- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Où se poser pour bouquiner le dimanche après midi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eamimi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 9:17    Sujet du message: Où se poser pour bouquiner le dimanche après midi ? Répondre en citant

Smile Smile Bonjour à toutes Smile Smile

J'ai besoin de vos conseils, à savoir où me poser le dimanche après midi pour bouquiner ou faire la sieste Wink

J'ai déjà penser :

- aux berges de l'île saint louis
- au parc monceau près de chez moi
- au Palais Royal
- au jardin des tuileries.

Je cherche un endroit un petit peu à l'ombre pour pouvoir y rester quelques heures.

Merci à toutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

sur ton lit? Mr. Green
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

je bouquine pendant mes heures de boulot quand j'ai fini de faire le boulot de la standardiste que je remplace et que le téléphone ne sonne pas trop... donc en général.... sur mes 7h de boulot, je dois lire entre 4h et 5h vu que je suis plus active visiblement qu'elle!

donc voilà... le dimanche, je ne bouquine pas! c'est réservé a la semaine! Laughing
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 15:48    Sujet du message: Re: Où se poser pour bouquiner le dimanche après midi ? Répondre en citant

eamimi a écrit:
Smile Smile Bonjour à toutes Smile Smile

J'ai besoin de vos conseils, à savoir où me poser le dimanche après midi pour bouquiner ou faire la sieste Wink

J'ai déjà penser :

- aux berges de l'île saint louis
- au parc monceau près de chez moi
- au Palais Royal
- au jardin des tuileries.

Je cherche un endroit un petit peu à l'ombre pour pouvoir y rester quelques heures.

Merci à toutes !

Je te conseille le parc de Sceaux, RER B Parc de Sceaux, direct de Chatelet, Gare du Nord, Luxembourg, et Port Royal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
spoon
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le bois de Vincennes est reposant. Tu descends au métro St Mandé (ligne 1), tu prends la rue Foch et au bout, tu arrives au bois. Tu te diriges vers les manèges et tu tombes sur un petit lac. La ballade dans le bois est aussi sympa, les grands jardins de Paris ne permettent pas de se mettre autant au vert que dans le bois, je trouve.
eamimi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces idées !!!

Je tiens à préciser que je ne cherche pas tant un endroit pour bouquiner mais plutôt un endroit pour me reposer en étant dehors. Si un jour l'été vient à venir et que je ne supporte plus la chaleur de mon appart, je voudrai aller me poser sur un coin d'herbe à l'ombre d'un arbre.

Ok pour le moment je rêve un peu !!! Laughing
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

le parc de Belleville dans les hauteurs du 10ème

le jardinier a fait des compositions mi-ordonnées, mi-sauvages, qui sont très buccoliques
sinon pas mal d'endroit où se mettre à l'ombre... et des pelouses où lézarder au soleil

juste à côté, il y a aussi le parc des Buttes Chaumont qui est fort sympathique
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 16:22    Sujet du message: . Répondre en citant

Un coin tranquille et peu fréquenté : les arènes de Lutèce !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Roman_arena_in_Paris.jpg

Rue Monge dans le 5ème.
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

hummm bonne question!

Pour ma part je dirais:
- les Buttes Chaumont (mon parc préféré)
- le parc Montsouris
- dans un salon de thé (voir le message Salons de thé en rubrique Restaurants)
- dans le salon d'un grand hôtel parisien
- sur les quais de Seine (en évitant Paris Plage!!!!)
- à une table du traiteur Florence Finkelsztajn (angle rue des rosiers et rue des écouffes dans le Marais, métro St Paul) en dégustant vatrouchka (cheesecake) ou apfelstrudel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: