- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Votre parfum?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

alors...

- CK One de Calvin Klein
- Opium de St Laurent
- Flower de Kenzo (version bouteille et emballage rouge: eau de parfum à l'odeur plus sucrée et vanillée que l'original)
- Mûre et musc de l'artisan parfumeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Prunette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

le musk de kiehl's pour son originalité et puis parce que beaucoup d'autres parfums me donnent la migraine (je pense aux serge luttens malheuresement) Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Avant celui que je porte actuellement j'ai mis un parfum à la vanille de chez Yves Rocher et Hippie Ibiza d'Escada que j'adorais...
A présent c'est J'adore de Dior, j'en suis fan! Et je compte bien lui rester fidèle. Sinon de temps en temps je mets un peu de parfum au Thé Vert de je ne sais plus qui et j'en cherche un à mettre pour l'été...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

dans les parfums au thé vert il y en a deux chez l'Occitane Wink
B.Moore
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

Longtemps je n'ai pas acheté de parfums par manque d'argent. Je préfère ne rien porter que porter un truc pas cher probablement bas de gamme.

Maintenant que j'ai un vrai boulot, je vais me procurer Mandragore d'Annick Goutal. J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce parfum, je l'ai essayé et on m'a dit qu'il m'allait bien aussi. Alors je n'hésite plus, j'attends juste d'avoir ces sous là en surplus...

Et je pense me prendre un flacon de l'air du temps, qui a été longtemps le parfum de ma grand-mère. Je ne l'ai jamais essayé sur moi par contre mais j'aime tellement son odeur...
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:19    Sujet du message: votre parfum Répondre en citant

J'en ai plusieurs et je change selon mon humeur, dans l'ordre de mes prérérence:
***************"C'est la fête" de Christian Lacroix :nouveau

***************"Anna Sui

***************"Flowers de Kenzo

***************Nature d'Yves Rocher

***************"Comme une évidence" YR

***************"Vie Privée" YR

***************"Voile d'Ambre YR

***************Ming Shu YR

***************Yria YR
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau parfums, je suis également du genre très fidèle...

J'ai porté le Lolita Lempicka pendant 4-5 ans, en gros toute la durée de la relation avec mon ex.

Ensuite, une fois célibataire, je suis passée à Dior Addict, que j'aimais beaucoup.

Quand j'ai trouvé un autre chéri, peu de temps après (celui que j'ai actuellement, depuis 3 ans), j'ai succombé à Armani Code, que j'adore.

J'aimerais beaucoup sentir des parfums du style l'Artisan Parfumeur ou Serge Lutens, mais c'est très dur d'en trouver en province...

En général, avant d'acheter un parfum, je vais toujours l'"essayer" su ma peau plusieurs fois, pour être sûre qu'il s'adapte et voir la réaction.

Je ne sais pas quels types d'essences mes parfums contiennent, je choisis vraiment par rapport à l'alchimie qui se fait entre le parfum et ma peau.
Adulescente
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Commencons par celui que je n'ai pas , mais que j'aime beaucoup ! (j'ai juste un échantillon obtenue a Séphora et j'm'y parfum parfois Embarassed ) par faute de moyen et parce que c'est le parfum de ma tante, et que bon, j'hésite a porter le même qu'elle : Loulou Blue !!

Sinon : Cléa d'Yves Rocher
Made In Love de Jeanne Arthès (enfin je crois ..)
Rock' in Rio d'Escada
UDV pour femme
l'eau rafraichissante de Clarins

et puis tout plein de miniature d'Yves Rocher que je porte selon mon humeur.

J'aime les parfums poudrés, et j'en portais des plus fruité avant.
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

@ LallaRookh
En province tu trouves Lutens chez Nocibé, il y a des boutiques l'artisan parfumeur à Lyon, Grenoble et il y a pas mal de corners l'artisan parfumeur un peu partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
CherryDoll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

un peu addict des parfums aussi alors
Arrow BabyDoll de YSL
Arrow Lolita Lempicka
Arrow Ralph de Ralph Lauren
Arrow Flower de Kenzo
Arrow parfum à la mangue de YR
Arrow Désir de Rochas

et maintenant envie de m'offrir une réédition d'Escada, malheureusement manque de moyen Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas trop parfum, parce qu'ils me déclanchent des migraines. Jusqu'à présent je mettais une eau de toilette durance en provence à l'orange et au pamplemousse, super odeur d'orange qu'on vient de peler, sauf que ça tient pas longtemps.
Récemment on m'a offert Sea & Sun in Cadaquès une eau de toilette salvador dali, et j'ai eu une agréable surprise, il est frais, a une petite note d'agrume, et depuis je le met tous les jours, j'aime beaucoup. Du coup l'eau de toilette à l'orange je la met pour aller au lit...histoire de sentir bon l'orange juste le temps de m'endormir.
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

je porte J'adore de Dior, et l'été je mets l'eau d'été du même parfum. J'ai une préférence pour l'eau d'été (l'odeur est légèrement différente) et je la mets donc souvent en hiver ... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 3 sur 32

Sauter vers: