J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

Pooky
Super Pooky

Re: J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

Messagepar Pooky » ven. sept. 11, 2009 4:40

moi j'aime que es Crevettes deviennent Parisiennes...
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » ven. sept. 11, 2009 7:16

j'aime
-être en vacances à Barcelone encore deux jours
- le sac que m'a offert mon cheri hier
-la cuisine ici, le temps

j'aime pas
l'idée de rentrer samedi 8)
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
nouche
Glam'oureuse

Messagepar nouche » ven. sept. 11, 2009 8:05

salut les glamourettes,

j'ai pas beaucoup eu le temps de passer cette semaine, je suis bien chargée en boulot :-|

Charlotte1 : allez courage c'est la fin de la semaie mais tu commences plus tard le matin?
Booh : c'est cool que votre petite sortie en kayak se soit bien passée
Crevette : moi je ferai la morte si c'était une amie elle ne réagirai pas comme ça
Alextine : ohhhhhhhhhhh tu ne peux pas déposer une autre main courante
Yellow-submarine : bon retablissement et ça doit faire byzarre d'être future grande soeur à cet âge-là :!:
courage et bisous à toutes les autres

J'aime :
-c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :|
-week-end sympa et calme (rapport à ma mère) annoncé
-ma fille et ses calins du matin les yeux encore plein de sommeil :neutral:
-mes achats chez Phildar (j'y trouve des trucs pas mal :mrgreen: )
-mon compte en banque
-la perspective des sous que j'aurai le mois prochain en plus grâce aux chèque emploi reçu de l'état pour payer ma nounou dans la cadre du plan de relance :lol:
-relativiser avec ma mère et avoir appris à dire NON, du coup j'ai pris de la distance et ça fait du bien

J'aime pas :
-rien, c'est rare en ce moment alors j'en profite :mrgreen:
on est toutes des filles fortes
Booh31
Déesse du Glam

Messagepar Booh31 » ven. sept. 11, 2009 8:52

Charlotte : j'epsère que tu as pu profiter un peu de ton loulou hier !
Laplante : c'est bien que tu ais pu parler avec eux et mettre les choses au clair. J'espère que tu te sens mieux !
la crevette fashion : à mon avis, soit tu t'expliques avec elle, soit tu la zappes. Et tu verras bien si elle fait un pas vers toi ! MAis ne te prends pas la tête pour qqn qui ne te rend pas ton amitié et qui ne se conduit pas correctement !
yellow : j'espère que tu vas mieux ! Le médecin ne t'as pas prescrit une crème pour ta cicatrice ?
diabolocerise : grrr toi tu trouves des idées pour son cadeau, moi je suis perdue ! Il est trop difficile !!
Milou : le pb c'est qu'on aime les surprises nous... :( J-12, faut vraiment que je m'y mette !!
LoveAd' : :lol: Pareil hier, j'ai f*iré le défi ! 1h30 ! Bizarre ton ex en tout cas !

J'aime :
- le repas au resto avec les collègues hier, c'était très sympa, bon par contre couchée à 1h30, c'était un peu dur le réveil !
- hier Chéri m'a fait un reproche par texto, je lui ai répondu qqch de bien senti, en gros je l'ai rembarré, et il a du se rendre compte qu'il avait eu tort car quand il s'est couché, il me faisait plein de bisous et il m'avait laissé un mot dans le salon en me disant qu'il m'aimait telle que j'étais avec mes qualités, mes défauts et mes flemmardises :lol:
- ce soir c'est le Week-end!!! vive les super week-end !!! (Lorie sort de ce corps :evil: :lol: )

J'aime pas :
- demain RDV à 10h à la banque... pourquoi j'ai accepté si "tôt" ?!
- encore fatiguée et surement en manque de magnésium, j'ai une veine qui trésaute dans l'oeil
- la chatte a encore gratté la terre de la plante, y'en a encore partout :twisted:

Bonne journée les belles ! :|
GBBG et Shopaholic Anonyme
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. sept. 11, 2009 8:59

elle manque de jardin?
Booh31
Déesse du Glam

Messagepar Booh31 » ven. sept. 11, 2009 9:51

Pooky : oui car on est en appartement et au 5è étage, donc elle va juste sur le balcon :? Il faudrait peut-être que je lui fasse une caisse de terre dehors, pour qu'elle se fasse plaisir ?!
GBBG et Shopaholic Anonyme
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » ven. sept. 11, 2009 12:57

Salut à toutes !!!

Enfin un beau soleil qui revient, ça fait du bien au moral !! :wink:
LoveAd: décidément, une histoire sans fin avec ton ex :wink: Je sens que sa "révélation" risque d'être bien marrante!
Alextine: ma pauvre ça doit être super stressant! Mais en effet, la bombe lacrymo dans les yeux c'est pas mal!! Ou alors les potes baraqués qui lui en mettent une (extrême, nooooon !! :mrgreen: )
Andréa: merci pour toutes tes belles photos quotidiennes, je les trouve super apaisantes et me remettent de bonne humeur à chaque fois !

J'aime:
*mes cheveux tous raides après mon rdv chez le coiffeur !
*le bon libanais que j'ai mangé ce midi, et la gérante avec qui j'ai papoté pendant 1/2h, trop gentille !
*mariage demain dans le Sud, je sens que ça va être super sympa, même si ça signifie que je dois partir de chez moi demain à 5h30 du mat'! :(
*mon chéri qui a annulé sa soirée avec ses potes pour qu'on soit ensemble ce soir, vu qu'on ne se voit pas ce week-end :neutral:
*le beau ciel bleu sans la grosse chaleur, qui me met de super humeur !
*et surtout très important, c'est bientôt le week-end !!!! :D

Pas de j'aime pas aujourd'hui !!
Gros bisous à toutes!!! :|
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » ven. sept. 11, 2009 14:41

Bonjour les glamourettes ! :)

Un peu en retard aujourdhui , mais le salon de thé est ouvert en permanence , alors rien de grave ..

j'aime
*Aui encore me dire que mon frère va assez bien , le mieux possible
**les choses qui se débloquent avec une formation pour mon fils (j'espère très vite)
*Il fait un temps magnifique .Le ciel est d'un bleu si lumineux et pas un seul nuage
*Du coup l'ambiance dans la maisonnée est très agréable

J'aime pas :
Ben j'essaye de faire en sorte : rien du tout
C'est vendredi , donc avec le samedi qui approche , la moral est aussi à la hausse! :|

Bisous à toutes :
Colombine : tiens je bégayais .Ca doit être a cause des croissants qui étaient en train de prendre une coloration très brune et que je le sentais . :lol: .
Sparkles :Tu n'es pas gonflée du tout , c'est certainement une impression , en tout cas ça ne se voit pas quand tu mets des photos !
Crevettefashion essaye la levure de bière ça fait du bien a cettee époque de l'année pour les cheveux .Mais comme je te le disais c'est tout à fait normal de les perdre plus que de coutume..
Pour ton amie : es tu sûre que c'est une amie (c'est ce que l'on m'a dit un jour .. et les chosees ont été plus claires...par contre , peut être qu'elle a eu un empêchement de la dernière minute ..à suivre..
Charlotte:de vrais moments de bien être , tu as trellement raison 5tu vas avoir ton loulou avec toi j'espère ce Week end)
Laplante:c'est super d'avoir mis les choses a plat avec tes parents , je suis sûre que ton quota de larmes va diminuer maintenant (et en plus ça rime!)
Circé : bon courage pour ta journée surbookée ! et merci ..
Yellow submarine :Bonne convalescence : la cicatrice s'applatira ne t'inquiète pas , le principal c'est que tu ailles bien maintenant .Super pour la venue de ton petit frère ou soeur surprise !
Et bé non , ils en ont laissé aucun de croissants :? et en plus je dois en refaire dautres..
Alextine ;: c'est très prudent ce que tu as fait ! j'espère que tu ne sera plus embêtée
Diabolocerise: merci! en effet elle ne se plaint pas la copine de mon fils , je dirais même qu'elle est plus chez moi que chez elle en ce moment (et ben je vois que tu as une belle maman agréable toi aussi , tu sais je ne suis pas parfaite , je fais juste du mieux possible..°)Marrante ta planque!
Scarlett ; prends toi un super Week end de remise en forme avec repos et massages au programme!
Milou: rien ne t'empêche d'y venir de temps en temps dans ma région et tu sais ce n'estr pas la côte d'azur c'est beaucoup plus abordable (punaise j'aimerais bien le voir ton poisson bulle , ce sont ceux qui sont énormes je suppose,,, , je sens que 'jen mettrai un dans l'aquarium quand je n'aurai plus les exotiques :P
A ce rytme là , tu lauras facilement ton code
LoveAddict : aui c'est un moulin très ancien d'ou son état ... Mais beaucoup de gens viennent le voir et n'ont pas la flemme de faire des km dans la garrigue , il est niché très haut..
Tant mieux Bacou, j'en ai plein les tirroirs de ces photos et j moi aussi je les aiment bien , je trouve en effet qu'elles ont un effet apaisant , ors du temps..(enfin pas toutes;;)
Booh c'est drôle , ça arrive souvent a mon fils cette sorte de tressaillement dans l'oeil , il parait que c'est un manque de magnésium (ton heure pour te reposer doit y être pour quelque chose également .. :wink:
Bonne journée à TOUTES !Coco coucou, pooky et son coussin moelleux, Tigerlily et toutes celles que je ne cite pas...
je vais checher une photo avaant d'ller voir les styles du jour , bref je me balade..
Bon Week end également
parce que ce soir mon fiston va certainement rentrer et donc pas de PC ...

"Mon "petit chez " moi vu d'avion.Evidemment , difficile de savoir où c'est , c'est tout petit . :wink: .
:
Image
Image
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » ven. sept. 11, 2009 14:43

C'est joli Andréa, et ça à l'air paisible...
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » ven. sept. 11, 2009 15:19

Aui assez tranquille Alextine ,
mais surtout en hiver , en ce moment je dirais que c'est un peu moins le cas, avec les touristes..
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*
Fraise_Tagada88
Glam'experte

Messagepar Fraise_Tagada88 » ven. sept. 11, 2009 16:44

Salut,

J'aime:
- Avoir été à la piscine avec ma copine cet aprèm
- Le beau temps
- Manger des kinder bueno (ou comment ruiner les efforts faits à la piscine :-| )

J'aime pas (mais pas du tout):
- Comme Booh31, je suis en manque de magnésium donc crevée
- La réponse à ma canditature pour entrer en M1 à l'Ecole du Louvre. Ils ne l'ont pas retenue mais me proposent (mon dossier les a quand même intéressé) de rentrer en L3. Sauf que la rentrée c'est mardi prochain, que je travaille ce jour là, que je ne connais pas les démarches à faire pour m'inscrire et plein d'autres choses que j'oublie!!!
Du coup je suis ultra stressée, je sais pas du tout quoi faire à savoir refaire une L3 ou un entrer en M1 à la fac, s'engager pour 3ans d'études minimun ou deux ans. En plus ma mère qui d'habitude est de bon conseil, n'est pas avec moi sur ce coup.

Bref tout ça pour vous dire que ça va moyen, c'est un peu le gros Bad là :cry:

PS: désolée si je vous ai fait c***r avec ça, faillait juste que ça sorte et je savais pas à qui en parler :oops: :oops:
scarlett51
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett51 » ven. sept. 11, 2009 19:19

Bonsoir les filles !

Booh
, tu peux essayer de semer de l'herbe à chat dans une jardinière, pendant qu'elle la grignotera, elle ne pensera pas à gratter la terre de tes plantes.

J'aime :
- c'est le week-end !
- avoir acheté mes magazines, lecture hautement intellectuelle en perspective
- journée calme au bureau, ça fait du bien, en plus mon boss a été absent une bonne partie de la journée, donc c'était déjà un peu le week-end en avance
- je vais revoir mes anciens collègues de bureau, donc ma responsable que j'adore
- avoir reçu une bonne nouvelle des Impôts

J'aime pas :
- ça agace mon boss que je quitte à l'heure le vendredi (mais bizarrement quand je fais du rab les autres jours, ça ne le dérange pas)

Bonne soirée les filles, profitez bien de votre week-end !
Sparkles
Présidente du Glam

Messagepar Sparkles » sam. sept. 12, 2009 8:23

*
Dernière édition par Sparkles le lun. déc. 14, 2015 16:05, édité 1 fois.
Lauw'
Glam'experte

Messagepar Lauw' » sam. sept. 12, 2009 21:13

J'aime :
- Que ca soit le week end !
- Mon meilleur ami =)
- La traaanquilité.

J'aime pas :
- Ma tête.
- Le ciel gris.
- FX dans Secret Story, ca me gave les gens de la télé-réalité ^^
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » sam. sept. 12, 2009 21:58

Bonsoir :)

Merci pour vos gentils petits mots les filles, je passe rapidement je file faire dodo

J'aime

Ce forum et vous
Etre en week end :|
Loulou sera avec moi lundi :| bis
Loulou :| ter
Avoir repris du poil de la bête au bureau ça y est je refais ce que j'aime et c'est génial, très fière de ma présentation de cet après midi ;)

J'aime pas

Rien aujourd'hui

Des bisous les filles et passez un bon week end surtout
diabolocerise
Présidente du Glam

Messagepar diabolocerise » sam. sept. 12, 2009 22:03

Bonsoir la bulle...

Love-addict, houla, il te fait encore un truc bizarre ton ex là ?? Bon raconte nous tout quand tu auras le temps... Sinon pour te répondre, je me suis achetée plein de produit que j'avais besoin, crème, démaquillant, shampoing, masque, mousse nettoyante... D'ailleurs c'est marrant dès que j'ai des nouveaux trucs, j'ai envie de les mettre tout de suite, mais il faut bien finir les pots tout de même :oops: ... Sinon pour mon amoureux, je lui ai acheté un beau portefeuille en cuir Arthur et Aston.
Booh, je te comprend pour les cadeaux, ce n'est jamais simple surtout au bout de 7 ans, on manque d'inspiration, là j'ai eu du bol, je me suis souvenue que son portefeuille était usé et qu'il perdait ses pièces, mais souvent je galère pas mal aussi...

J'aime :

- être aller faire du shopping avec ma maman, et elle m'a offert trop de choses :oops: (on s'est acheté la même blouse, je trouve ça trop marrant !)
- demain je vais voir ma meilleure amie :P

J'aime pas :

- Me sentir crevé et avoir envie de ne rien faire, je suis restée passer la soirée chez mes parents, alors que j'aurais pu passer la soirée au ciné avec des amis, ou avec mon chéri et ses copains...
- je sais pas pourquoi, je n'ai envie de rien comme ça, la rentrée et la reprise ?? :?
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
malou
Prêtresse du Glam

Messagepar malou » sam. sept. 12, 2009 23:36

Bonsoir la bulle ...

@principesa : merci de t'inquiéter ... j'ai eu un démarrage de semaine plutôt mitigé dû à cette dispute avec ma cousine mais cela va beaucoup mieux .
@Love Ad : j'y ai tellement touché qu'il est tombé et s'est rebouché illico ... là j'essaye de désinfecter mais j'aimerai bien le refaire ! alors avec ton ex ? j'espère que cela été, même si cette situation a l'air difficile, qu'importe le choix tant que t'es heureuse !
@Andréa : contente de voir que les nouvelles pour ton frère sont bonnes
@Laplante : contente de voir que ta relation avec ta mère & ton beau-père s'est apaisée & alors quand est ce que tu recommences la fac ? t'es en 2ème ou 3ème année en fait ? bon courage !
@Crevette F : c'est la même amie qui t'a déjà fait le "coup", si je peux me permettre soit tu l'affrontes direct soit tu fais la morte ... en tous les cas je comprends que tu ai été blessé.
@Circé69 : par simple curiosité, tu bosses dans quoi ?

Je n'ai pas eu le temps de venir cette fin de semaine, je me remets à jour !

J'aime pas :
* j'ai dormi jusqu'à 18h donc je n'arrive pas à trouver le sommeil
* malgré cela je suis assez fatiguée
* les petites mises au point avec des amies, même si cela ne fait jamais plaisir, c'est nécessaire
* les gros reproches de mes parents y a deux jours ... même si cela est passé, cela me fait mal quand cela arrive

J'aime :
* avoir essayé de me "démami-ifier" en sortant jeudi et vendredi soir
* la soirée d'hier ... mémorable !
* ma nouvelle huile démaquillante, en plus elle sent bon
* mon nouveau slim gris, j'avais peur qu'il m'aille pas
* le chauffeur de taxi de l'autre soir, j'ai bien rigolé avec lui , dommage de ne pas avoir pris son numéro !
* aller à Lisbonne pour le Nouvel An
* inscription au CAPES cet aprèm, cela devient concret !

Des bisous & bonne nuit !!!
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/
Caroliine
Messagère du Glam

Messagepar Caroliine » dim. sept. 13, 2009 9:58

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, bon dimanche à toutes !

Aujourd'hui,

j'aime :
- avoir rendez-vous avec une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps et que j'apprécie beaucoup
- aller au théâtre ce soir, et pas seule

j'aime pas :
- devoir m'occuper de mon inscription pédagogique à la fac
- devoir m'occuper de ce truc pour la carte Imagin'R

Mais ce n'est pas bien grave tout ça! J'ai hâte d'être à ce soir.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » dim. sept. 13, 2009 10:10

bonjour la Bulle
Caroliiine, tu vas voir quoi?
LoveAd' : fais comme bon te semble, tant que tu ne souffres pas de la situation!

j'aime
avoir joggué, il fait super beau
avoir du temps pour "rien"

j'aime pas
uniquement de l'indicible, donc tant pis

belle journée à toutes
PLL
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar PLL » dim. sept. 13, 2009 10:24

Coucou les belles !

Comment allez vous en ce beau dimanche ?

Comment s'est passé votre rentrée ?

Pooky,j'aime voir ton lulu faisant du stretching :)

J'aime : Être motivée, Avoir des projets..
Que mes parents soient venus me voir à Toulouse..

Je n'aime pas : Je pensais pouvoir bosser à coté de mes cours,mais les horaires ne me le permettent pas..je vais donc difficilement mettre de l'argent de coté pour l'an prochain :-|
La situation de mon couple..j'ai entamé les démarches pour déménager,je lui en ai parlé,il l'as très mal pris..du coup on se redonne une dernière chance,mais il ne veut pas passer sur le fait que j'ai parlé de séparation.Il rentre demain,je n'ai pas de nouvelles depuis mercredi..l'histoire est longue j'aimerais vous demander votre avis car je suis un peu perdue :roll:

A ce propos,est ce qu'il y en a parmi vous qui ont passé le TOEFL ?
Il me semble que l'une d'entre vous est allée à Concordia au Canada...

Bon dimanche à vous toutes ! :!:

Revenir vers « Salon de thé »