanel, je suis si heureuse de te lire et de voir ta bonne humeur, ça fait trop plaisir!!! :D
Carolina, tous tes "j'aime" sont vraiment top ; pour les "j'aime pas", je t'envoie plein de pensées de réconfort!!
Booh, toute mimi l'attention de ton chéri!! Tu es allée voir quoi au ciné?? Pareil que toi pour se coucher tard, c'est mal!!
Colombine, quelle couleur sur tes ongles?? ça va mieux ta tête??
Sparkles, abusé l'attente de l'agent EDF, surtout par ce froid!!!
Laplante, tu es avant-guardiste toi côté série!! Au courant de tout, avant tout le monde!! La classe!!:)
Charlotte, plein de bisous pour toi, pour que ça aille mieux!!
TitiaBella, courage, en ce moment, moi aussi, je ne pense qu'aux week end!!
Adalina, je te comprends, j'aurai eu sûrement la même réaction... Tu vas lui en parler?? (je lui ferai sûrement une petite réflexion pas méchante mais pour lui faire comprendre que ce sont des petits gestes qui comptent pour moi!),
Bigmama, tu seras mon porte bonheur des ventes privées alors!! :lol:
Ninou, quelle plaie d'avoir une collègue boulet!!!! Sinon, les vêtements de ton meilleur ami t'ont plu??
Malou, je sens que ton week end s'annonce très sympa!!! :)
Lalka, je rejoins ton avis quand tu dis que plus on est gentil et plus on se fait avoir!! C'est si injuste!!
Andrea, t'es trop choue!!!! J'aimerais bien faire un tour dans ta cuisine pour sentir le bon chocolat!!

Grosses bises à Feliz, Sparkles, smaylie, elenasem, agrippine56, Goblinlaya, Circé, Annavon, Pooky, Principessa, Sissi, tflorie, lacanadienne, Coco, Milou, Sverige, Isis, Bacou, Maïlou, Lacrevette, Bichette, Celestine, Alextine, Koukla, Arthénice, sarahckone, catleenette, Nouche, Mystie, Bubble, Isidore, Minnie, eonisra, Seleiah, LadySiroun, Shyrelle, Stellia, Xupinet, Marysoleil, Eden, Lamperose, YellowSubmarine, Martina, Spi, Abricote, stephdec, Etincelle, pandemonium, Julie, Emma, Cyne, Lil'C, Nonnette, Titoon, Naima, Tigerlily, MissMylie, Cindy, Bubble, HelloParis, Andromede, AgnèsB., Tajmahal, mimi10112, Gnagna, smartie, Coralyne, Dragibus, Lullaby.Bzh, yahourt au citron et TOUTES LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Elhan
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Elhan » jeu. oct. 22, 2009 0:50

C'était quand ton anniversaire Ninou?
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » jeu. oct. 22, 2009 1:26

Bon courage Carolina, les mauvaises nouvelles sont plus dures lorsqu'on est loin mais heureusement ton père est sorti indemne.
Colombine, oui je continue, aujourd'hui j'ai coupé le tissu pour faire une blouse toute simple à manches longues. Demain j'assemble avec la prof.
Bon rétablissement, Sparkles
Charlotte, tu sais faire les gnocchis ? c'est pas trop difficile ? tu nous diras s'ils sont bons ?
Bon courage Big mama pour les travaux de peinture :wink: et pour ta moche sœur aussi,
Mlle Comtesse soigne-toi bien,
Rebienvenue sur le forum Chanel, les nouvelles sont bonnes ça fait plaisir à voir,
Bon anniversaire Phil a men,
Goblinlaya, allez le tout c'est de s'y mettre :P
Bonne chance pour ton appart LoveAddict, le propio fait peut-être du bluff pour faire monter le prix.

J'aime :

* avoir discuté avec mon frère, ma mère, ma sœur et une de mes nièces ce matin (l'autre choupette ne pouvait pas venir au téléphone parce qu'elle regardait les Aristochats),

J'aime pas :

* me sentir à la fois très loin et très près de ma famille et amis,
* avec le printemps, mes allergies reprennent, j'ai les yeux gonflés, heureusement j'ai commencé à prendre des granulés,

bonne nuit la bulle :!:
lalka
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lalka » jeu. oct. 22, 2009 6:06

petit message bisous aux glamourettes pour leurs encouragements.. merci encore, ca fait plaisir !! Je me sens forte aujourd'hui. Faudra pas m'embeter sinon :twisted: :wink:
Aller je vais bosser
BONNE JOURNEE A TOUTES
ah oui : bon anniversaire phil_a_men !!
Goblinlaya
Ministre du Glam

Messagepar Goblinlaya » jeu. oct. 22, 2009 6:44

Bonjour !!!

Joyeux anniversaire Phil-a-men !!!

Koukla : L'arrivée du Printemps ??? :shock: Tu es dans quel pays ?

J'aime :

- Une collègue qui m'a invitée à déjeuner avec elle ce midi. En plus, elle a l'air d'y tenir car elle m'a redemandée hier soir si c'était toujours bon.
- On est jeudi !! J-2 Colombine !! :D

Gros bisous et bonne journée !
"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."
Booh31
Déesse du Glam

Messagepar Booh31 » jeu. oct. 22, 2009 8:03

principessa : ton oeil va mieux ?
Ninou : je suis contente que tu commences à sortir la tête de l'eau ma belle !
Bon anniversaire Phil_a_men !!!
Courage malou, le WE approche ! Fête bien ton anniversaire !
Courage lalka !! Ressource toi pendant les vacances !
agrippine56 : pas gentil Chéri ;) Te prends pas la tête pour Bébé, ça va arriver tout seul !
Léopoldine : bravo pour ne pas avoir fait d'écart, c'est comme ça que tu perdras tes petits kgs en trop
Goblin : tu tombes sur les hommes dans les bus toi ;) Allez courage pour la préparation de ta soirée! Et bon déjeuner avec ta collègue !
Andréa : j'espère que ta nièce va vite se rétablir !
scarlett51 : ne te laisse pas faire par ta nouvelle collègue, surtout si ce n'est pas à toi de faire ce qu'elle te demande ! Au pire tu lui dis "je te motnre, comme ça tu sauras faire toute seule" et toc :P
Bacou : super pour le salaire !!
Courage LovaAd', tu vas finir par trouver TON appart ma belle ! Je suis allée voir Lucky Luke, ça casse pas des briques !

J'aime :
- avoir vu mes parents hier
- ma soeur qui est remotivée pour cette année et qui a trouvé une licence 3 pour l'an prchain qui l'intéresse, maintenant faut qu'elle soit prise, je croise les doigts très fort, car si elle ne l'a pas elle va être perdue :(
- Chéri qui m'a préparé à mangé pour pile quand je suis rentrée du ciné
- avoir vu mes amis hier soir même si le film était un peu nul (Lucky Luke : très bon acteurs, de bonnes répliques, mais qu'est-ce que ça traine en longueur !!! )
- aller manger chez ma cousine à midi, et voir bébé Sacha du coup :|

J'aime pas :
- être super fatiguée car je me lève tôt mais je me couche tard :? Me tarde samedi pour faire la grasse mat'
- mes ongles trop longs, masi je prends rdv qe la semaine pro pour les "refaire" 'j'ai du vernis gel)
- on est QUE jeudi :(

Bonne journée :D
GBBG et Shopaholic Anonyme
Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » jeu. oct. 22, 2009 8:17

Merci encore pour tous vos messages!

Bon anniversaire Phil-a-men!!! :|
Chanel, ça fait plaisir de te revoir par ici et surtout avec tous ces j'aime!
Je suis désolée pour l'appart LoveAddict... J'espère que tu vas bientôt trouver l'appart de tes rêves avec le prix de tes rêves aussi!
Goblinlaya, Koukla est au Chili si je me trompe pas :wink: Sinon, dommage pour le prêt! Mais tu as raison d'attendre!
Andréa, je comprends pour ta marraine! Moi aussi, je galère toujours quand je dois offrir des choses aux grand parents d chéri! J'espère que ça va finir par s'arranger l'histoire de ta nièce!
Ninou, je suis vraiment contente devoir tous tes j'aime!

J'aime :
La vidéo qu'on a fait hier pour faire la pub pour notre soirée! On s'est bien marré!
Le repas chez ma copine après! On a encore bien rigolé!
Avoir réussi à travailler hier!
Mon chéri qui m'a aidé avec un truc assez important...

J'aime pas :
Toujours ma famille, ça m'énerve d'être loin dans ces circonstances!!!
Demain réunion avec ma chef! J'ai rien à lui montrer!!!
Je me suis tapé la honte hier... c'est compliqué à expliquer mais je me suis sentie trop bête après!!!!

J'espère que vous allez passer une bonne journée!

Bisous! :D
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » jeu. oct. 22, 2009 8:40

Bonjour bonjour !

Goblin : J-2 ^^
Chanel : contente de te revoir ici

Phil-a-men : joyeux anniversaire ! :| :| :|

LoveAdd : c'est couleur caramel (un vernis de chez sepohra) mes ongles. As-tu trouvé ton sac ?
Koukla: courage, tu as des anti-histaminiques ?
Booh : courage, à moi aussi la semaine paraît longue
carolina : ça avait l'air d'être amusant ta pub. Courage pour le reste

Des bisous à toutes : Ninou, malou, LaPlante, mama, Feliz, Sexy Mama, principessa, adalina et celles que j'oublie

J'aime pas :
**mon poids sur la balance qui ne bouge pas depuis 2 semaine, je suis à un "plateau" et j'arrive pas à descendre
**encore mal à la tête
**j'arrive pas à accrocher mes rideaux... je suis trop petite et j'ai pas d'escabeau...

J'aime :
**J-2
**avoir dîné avec mes parents hier
**ce soir aller faire des courses pour mon appart, les trucs indispensables mais en souffrance depuis 3 semaine
**avoir effectué la démarche pour mon abonnement de bus, il sera partiellement pris en charge par mon employeur
**avoir repéré plein de jolis vernis OPI et bientôt passer une commande grâce au bon plapour les vernis (en plus c'est le moment, le dollar est au plus bas)
**yfébo
**c'est l'anniversaire d'un ami aujourd'hui

Bonne journée les belles !
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » jeu. oct. 22, 2009 8:55

Bon anniversaire Phil-a-men!!!
Merci pour tous vos messages... ça fait vraiment plaisir.

J'aime :
La soirée avec Chéri
Etre jeudi, donc bientôt le W.E

J'aime moins :
Ce soir on ne se voient pas... guitare pour moi !

Bonne journée à tous....
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » jeu. oct. 22, 2009 9:53

Bon courage lalka!
Léopoldine: "au coin du feu" :neutral:
Goblinlaya: oui, patientez un petit peu histoire d'augmenter votre apport.
Andréa: ces orages par chez vous :(
Love Ad': ne rentre pas dans le jeu de la surenchère! Enfin, tout a ses limites quand même :twisted:
Les vêtements de mon ami sont super mais soit il me voit plus mince que je ne le suis, soit j'ai des seins énormes, je ne sais pas, mais il y a comme qui dirait un problème :lol:
Elhan: C'était le 7 octobre mon anniversaire :wink:
Booh: vernis gel? Qu'est ce que c'est?
Chou ton homme!
Carolina: j'espère que cette petite honte a été vite oubliée :wink:
Colombine: tu es trop petite? Demande au geek, quand il ira mieux... Grrr :idea:
Et merci les filles pour vos gentils mots, les choses semblent s'arranger et j'en suis très heureuse!
Et surtout: 1ère nuit sans cauchemars!! :|
Pas encore de jolis rêves mais c'est pas grave!

Mais aujourd'hui, surtout:
BON ANNIVERSAIRE PHIL!!! :D
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » jeu. oct. 22, 2009 9:59

coucou les toutes belles !!

Chanel : quel plaisir de te revoir sur le forum, tu nous manquais !!
Phil-a-men : joyeux anniversaire :wink:
Colombine : allez, on ne se démotive pas, les paliers nous testent, je suis sûre que tu vas le vaincre et que ton poids va redescendre !!
Ninou : quelle joie de voir que tes projets renaissent, j'aime tes "j'aime"
Tout le monde : une belle journée !!

J'aime :
- enfin débarrassée de mon appartement boulet !! J'ai signé hier la vente définitive chez le notaire !
- enfin pris mon 2ème RDV chez la nutritionniste, pour le 12/11 !
- bientôt mes 2 ans de mariage (dans 5 jours), je pensais il y a quelques mois que je ne les passerais pas et finalement nous y sommes
- et pour l'occasion, on part en week end à Deauville au Royal Barrière (merci vente-privée !!) j'ai hâte d'y être !
- être en paix avec moi-même pour l'instant, ça fait du bien !

j'aime pas :
rien du tout

de grosses bises à tout le monde
Adalina et Booh : jolies écharpes, je vais essayer de vous concurrencer en allant en chercher une ce midi, repérée de longue date mais toujours pas achetée ... mais je sais pas si je vais encore la trouver ... :?
Annabel Winship addict
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » jeu. oct. 22, 2009 10:03

Sverige : merci ! Je crois que j'ai besoin de vernis OPI pas cher pour garder la motivation à ce pallier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » jeu. oct. 22, 2009 10:08

Colombine : c'est exactement ce que je me suis dit la semaine dernière ... "si tu fais un régime, tu as besoin de vernis OPI" ... d'où une commande de 9 vernis chez Transdesign qui a suivi ... :lol: Même pas honte !!
Annabel Winship addict
Booh31
Déesse du Glam

Messagepar Booh31 » jeu. oct. 22, 2009 14:16

Sverige : j'ai hâte de voir ton écharpe, j'espère que tu l'auras trouvé !! :)

Ninou : c'est en fait une manucure à base de gel, c'est à dire qu'elle te fait le vernis que tu veux (moi c'est French manucure) mais avec du gel spécial qu'elle solidifie avec une lampe à UV. Ca ne s'écaille jamais, du coup tes mains sont toujours niquel ! Il faut aller le refaire toutes les 3 semaines/un mois à peu près car ça avance avec la poussée de l'ongle. C'est un petit budget, mais j'en avais marre de devoir la refaire tous les 3 jours à cause de la vaisselle :evil:
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » jeu. oct. 22, 2009 14:29

Booh : yes, j'ai trouvé, je l'ai postée dans les achats d'octobre :)
Annabel Winship addict
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » jeu. oct. 22, 2009 14:32

Oh c'est super, Booh, et ça coûte combien en moyenne?
Booh31
Déesse du Glam

Messagepar Booh31 » jeu. oct. 22, 2009 14:42

Sverige : elle est canon !!! :idea:

Ninou : Là où je vais c'est 50€, et au bout de 15 jours tu peux faire ce qu'ils appelent un flash c'est à dire que tu combles juste la partie de l'ongle qui a poussé (elle enlève la couche supérieur du gel-pas là où il y a le blanc- et la repose ensuite, là où je vais c'est 15€) mais ensuite on voit ton ongle entre le blanc et la pulpe quand ça pousse trop, du coup faut refaire la pose complète. Mais je fais pas forcément le flash moi ! Et j'y vais tous les mois, mais j'ai une réduc étudiante ;) (ou des tarifs préférentielle car j'ai parrainé des copines)

Revenir vers « Salon de thé »