- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Comment quittez-vous?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas du tout rompre
mais je suis du genre à le faire directement quand meme
Et en face pour mieux s'expliquer avec lui.
La derniere fois s'est asser mal passé
Mais au final ca s'arrange toujours Wink
& puis je fais en sorte de rester en bon contact avec mex exs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

De vive voix en réel ou au téléphone, et j'explique pourquoi afin que la personne comprenne.....Je pense qu'elle a le droit de savoir pourquoi....

Sinon la plus belle que j'ai retenu, après deux ans et demie de relation et six mois de vie en appart' à deux, je reçois un sms m'annonçant la fin.....

Et le meilleur passage, c'est à la fin du texto lorsqu'elle a écrit :"Bon bah je crois qu'on s'est tout dit"
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

aie, pas très élégant, ou pas très mature... au choix!
sweet Mary
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

je ne fais pas de scène, mais j'explique calmement que je ne trouve plus mon compte. Le mieux c'est dans un endroit public, ça évite les crises.
Avec mon homme actuel j'ai parfois des moments de doute. Une fois je lui en ai fais part, sans rien lui reprocher, mais juste en lui expliquant que je ne m'y retrouvais pas dans cette relation.... il a eu peur que la fin soit proche et redouble d'attentions depuis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duchmolette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent je ne prévois pas de rompre, mais je me retrouve coincée et je dois tout déballer...
Le 1er: relation longue distance (youpi), si je me souviens bien on a eu une discussion sur msn (quel romantisme), après il m'a appelée en pleurs..
Le 2eme: Il était parti en vacances, je ne l'aimais pas, lui oui, et je savais que ça n'évoluerais pas de mon côté alors je l'ai appelé pour être "liberée" le plus vite possible...
Le 3eme: J'ai essayé de le fuir, d'être détestable pour qu'il me fiche enfin la paix, mais nonon un vrai gluant, il ne me lachait jamais, alors j'ai fini par rompre encore une fois parce qu'il était amoureux et pas moi, j'ai évidemment sorti le magnifique "c'est pas toi, c'es moi" ou un truc du genre Laughing

Bon ces trois là n'ont fait qu'un mois et demi Rolling Eyes

Le dernier en date, qui remonte à une ou deux semaines : c'est plus délicat, il a été mon premier "vrai" copain, on est restés un an et demi ensemble... Mais à la fin on voyait tout les deux que ça ne marchait plus, on se faisait royalement ch*er ensemble, j'ai juste été assez courageuse pour rompre, parce qu'il ne l'aurait jamais fait... Il préférait se voiler la face... Là aussi ça s'est fait sans prévoir, par msn, évidemment après on en a reparlé face à face, mais ma décision était prise.

C'est toujours moi qui romps, je dois être une handicapée des sentiments Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
punkytink
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pasquis a écrit:
la crevette fashion a écrit:
Pasquis a écrit:
je suis très mauvaise à ça... je les pousse à bout pour qu'ils me larguent... Embarassed je ne sais pas faire autrement...j'ai honte... Embarassed Embarassed

ah c'est rassurant parce qu justement moi je faisais exactement la même chose que toi! peut être parce que j'aurais eu tellement peur de regretter ensuite si c'était moi qui avait pris la décision, donc en gros quand je commençais à me sentir plus détachée du gars en question je devenais imbuvable jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et qu'il me largue, parfois je me rends compte que ce n'était pas tj conscient, Wink

ouiii c'est tout à fait ça!! +l'angoisse réelle d'être larguée pour des raisons que je ne connais pas, du coup je deviens imbuvable donc j'ai une raison... je sais c'est tordu.. Rolling Eyes

ç'est rassurant tout à coup de se dire qu'on n'est pas complètement névrosée, je me sens moins seule à mon tour les filles.
je n'est pas cette fierté de larguer que certains ont parfois, moi aussi je pousse à bout.
après c'est dur à accepter tout de même, on se demande ce qui ne va pas , pourquoij'ai agis comme ça, mais c'est qu'au fond c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.
souvent le cas dans des relations qui tournaient en rond ,..
Bunny
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je n'ai jamais vraiment largué ni été larguée... les choses se font assez naturellement. Bon dans la réalité, je fais comprendre à l'autre que là, ça va plus être possible et que donc le mieux c'est qu'on en finisse. Je m'éloigne, je deviens distante... Ah si j'ai quitté une fois et je me suis dit plus jamais car 1/ je n'aime pas faire du mal aux gens 2/ je déteste ces scénettes larmoyantes digne des feux de l'amour (Marilyn, sans coeur et sans reproches Laughing )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: