|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1831 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
je plussoie ce qui a été dit,
quand tu es vraiment bien dans ton couple je pense pas que tu puisses être attirée par un autre au point de vouloir passer à l'acte,
bien souvent cette attirance incontralable envers l'autre vient justement du fait que c'est une période où dans ton couple il y a des failles ou alors tout simplement le couple que tu formes avec ton compagnon n'est peut être pas pour la vie...en tous les cas ça donne à réfléchir, je ne pense pas qu'il faille suivre ses pulsions car ensuite il faut l'assumer et je pense que c'est ça le plus difficile...
qui n'a jamais été attirée par un autre homme, que la 1ère me jette la pierre...mais après il faut savoir s'arrêter et réfléchir, ne pas foncertête baissée,
moi ça m'est déjà arrivé et à ce moment là je me suis dit réfléchis bien pourquoi es tu avec ton mari? qu'est ce que tu attends du futur...et j'en suis tj venue à la conclusion que je suis bien avec la personne avec qui je suis et donc j'ai aussi réfléchi au pourquoi je me sens attiré par autre et j'ai alors tj trouvé une explication: moins de sorti de couple, une vie plus plan plan...on en a parlé ensemble et on y a remédié et l'envie est passée aussi brutalement qu'elle été venue,
et puis si tu te sens une faiblesse, essai tout simplement d'éviter la personne, au moins le temps de la réflexion _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que l'infidélité est quelque chose d'affreux...si jamais j'apprenais que l'homme que j'aime m'ai trompé ou ai déjà eu des sentiments pour quelqu'un d'autre que moije crois que le monde s'effondredrait.
et pourtant, et pourtant, je le fais bien de mon côté. c'est quelque chose de vraiment affreux quand ça nous arrive surtout ! |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
à chacun sa vision du couple... et surtout, sa vision de la fidélité !
certains considèreront qu'une simple pensée (obsédante) est déjà une tromperie, d'autres que l'acte se*uel est le cap à ne pas dépasser...
le plus important avant tout, est effectivement de ne pas faire à l'autre ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse...
je pense que le plus important dans un couple, c'est le respect de l'autre et l'honnêteté : mentir ou cacher quelque chose est déjà le début d'une mauvaise passe !
ainsi, la notion de fidélité a évolué dans notre couple, passant d'une conception "traditionnelle", vers une notion plus libre... pour revenir à une notion traditionnelle atypique ! |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Chacha, et avec ce qui a été dit aussi.
J'ai trompé un des mes ex une fois, avec Collin Farrel. Si si, je vous assure!! C'était son sosie!
Enfin bon un mec à tomber quoi, j'avoue que jamais un tel mec s'était interessée à moi et ca m'a fait tourné la tete.
Seulement, j'ai perdu mon copain, et comme le dit le celebre adage, c'est lorsqu'on perd quelque chose qu'on s'apercoit de sa vraie valeur...
Je m'en suis mordue les doigts pendant longtemps... |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
tu referais pareil si tu revenais en arrière ? _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 0:28 Sujet du message: |
|
|
|
@grecfrite: probablement pas... Meme si la relation avec cet ex a reprise, et n'en a été que meilleure.... |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 1:08 Sujet du message: |
|
|
J'en conclus qu'il t'a pardonné.
Que lui as-tu montré, prouvé et dit pour qu'il revienne avec toi ? _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 1:46 Sujet du message: |
|
|
C'est assez bizarre en fait...
C'est lui qui est revenu, car avant ca il etait du jalousie maladive, chaque regard que je pouvais croiser déclenchait une 3e guerre mondiale. Alors souvent, pour provoquer, je lui disais " a force de me soupconner tu vas me pousser dans les bras d'un autre"; pas tres délicat je sais, et je n'ai jamais dit que c'etait de sa faute, la c'etait une attirance physique de folie donc bon c'est un peu different (non? )
Enfin bref, du coup, c'est hallucinant mais il a culpabilisé aussi, et on s'est "pardonné mutuellement...
Et pour la petite histoire, quelques années plus tard, il m'a trompé et quitté pour une autre... |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
jusqu'à il y a environ 1 an je n'avais jamais été vraiment fidèle, mais qd mon chéri actuel a découvert que je l'avais trompé jai compris que ce que je faisais ne servait à rien, et que ça l'avait beaucoup fait souffrir... notre couple a mis plusieurs mois à s'en remettre et encore aujourd'hui je sais que ce n'est pas oublié... aujourd'hui je suis fidèle à 100% mais je n'ai pas besoin de me controler pour ça, c'est simple, les autres mecs je ne les vois même plus !! et je me demande comment j'ai pu me comporter comme ça auparavant , vraiment, maintenant ça me parait bien loin... au moins je ne pense pas recomettre un jour la même erreur. |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2635 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours du mal à etre infidele
Surtout quand je me sens bien avec quelqu'un je ne pense pas du tout à aller voir une autre personne
J'ai trompé une seule fois
Un ex a moi que j'aimais pas vraiment et avec qui j'ai rompu asser vite^^
Donc pour moi ca compte pas vraiment
& puis j'ai jamais compris les infideles tss tss
[ Bon ca m'ai déja arrivé d'etre attiré par quelqu'un d'autre j'avoue
mais rien de plus ! ]
Je suis une gentille fille =] |
|
|
 |
Priceless Glam'experte

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 117 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais trompé personne, et pour cause : jtrouve ça lamentable.
Vraiment, l'infidélité pour moi c'est limite inconcevable, c'est la plus grosse trahison possible et imaginable, c'est juste abject.
desolée pour le choix des mots un peu violents, mais c'est clairement comme ça que je vois les choses
Je supporte pas qu'on puisse choisir (parceque c'est un choix, on est pas des animaux et rien ne nous oblige à ceder à la tentation, aussi forte soit elle) de jouer comme ça avec les sentiments, l'amour propre de quelqu'un pour qui on est censé avoir de l'estime et avec qui on a en général partagé beaucoup...
Bon biensur je ne parle qu'en cas de "vraie" relation, puisque dans mon cas c'est quasiment tout ce que j'ai connu, les petites histoires je m'en souviens même plus tellement on s'en fout
Moi si j'éprouvais vraiment le besoin d'aller voir ailleurs, c'est que de toute façon ça ne vaudrait plus la peine de continuer avec mon mec et de ce fait je le larguerai avant de faire quoi que ce soit.. question de respect, de l'autre et de soi-même _________________ Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming? |
|
|
 |
Twister Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:40 Sujet du message: moi aussi je trouve ça lamentable |
|
|
mais je l'ai quand même trompé une fois (la seule et unique fois de toute ma vie que j'ai trompé quelqu'un. Et notre couple allait et va bien. J'étais attirée par l'autre mec depuis des années mais j'avais jamais imaginé que c'était possible et j'ai donc baissé la garde, au moment où je me disais que j'étais tellement bien dans mon couple que même plus attirée par lui. On s'est vu à une fête où n'était pas mon copain et on s'est tombés dans les bras. J'avais besoin d'être rassurée (mon copain ne dit jamais que je suis jolie et il ne veut pas se marier avec moi ou penser à faire des gosses (j'ai 31 ans) alors que nous sommes ensemble depuis 5 ans, bref, j'étais mal à cause de ça même si je sais que le mariage ne change pas grand chose et que les gosses c quand même chiant parfois, bref cet autre mec me disait que j'étais la femme de sa vie et qu'il voulait qu'on vive ensemble, se marie...etc
J'étais très mal, mon mec l'a su, et j'étais encore plus mal de voir que mon mec crevait de peur de me perdre et qu'il m'a tout de suite pardonné après s'être torturé pendant des jours sur le comportement à adopter et quoi faire.
Je n'ai jamais revu l'autre et j'ai décliné toutes ses invitations ou coup de téléphone et plus JAMAIS de ma vie je ne tromperai qui que ce soit. Faut pas trop juger, c'est TRES facile de déraper.... Mon couple en a quand même été renforcé car aujourd'hui je sais qu'il m'aime plus que tout (je ne sais pas pourquoi mais il m'aime, lui le top canon sur qui les filles se retourne et que toutes mes collègues m'envient).... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|