| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | | je me demandais s'il existait pas un produit, pour les sourcils pour qu'ils restent bien en forme, bien coiffés...? |
Mariaunet moi je les brosse puis après je mets du labello (ou un autre stick pour les lèvres) dessus c'est le seul truc qui les fasse tenir à peu près (ils sont hyper brouissailleux)
Sinon il y a le mascara transparent, mais bof bof. |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2773 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
ha ouais pas bête le stick pour les lèvres je vais essayer!! merci pour l'astuce! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un peu gras mais faut bien "frotter" pour que ça "rentre".
De toute façon faut que ça soit bien épais et bien gras pour que ça tienne
Mes sourcils vraiment c'est un soucil
Depuis que je prends plein de médocs qui ont pour effet secondaire de développer le système pileux, ils sont devenus super broussailleux. Genre si je ne les épile pas, si je les laisse au naturel ça fait femme des cavernes ! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2773 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
lestat: en general tu achète un crayon dans la teinte des tes sourcils ou si tu veux les appuyer un peu plus d'une teinte plus soutenue. tu trace ton trait selon la ligne du sourcil et normalement au cul de ton crayon tu as une brossette avec laquelle tu vas brosser ton sourcil de manière à estomper ton trait pour pas que ça se voit.
Lunaria: ouais faut que je fasse gaffe que ça bave pas avec le crayon à sourcil, le crayon je suis obligé d'en mettre parce que j'ai les sourcils trop fins et à un endroit y la pousse qui se fait plus à cause d'une cicatrice. la cicatrice se voit pas, mais la ligne du sourcil est pas terrible sinon.
j'essayerai demain je te dirais si ça le fait ou pas. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 0:10 Sujet du message: |
|
|
Vu un conseil sais plus où l'autre jour, il paraît qu'il faut dessiner de petites rayures comme les sourcils en fait...
c'est très bien ces crayons, ça accentue terriblment le regard, je trouve  |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 1:03 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | | je me demandais s'il existait pas un produit, pour les sourcils pour qu'ils restent bien en forme, bien coiffés...? |
Je ne connaissais pas l'astuce de Lunairia (et je comprends pas bien comment du gras peut fixer et j'imagine mal le rendu aussi, ça doit luire, non ? ), bref, moi, mon truc quand je veux vraiment être nickel des sourcils, c'est le spray/la laque à cheveux. Je vaporise direct sur le doigt et je passe où il faut (sans oublier de faire tomber la goutte avant, de préférence pas dans ton oeil !). Ou je vaporise sur un coton tige et je fais au coton tige (doigt ou coton tige, il faut vaporiser de très près pour bien mouiller de laque). |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 7:40 Sujet du message: |
|
|
Missglam oui au début ça luit un peu mais mieux vaut cela que la forêt vierge et l'effet luisant s'estompe vite.
J'ai remarqué que depuis que je fais ça même au réveil ils "tiennent" mieux, ils sont plus souples car mieux hydratés.
Peut être que mon astuce n'est valable que pour les sourcils très drus et brousailleux comme les miens ? |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
|
Peut-être... Mais dans ce cas, pourquoi ne pas simplement appliquer ta crème de nuit et de jour dessus quand tu la mets ? |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
|
Oui je l'ai fait, mais mes sourcils ne tenaient pas... Pour moi il faut vraiment qqch de graisseux et compact. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6300 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal moi aussi a trouver "le bon " crayon .
Mes cheveux étant très sombres et mes sourcils chatains et peut épais a cause d'un peu d'ecxema .
Difficile de trouver la bonne teinte, qui fasse naturel .. |
|
|
 |
BloodyHell Glam'confirmée

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 71 Localisation: Pres de Saint Omer
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
J'utilise un crayon a sourcils depuis assez longtemps, je trouve que c'est tres important de bien les structurer, le mien est un L'Oreal, avec un coté crayon et un coté brosse.
Pour les fixer, il existe des "mascaras" transparents expres pour les fixer tout la journée! C'est vrai que j'avais jamais pensé au labello! Merci pour l'idée! |
|
|
 |
|