Scarlet Roos

amereamande
Glam'débutante

Scarlet Roos

Messagepar amereamande » mer. oct. 28, 2009 9:53

Scarlet Roos

Ici vous pouvez :

- Echanger autour de vos trouvailles et autres repérages

- Interroger la communauté sur un achat que vous envisagez

- Dire ce que vous pensez du style Scarlet Roos

- Poster des photos de vos coups de coeur

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section SAV et pour échanger vos bons plans c'est ici

.............................................................................................................................................

Bonjour!!Petite nouvelle, j'ose poster un nouveau sujet...
Pour toutes celles qui aimaient la marinière sandro (Caroline par exemple??), décorée aux épaulettes, mais qui n'avaient pas envie de vendre un rein pour ça: vu a Paris, de la marque Scarlet Roos, des marinières ma foi toutes pareilles, bleu marin et crème, avec épaulettes et décorations. Le plus, c le prix: 52€!!, déjà un poil plus raisonnable.
Et en plus, il y a non seulement le même "bijou" que chez Sandro, mais aussi d'autres motifs: des clous ronds, des étoiles, tout ça argentées... Bref plus discret et je trouvais ça même plus sympa.
J'ai trouvé cette marque dans la boutique Allison de Montmartre, mais il doit y en avoir d'autres, n'étant pas parisienne...
voilà j'espère que ça intéressera certaines!

Pas de photos désolée car je ne l'ai pas achetée, la taille 1 était un peu large aux épaules, ma copine oui mais elle habite à Paris....

J'espère poster au bon endroit... Ce n'est pas vraiment un bon plan car pas de réduc, et c'est du shopping car ma copine en a acheté une??? Pas taper petite nouvelle :mrgreen: ....

Edit lili31: édition du titre
Caroline
Glam'gurû

Re: Marinière Sandro... ou presque!

Messagepar Caroline » mer. oct. 28, 2009 15:42

Olala mais c'est un super plan ça !!!
Tu sais s'ils ont une boutique en ligne ? Ou peut être les trouve-t-on chez Monshowroom ou autre ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
amereamande
Glam'débutante

Re: Scarlet Roos

Messagepar amereamande » jeu. oct. 29, 2009 0:00

Je ne sais pas s'ils ont une boutique "privée", c'est la première fois que je tombe sur cette marque, elle n'est pas à Lille. Par contre il m'est arrivée de la croiser sur bazarchic ou sur espacemax, mais je n'avais jamais regardé... J'y ferais plus attention!
La boutique où je l'ai trouvée faisait aussi du maje je ne connaissais pas ce genre de magasin! Sinon, elle etait ouverte dimanche dernier dans l'aprés midi, et se situe rue des abesses. (non je ne pousse pas la conso!)
Finalement à force d'en parler je suis pesque décue de ne pas l'avoir prise, surtout que je viens de croiser la sandro sur ma voisine de table au resto et mourf.... C Zoliiiiiiii.... Je dois me répéter que non, elle était un poil grande, c pas bien...
(et puis surtout j'ai acheté une robe 100€ de la même marque, tout mon budget mode de 2 mois!!! Arrrrrrrrrghhh!! MAIS elle est super.)

merci beaucoup d'avoir rectifié mon titre, je ne suis pas encore à l'aise...
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » jeu. oct. 29, 2009 10:08

on trouve aussi les produits Scarlet Roos chez Allison, boutique de vêtements "tendances" : il y a une boutique ru de Buci dans le 6ème, une autre vers St PAul ...
Annabel Winship addict
Galeopsys
Glam'experte

Messagepar Galeopsys » ven. nov. 06, 2009 10:16

Il y a une vente Scarlet Roos en ce moment sur Espace Max.
apple611
Messagère du Glam

Messagepar apple611 » mer. nov. 24, 2010 14:02

J'ai commandé une robe SR à la vente privée sur espace max et ma commande n'a toujours pas été traitée.
Si quelqu'un a lui aussi commandé j'aurais aimé savoir où en était sa commande.

Merci.
Calliope Poesy
Ministre du Glam

Messagepar Calliope Poesy » mer. nov. 24, 2010 14:21

Pareil que toi APPLE611 (par contre il faudrait peut-être déplacer ton post dans le topic SAV Espacemax, non :oops: ?). J'aime beaucoup la marque SR, notamment leurs pantalons sarouels, très confortables, et là j'ai choisi une robette, pour changer.
apple611
Messagère du Glam

Messagepar apple611 » mer. nov. 24, 2010 19:44

Ah mince j'avais pas vu :?

Revenir vers « Mode - Shopping »