- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Je ne fête pas les fêtes

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai une idée :
Pourquoi à un moment dans la soirée vous n'ouvrez pas le champagne avec les clients avec toasts au foie gras par exemple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous ne fêtez tout simplement pas les fêtes après le 24 et avant le 31?
Vous avez du temps entre ces deux réveillons, vous pouvez organiser quelque chose quand même Very Happy
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas évident je le comprends.

Mais tu pourrais faire un petit buffet froid que tu partagerais avec ta famille.(foi gras , bûche Cool , champagne ..)
Et comme le dit linette tu ne seras pas seule tu seras avec tes parents.

Plus tard tu te rapelleras de ces moments comme étant tout de même des moments privilégiés que tu passais avec tes parents.

Pour l'instant essaye de faire en sorte qu'ls soient malgrés tout les plus agréables possibles avec un bon DVD par exemple .
Un film que tu rêves de voir depuis longtemps ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai bénévole à la Croix Rouge le soir du Réveillon, au moins je ne serai pas seul et je me rendrai utile. Ca évite de déprimer et ça aide à relativiser de cotoyer des gens dans le besoin.

Tu as toute mon admiration grecfrites

je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année.Auprès de gens qui auront certainement besoin de toi , mais qui t'apporterons aussi j'en suis sûre...
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

@plump myss: je suis de l'avis de miss addict, faites vous VOTRE noel, un peu plus tard. Il y a bien un jour de la semaine où vous etes fermés, le dimanche ou lundi peut etre? Bon c'est vrai que cette année ca tombe mal puisque ca tombe pile poil dans les fetes, ca va donc remonter à la semaine apres le réveillon... Mais il n'est jamais trop tard!

@grecfrites: je reste bouche bée et pas mal admirative devant tant d'altruisme... On a trouvé l'équivalement homme de notre ange Babybond, c'est Grecfrites Wink
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

grecfrites a écrit:
Je serai bénévole à la Croix Rouge le soir du Réveillon, au moins je ne serai pas seul et je me rendrai utile. Ca évite de déprimer et ça aide à relativiser de cotoyer des gens dans le besoin.

J'admire Very Happy
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Plump'Myss, je travaille tout comme toi pour Noël & jour de l'an, ça ne m'ennuie pas plus que ça surtout pour le réveillon du jour de l'an, ça me saoule de "devoir" vivre la meilleure soirée de l'année. Pour les fêtes de Noël comme les filles l'ont suggéré on le reporte entre les 2 dates. C'est dur pour toi mais aussi pour tes parents, vous sacrifiez tous quelque chose, mais vous êtes ensemble, c'est ce qui compte. Tu ne peux pas négocier avec eux quelques heures pour faire la fête le 31 au soir avec tes amis, même après minuit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Eden a écrit:

@grecfrites: je reste bouche bée et pas mal admirative devant tant d'altruisme... On a trouvé l'équivalement homme de notre ange Babybond, c'est Grecfrites Wink

bof, merci mais c'est pas uniquement pour ça que j'ai décidé de me rendre utile. Je n'ai pas envie de revivre toutes ces périodes de fêtes de fin d'année ratées parce que je les ai passées seul autrefois. Autant faire quelquechose d'utile.
Plump'Myss
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos idées !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: