J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

Booh31
Déesse du Glam

Re: J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

Messagepar Booh31 » ven. sept. 18, 2009 22:27

principessa : phoootooooo de tes lunettes hein ?! ;) J'espère que ta mamie ira mieux après vous avoir vu !
GBBG et Shopaholic Anonyme
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » sam. sept. 19, 2009 4:08

@Principessa: courage pour ta mamie!
@Goblilaya: je suis une lève tôt et quand on prend l'habitude en plus de se lever tôt pour aller bosser...j'arrive pas à me lever tar après une série de jours qui commence à 5h!

j'aime pas:
*bébé qui est malade maintenant comme ses copains de crèche!
*l'incohérence des hopitaux face à la grippe, et surtout le manque de communication des professionnels de santé entre eux
*la pluie qui ne s'arrête plus

j'aime :
*la directrice de crèche qui m'apelle pour me dire que finalement ça réouvre lundi (oui mais maintenant c'est mon bébé qui est malade!!!donc il n'ira pas lundi)
*travailler avec ma collègue favorite ce matin
*faire des calins à mon lutin malade

des bises à toutes
bonne journée en Ardèche Andréa
bon week end
Booh31
Déesse du Glam

Messagepar Booh31 » sam. sept. 19, 2009 11:01

Bonjour la bulle !

Célestine : tu fais bien d'emporter tes affaires avec toi :shock:
Crevette Fashion : roooh bin mince pour ton lutin !! Et tu as pu voir la maitresse de ta fille ?
Andréa : tu as mieux dormi cette nuit ?

J'aime :
- aujourd'hui rencontre avec les glamourettes toulousaines et martina ;)
- avoir fait un gros dodo
- la rigolade avec Chéri dans la nuit quand il est rentré de soirée, je lui ai rappelé qu'il fallait qu'il s'occupe de mon cadeau pour nos 3 ans !! Je perds pas le nord il m'a dit :lol:
- avoir préparé son cadeau, je lui ai fait un livre photo avec le bon pour un week-end en amoureux à Barcelone :P

J'aime pas :
- m'être rendormie ce matin quand le réveil a sonné et du coup j'ai pas rejoins Moka à l'aquagym :?
- je vais voir mon homme que Dimanche...

Bisous & bon week-end les belles !
GBBG et Shopaholic Anonyme
PLL
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar PLL » sam. sept. 19, 2009 12:29

Coucou les belles !

Booh,c'est sur que tu ne perds pas le Nord :lol: !Et le cadeau que tu lui as préparé est très sympa je trouve ^^
Ah c'est dommage,je n'ai pas pensé à aller dans la rubrique "Rencontrons nous" plus tôt,mais j'espère pouvoir vous rencontrer la prochaine fois !En tous les cas je vous souhaite une très bonne après midi !
Andréa : Bon week end en Ariège et reposes toi bien,j'espère que tu retrouveras un sommeil réparateur !
Celestine : Tu lui as passé un gros soufflon à ta proprio j'espère ? Elle n'as pas à rentrer chez toi et à toucher à tes affaires...

J'aime : Aller en ville cet après midi
Avoir dormi comme un chat cette nuit
Je n'aime pas : Que mon chat soit chez mes parents,je me sens vide et il me manque beaucoup (j'ai pleuré comme une gamine hier quand je l'ai mis dans la voiture ...)
Ne pas avoir de temps pour moi entre les cours,le boulot,la maison,les soucis financiers de mon ami...

Bon week end à vous toutes,d'énormes bisous :!:
Caroliine
Messagère du Glam

Messagepar Caroliine » sam. sept. 19, 2009 17:47

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée et que la soirée s'annonce bien !

Aujourd'hui,
j'aime pas :
-que Le Copain ait voulu "rester seul" cet après-midi.. ça m'a rendue triste
-avoir dormi cet après-midi et ne pas arriver à me réveiller maintenant
j'aime :
-aller voir la pièce d'un ami ce soir, et voir l'ami en question
-avoir trouvé où acheter des plain scones à Paris
-avoir retrouvé un superbe gloss rouge que je n'avais jamais mis
scarlett51
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett51 » sam. sept. 19, 2009 19:27

Bonsoir les filles !

Principessa, félicitations pour le stage de ton copain
Booh, c'est une bonne idée de cadeau pour ton copain, surtout que tu fais partie du voyage !

J'aime :
- il a fait super beau aujourd'hui, c'est encore plus cool d'être en week-end
- je me suis fait les ongles devant la coupe Davis (et la France a gagné le match, donc c'est encore mieux)
- mon repas de ce midi, c'était délicieux
- lire mes p'tits magazines féminins

J'aime pas :

- mon copain en mode schtroumpf grognon...

Profitez bien de votre week-end !
Circe69
Présidente du Glam

Messagepar Circe69 » sam. sept. 19, 2009 19:51

Hello les filles,

Bichette : Ce n'est pas bon pour la maison ?!
Mamandréa : J'espère que tu retrouveras vite un bon sommeil... Des soucis ? Gros bisous de réconfort !

J'aime :
* Journée cocooning aujourd'hui. Au programme : rangement, cuisiner, lire des poèmes de Rimbaud, déguster des croustillants à la pomme avec de la confiture de châtaignes... Peut-être un ciné avec mon mari ce week-end.

J'aime pas :
* Petite baisse de moral... sans doute du aussi à la fatigue
* Mal dormir

Je vous souhaite un excellent week-end à toutes ! Gros, gros bisous !
"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char
LoveAddict
Déesse du Glam

Messagepar LoveAddict » sam. sept. 19, 2009 22:51

J'aime :
* La raclette mangée en famille (un de mes plats préférés!!),
* Avoir appelé mon ex hier, comme d'hab, on a trop ri!! Il me manque (il est à Bordeaux en ce moment!!),
* Son sms d'hier, mais bon, je ne veux pas me faire de film!!!
* Le cours de sport de cette après midi!! C'était avec ma prof préférée!!
* Ma responsable a reçu son colis surprise et elle a été très touchée par toutes nos petites attentions, j'en suis ravie!!! :)

J'aime pas :
* Le week end prochain, je serais à Toulouse, pile le week end où mon ex revient à Paris!!! :( :(
* La prof de sport que j'adore ne pourra plus donner de cours le samedi :( C'est la meilleure et c'est vraiment frustrant!!! Le dernier cours qu'elle donne, c'est la semaine prochaine (je serais à Toulouse!!)

Booh, oui, j'ai mis un peu de distance avec elle et surtout, je revois mes amis proches qui me manquaient trop!!!
Ninou, ça va parfois un peu loin, elle se sent limite abandonnée mais le truc, c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'amis et moi pas mal de groupes d'amis différents!! Donc, ça fait pas mal de soirées et elle ne le comprend pas forcément...
Andrea, tu as raison au sujet de la jalousie... ça me gêne, elle veut toujours faire plus de sport pour être mieux foutue, attirer l'attention... C'est dommage car elle a de bons côtés...
Principessa, c'est génial pour le stage pour ton chéri!! Plein de pensées pour ta grand mère!!!

Grosses bises à Colombe, Lacrevette, Malou, Laplante, Bichette, Goblinlaya, diabolocerise, Celestine, Pooky, Milou, Charlotte, Alextine, Sparkles, Arthénice, sarahckone, Isis, Bacou, Adalina, Koukla, catleenette, tflorie, Coco, Nouche, Feliz, Mystie, Circé, Sissi, Bubble, Isidore, Minnie, Annavon, eonisra, Seleiah, LadySiroun, Shyrelle, Stellia, Marysoleil, Eden, Xupinet, Lamperose, YellowSubmarine, Martina, Spi, Abricote, stephdec, BigMama, Etincelle, pandemonium, Julie, Emma, Cyne, Lil'C, Nonnette, Titoon, Carolina, Sverige, Naima, Tigerlily, Chanel, MissMylie, Cindy, Bubble, HelloParis, Scarlett, Andromede, lacanadienne, Agnès B., Tajmahal, mimi10112, Gnagna, smartie, Coralyne, Maïlou, Dragibus, Lullaby.Bzh, yahourt au citron et TOUTES LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » dim. sept. 20, 2009 7:23

^Bonjour les filles :)

J'aime beaucoup

**Mon bref séjour dans l''Ariège chez des cousins (je suis revenue hier soir )Mais une seule journée dans cete région si tranquillle, suffit a me redonner une certaine sérénité
Comme toujours la beauté de la région m'a séduite , .
**J'ai vu un chevreuil sauvage pour la première fois de ma vie (ces animaux sont magnifiques , j'ai regretté un peu de ne pouvoir le photographier , mais je n'aurais pas eu autant de temps pour le voir nous regarder puis s'enfonçer dans la forêt)
**Le temps était relativement clément pour cette région montagneuse
**J'ai dormi un peu mieux cette nuit (merci Booh et Circé de vous en inquiéter ( des soucis et surtout l'automne qui approche , je crains toujours cette saison même si je la trouve très riche au point de vue couleurs de la nature, tu dois en être victime un peu toi aussi Circé..)
**La maison sent la brioche et le café chaud (des plaisirs tout simples que l'on apprécie le Dimanche)

J'aime pas

Juste un léger mal de gorge , mais c'est justement le début de la fraîcheur automnale qui la certainement provoqué..Un Doliprane et ça passera certainement..

Bisous à toutes !

LoveAddict (aui la jalousie est je crois un des défauts les plus destructeurs :? )

Crevettefashion (j'espère que ton bébé guérira très vite!!, entre le travail et tes petits loups , tu dois avoir besoin d'un week end réparateur toi aussi)

Une pensée spéciale pour Principessa (j'espère que ta grand mère se rétablira rapidement , c'est toujours angoissant une opération , mais les progrès sont là, ne t'inquiète pas trop !)

Bonne journée également à Scarlett, Célestine ,Laplante, Arthénice, UnPointCMoi, Sarackone , Sparkles Svrige, Ninou, Goblinlaya, Pooky , coco, et toutes celles qui passeront par là!("j'ai la mémoire qui flanche" comme dit la chanson , et surtout j'ai le ménage qui m'attends.

Une petite bouchée d'oxygène vitaminé dans l'Ariège pour vous.

Image
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » dim. sept. 20, 2009 7:56

merci Andréa
@Booh: je vois la maitresse de ma fille mardi...

j'aime pas:
*bébé tj malade (40°ce matin!)
*travailler cet aprem avec une collègue avec qui j'ai pas particulièrement d'affinité

j'aime:
*ma nouvelle plaque de cuisson enfin posée
*ma grande va mieux de son rhume
*avoir gouté de la crème de noisette (mummmm)
*hier aprem avec le mauvais temps et bébé malade: premier thé+gateau devant la cheminée en famille

des bises à toutes
bon dimanche
Goblinlaya
Ministre du Glam

Messagepar Goblinlaya » dim. sept. 20, 2009 17:58

Bonjour les glamourettes !

Scarlett : C'est horrible les crampes quand on est au lit. On ne pense plus qu'à ça ! Elle est passée rapidement une fois que tu étais levée ?

Célestine : C'est vraiment pas pratique cette situation. Vivement que tu puisses partir !

Principessa : Super pour ton homme ! J'espère que vous allez (avez ?) fêté ça !! Par contre, bon courage pour ta grand-mère. J'espère que tout ira bien ! Gros bisous !

La crevette : Je comprends pourquoi tu te lèves tot et puis la journée n'est jamais assez longue pour faire des câlins à son pitchoun ! D'ailleurs, comment il va ?

Loveaddict : Nous, c'était la fondue savoyarde hier soir. Il faut croire qu'il ne faisait pas chaud décidément ! :)

J'aime :

- Avoir acheté hier la table et le meuble de télé qui iront dans notre futur appart à mon chéri et moi. On était plutôt d'accord sur tout et je trouve que c'est déjà un très bon début.
- Regarder le 1er épisode de la saison 7 des Frères Scott dans mon lit ce soir. J'ai hâte de retrouver ces "copains" et leurs histoires. ^^
- J-14 avant la Tunisie et seulement 10 jours de travail !

J'aime pas :

- Ne pas avoir eu le temps de passer à la bibliothèque hier. Si je finis le livre que j'ai commencé vendredi, je n'aurais rien à lire dans le rer jusqu'à samedi prochain.
- On est dimanche soir et ce n'est pas du tout mon moment préféré de la semaine...

Gros bisous les filles et bonne soirée !
"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."
scarlett51
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett51 » dim. sept. 20, 2009 19:36

Bonsoir les filles !

Goblinlaya, la chance de partir en Tunisie ! Pour ma crampe c'est passé vite mais j'ai boitillé toute la journée
Andréa pour ton mal de gorge tu peux peut-être tenter les bonbons à la sève de pin, ce genre de choses ?

J'aime :
- avoir rencontré un de mes anciens collègues et sa femme, j'adorais travailler avec lui et ça me manque, donc j'étais très contente de le rencontrer (en sortant de la supérette de quartier un dimanche matin, il faut le faire !)
- apparemment mon ancienne boss me regrette, mais comme je suis rancunière et que j'ai été virée comme une malpropre, elle peut se gratter !
- la coupe Davis, la France est toujours dans la course, merci Tsonga

J'aime pas :
- comme Goblinlaya, le week-end qui se termine...
sarahckone
PDGère du glam

Messagepar sarahckone » dim. sept. 20, 2009 19:50

Bonsoir!
J'aime:
Avoir passé un bon weekend avec même du jogging ce matin (pourvue quela motivation dure!)

J'aime pas
En rentrant d'une soirée vendredi nuit il avait un type jeune dans le tram qui déjà parlait très fort et se sentait très "cool" tout le trajet, et quand je me suis levée pour sortir il a fait des commentaires sur mon corps etc... J'ai pas su quoi dire et je ne voulais pas montrer que je l'avais entendu, mais maintenant ca me déprime que je n'ai pas réagi et qu'il a pu faire cela sans conséquences :evil:

Encore très fatiguée et la semaine commence déjà...

Je vais faire le ménage, bonne nuit!
LoveAddict
Déesse du Glam

Messagepar LoveAddict » dim. sept. 20, 2009 20:32

J'aime :
* Le dimanche, ne rien faire, c'est royal!! :)
* Mon super dessert, je ne m'en lasse pas!!!
* Les petits sms reçus de pas mal d'amis, juste comme ça!!!

J'aime pas :
* Rien d'important, donc je zappe!!!

Andrea, ta photo est une vraie bouffée d'oxygène, tu as tout à fait raison!! ça fait du bien de voir tant de verdure!!! J'espère que tu dormiras bien cette nuit!! ;)

Grosses bises à Principessa, Ninou, Booh, Colombe, Lacrevette, Malou, Laplante, Bichette, Goblinlaya, diabolocerise, Celestine, Pooky, Milou, Charlotte, Alextine, Sparkles, Arthénice, sarahckone, Isis, Bacou, Adalina, Koukla, catleenette, tflorie, Coco, Nouche, Feliz, Mystie, Circé, Sissi, Bubble, Isidore, Minnie, Annavon, eonisra, Seleiah, LadySiroun, Shyrelle, Stellia, Marysoleil, Eden, Xupinet, Lamperose, YellowSubmarine, Martina, Spi, Abricote, stephdec, BigMama, Etincelle, pandemonium, Julie, Emma, Cyne, Lil'C, Nonnette, Titoon, Carolina, Sverige, Naima, Tigerlily, Chanel, MissMylie, Cindy, Bubble, HelloParis, Scarlett, Andromede, lacanadienne, Agnès B., Tajmahal, mimi10112, Gnagna, smartie, Coralyne, Maïlou, Dragibus, Lullaby.Bzh, yahourt au citron et TOUTES LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Annavon
PDGère du glam

Messagepar Annavon » dim. sept. 20, 2009 21:11

Bonsoir à toutes.

Lamperose, les petits cadeaux, c'est ce qu'il y a de mieux pour marquer le coup. Surtout sous forme de surprise. :P
Bichette: fini les prises de têtes avec ton boss. Et pour la maison, j'espère que ça passe!
Célestine: ça n'a pas l'air simple avec ta loeguse, comme on dit. Mais si c'est pour peu de temps, tu as surement raison de faire le dos rond en attendant. Et Alloshow a fermé????? Argh!!!! :evil: :-o
Andréa: jolie rencontre avec la faune. J'adore ces moments de grâce, rencontrer des animaux sauvages dans leur milieu... Même des oiseaux: la dernière fois je suis restée en arrêt devant une couvée d'hirondelles.
TitiaBella: ce doit être amusant la danse burlesque? Hâte de lire ton compte-rendu. :idea:
@Crevette fashion: j'espère que ton petit va vite guérir.
Booh31: bon anniversaire des 3 ans!
@catleenette: je te comprends pour le chat. :( ça manque ces bestioles quand elles sont absentes.
Principessa: félicitations à ton copain pour le stage. Et des pensées positives pour l'opération de ta grand-mère.
Circé69: tu as rattrapé le manque de sommeil dimanche?
Loveaddict: hmmmmmmmmmm une raclette!!! C'est adorable le coup du colis surprise à ta responsable. Et c'était quoi ton super dessert?
Goblinlaya, rhôôô, un séjour en Tunisie, la veine! :P
sarahckone, quelle bonheur ce genre de rencontre! :? Ne regrette pas de n'avoir pas réagi, c'est sans doute le mieux à faire de toutes façons, l'ignorer.

Sale dimanche pour moi, je suis d'une humeur de dogue.

Donc j'aime pas:
* avoir trainassé toute la journée sans but :?
* ne pas a voir mis le nez dehors :(
* avoir ouvert la bouteille de champagne que je gardais, et pour me "consoler" de ce dimanche pourri en plus, pffff... :evil:
* mon mari qui se sent obligé de partager avec sa famille le projet qu'on a d'avoir un enfant. Super. Des fois que ça aurait pu rester dans la sphère privée. :-o Ben non, c'est tellement plus drôle que tout le monde soit au courant. :? Et si ça se passe mal, ça va être agréable. :( C'est exactement ce que je ne voulais pas. Comme si ce n'était pas assez stressant.

J'aime quand même:
* avoir réussi ma pissaladière et mon riz au lait. Je ne cuisine pas tous les jours mais quand je le fait et que ça marche, c'est toujours ça de pris.

Bon début de semaine à toutes.
sarahckone
PDGère du glam

Messagepar sarahckone » dim. sept. 20, 2009 21:30

Annavon, c'est nul ces journées tristes... Ne te fais pas de pression pour votre projet de bébé, ca aurait mieux resté privé, mais j'espère que sa famille te soutiendra au lieu de te mettre la pression!
Demain c'est un autre jour heureusement.
Et merci pour ton mot!
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. sept. 20, 2009 21:45

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent, je lirai plus tard car je vais faire un peu ma no-life jusqu'à mardi soir!
Principessa: ma poulette, je t'ai envoyé un MP la semaine dernière (enfin je sais plus trop quand lol) mais t'en fais pas: je sais que ça mettra du temps a avoir une réponse! :mrgreen:
En tout cas je suis super contente pour ton copain, il doit être sacrément heureux!!

J'aime:
Bon weekend passé!
LUI
La semaine prochaine: une semaine avec lui! (et oui, lui il a repris les cours!)

J'aime pas:
Je m'ennuie...on va me jeter la pierre...mais bon...mes copines n'habitent pas dans mon village, ni dans la ville d'à côté, sans permis...pas facile les déplacements...du coup j'ai un peu hâte d'être à la rentrée histoire d'avoir mes cours (OUI je suis une GROSSE tarée!)
L'anniversaire hier, bien qu'il sois sympa...le gateau et la charcuterie n'ont pas du me faire perdre du poids...

Des bisous sur vos fesses gauches les filles! (je dis aux copains copines hein ;))
Dernière édition par Debra le mar. mars 02, 2010 12:03, édité 1 fois.
Goblinlaya
Ministre du Glam

Messagepar Goblinlaya » lun. sept. 21, 2009 6:49

Bonjour les glamourettes ! C'est bizarre, il n'y a personne ce matin ?

Annavon : Ton chéri ne pensait sûrement pas à mal, c'est sûrement dû au stress aussi. Tu lui en as parlé ?

Milou : Tu dis ça maintenant mais attends deux mois que tu sois submergée de devoirs. Non, vraiment, profites de ton temps libre ! :)

J'aime :

- Mon patron n'est pas là cette semaine donc je devrais un peu moins crouler sous le boulot.

J'aime pas :

- J'ai rêvé du boulot cette nuit alors j'ai l'impression de faire une double journée...
- C'est lundi matin...

Gros bisous les filles et bonne journée !
"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. sept. 21, 2009 7:11

Bonjour Goblin :)
c'est ce que je me susi dit quannd j'ai vu que je n'avais pas de notification pour ce sujet et qu'il n'était pas dans les "sujets récents"...

bon, ça va se réveiller "comme un lundi"

j'aime
le weekend passé avec Colombine-bla-bla
les calin de ma Zib de bon matin
avoir des envie de sorties, de lecture, de... printemps!!

j'aime moins
je serais bien restée au lit ce matin...

belle journée à vous, Bulleuses du Lundi
Shrimpy, des bécots guérisseurs à ton petiot, Love Ad', t'es SURE que c'est un EX? :p , mama, fais attention à tes mains, bécots Pookiesques pour Paskissoune, Suzon-frippon, Scarlet-o-miaou, Goblinette, Ninouchka, joLILY et Annavon
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » lun. sept. 21, 2009 7:41

Bonjour les abeilles ! :)
(un peu frigorifiées ce matin les abeilles apparemment
Aui je fais attention a mes mains Pooky , surtout que je sais que je vais avoir du pain sur la planche aujourdhui..
J'aime
*La tranquilité dans la maison (même si je sais que ça ne va pas durer)
*Le soleil qui sort petit à petit et qui va certainement raffaîchir les températures
*mon mal de gorge a l'air d'aller mieux (J'ai acheté des pastilles Rocola a l'eucalyptus Scarlett je crois qu'ils contiennent aussi de la sève de pin )
L'odeur du pain qui cuit pour midi

Je n'aime pas :

Juste c'est lundi , et je n'aime pas trop le début de la semaine (boulot , et reprise du travail pour le mari,
mOn fils est sur -booké en ce moment , et il a calculé qu'il faisait une soixantaine d'heure par semaine (beaucoup de présence , la nuit comme le jour , c'est ça avoir des responsabilités aussi..

bonne semaine à toutes :

Pooky,Circé, Coco, Ninou, Booh, Colombine Crevettefashion et ses petites loulous , et toutes celles qui viendons après..;

Goblinlaya, ..(un rêve plus que désagréable en effet , et veille du ludi de surcroit ..bon courage!
Annavon , (c'était aussi mon passe temps favoris cet été de voir les hirondelles )Ton mari est certainement impatient d'en parler a ses parents , mais c'est vrai que c'est un peu stressant cette pression , essaye de leur dire que c'est "juste un projet , pas une certitude pour tout de suite)
Sarackone (prends soin de toi et évite de penser a cet incident dsagréable ,pense que c'est déjà du passé...)
Milou (pense que tu ne va certainement pas tarder à l'avoir ton permis...)
LoveAddict .Bravo pour le zappage des "j'aime pas " , je vais chercher une autre photo pleine de chlorophyle , ou d'humour selon ce que je trouverai dans mes dossiers (j'ai mieux dormi cette nuit..)
Principessa : on croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta mamie ...

Bon courage pour ce début de semaine les filles et bisous à toutes!!

La verdure Ariègeoise pour mettre un peu de gaité dans ce lundi un peu tristounet.(un peu floue la photo , je l'ai prise en voiture ...

Image
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Revenir vers « Salon de thé »