- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

- Un sac Victoria Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bubbled
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 19:19    Sujet du message: - Un sac Victoria Couture Répondre en citant

comment porter ce sac matelassé avec la tete Hello Kitty sans avoir l'air cucu... Rolling Eyes

je me creuse, mais hors des soirées new rave avec un short et un t shirt loose à la helmut lang je ne vois pas...
si quelqu'un a une idée pour la vie de tous les jours, je suis preneuse!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut-être être totalement à côté de la plaque mais moi j'imagine assez bien un look total noir voire noir et blanc pour "rockiser" le tout et l'allure du sac avec les chaînes.
Aux pieds je mettrai plutôt du plat
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs j'ai oublié plutôt un pantalon ou un jean pas de jupes.
Je le vois assez bien avec un slim noir et un top un peu lose noir, blanc ou gris même ou pourquoi pas une touche de rouge pour faire un rappel couleur avec le sac
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est clair, avec une tenue bien rock à côté, ça fera plutôt décalé que cul-cul. Donc, je dis pareil : slim noir, long débardeur ou t shirt loose uni noir ou blanc. Par contre, je verrai plutôt des bottines, pas de ballerines qui ont un côté enfantin mignon mais qu'il faut casser (le sac suffit pour le coté enfantin !) à mon avis. Et pas trop de bijoux, accessoires..., le sac est déjà fort je pense.
Bubbled
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous 2...
je crois que je vais mettre slim noir et t shirt blanc avec des ballerines les bottes en ete je le sens moyen.
m'enfin les looks corrects restent réduits avec ce sac. Rolling Eyes

en meme temps je l'avais pas acheté pour tous ls jours donc c moins grave
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

montre-nous une photo quand tu le porteras ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: