- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

l'incompréhension hommes/femmes >vous y remédiez comment?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kara
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 20:40    Sujet du message: l'incompréhension hommes/femmes >vous y remédiez comment? Répondre en citant

merci à celles qui auront eu le courage de m'avoir lue ( et pourquoi pas de répondre )

EDIT MODO : kara vous remercie pour vos reponses, pour des raisons de confidentialite elle prefere suprimer son post initial. Merci pour tout.
Pasquis

sujet indexé*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tite wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
à quelques jours de notre premier rdv officiel

euhh?? comment çà? Rolling Eyes
kara
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai, j'ai pas été très claire...

on était amis, on a repris contact il y a quelques temps ( amicalement ) et peu à peu on a développé une relation plus intime, enfin on a envie de se mettre ensemble mais actuellement on est loin géographiquement, et quand je parle de premier rdv officiel, je veux dire notre premier rdv en tant que couple, enfin si on arrive jusqu'à cette date Confused

j'ai l'impression de toujours pas être claire Rolling Eyes
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

si même avant le premier rdv tu as un ressenti tel que tu le décris, c'est pas très bon tout ça. Parce qu'avant même que vous ayez eu votre premier rendez-vous officiel vous commencez déjà à vous disputer......

Il est important de discuter et de ne pas toujours être d'accord, dans la mesure où les deux personnes s'écoutent et arrivent à une conclusion commune. Là il part dans son coin et le problème n'est que repoussé de quelques jours. Donc fais un essai, mais ne t'attends pas à grand chose de peur d'être déçue.

Le courant passe mais ça ne suffit pas toujours, s'il y'a incompatibilité de personnalité et de façon de communiquer ça peut difficilement marcher.

Bon courage !

Dernière édition par grecfrites le Dim Déc 16, 2007 23:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

"l'incompréhension hommes/femmes >vous y remédiez comment? ": j'y remédie pas, je le prend en compte.
les hommes en général c'est pas causant, le mien ne l'est pas, des fois je parle dans le vide, je le sais, mais après tout il peut me reprocher de trop parler. Si tu étais du genre à bouder et à ne pas parler, et que ton copain vienne te chercher pour te parler et te faire parler toutes les 5 minutes alors que tu n'as pas envie...ça te saoulerai vite.
dans un couple c'est quand même important de prendre en considération le tempéremment des autres, et de se modérer. Maintenant s'il fait zero effort et toi non plus, si tu veux tirer de lui quelque chose qu'il n'est pas, ben ça marchera pas. vous êtes même pas ensemble vous vous engueulez tout le temps. Conseil: restez amis.
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

mariaunet, tu as formulé exactement ce que je pensais.
Mais pour le mot de la fin, je dirais que tout espoir n'est pas perdu tant que vous avez envie tous les 2 de construire quelque chose. Et puis les dialogues au tel ça peut engendrer des quiproquos, attends de voir comment vous serez ensemble "physiquement". il est peut-être agressif aussi s'il sent que tu hésites, que cette relation te fait peur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie marieaunet et grecfrites... Rolling Eyes
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je bloque ce post a la demande de la personne qui l'a cree.
Pasquis
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: