Le style Beth Ditto

Hyyo
Ministre du Glam

Re: Le style Beth Ditto

Messagepar Hyyo » dim. sept. 20, 2009 20:58

"obèse" a bel et bien une définition scientifique : IMC supérieur à 30 (et "surpoids" c'est au-delà de 25). Je parierais beaucoup que Beth Ditto est dans ce cas !

Pour moi, dire que BD est obèse est un simple constat, et c'est plutôt desservir les filles rondes (les vraies, celles qui ont des formes et/ou sont en léger surpoids) que de le nier. Ca ne m'empêche pas de trouver que sur certaines photos elle dégage une vraie beauté.
"Walking back to happiness with you..."
eonisra
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar eonisra » dim. sept. 20, 2009 23:00

Moi j'l'aime bien la Beth Ditto !

Par contre, j'vais pas mentir, objectivement, je trouve la plupart de ses tenues frôlant (si pas en plein dedans) le mauvais goût. SAUF QUE. Beth Ditto dégage un charisme impressionnant. Et finalement, c'est la seule chose qui me saute aux yeux.
En défi nutrition !
Cherrydarling
Présidente du Glam

Messagepar Cherrydarling » lun. sept. 21, 2009 0:25

China59 a écrit :
Désolée, c'est en effet comme cela que je l'avais compris. Heureuse de savoir que ce n'était pas le fond de ta pensée :D

Ce n'était pas du tout le fond de ma pensée, je ne suis pas là pour juger les gens sur leur morphologie. Mais j'ai dis le terme obèse car je trouve que les gens ont trop tendance à dire ronde alors que ce n'est pas pareil selon moi. Peu importe sa taille/son poids etc, une fille ronde est selon moi quelqu'un avec des formes plus prononcées qu'une femme ordinaire. Je considère quelqu'un obèse (sans critères non plus) quelqu'un pour qui son poids est un handicap dans des tâches quotidiennes (nottament pour l'activité physique etc).

Mais entre les deux ? quel terme on utilise ?

Heureusement que Elle, ce n'est que des médias...et un beau ramassi de crasses. Parce qu'alors moi je serais également en surpoids pour eux : 70 kilos. et pourtant j'ai moins de 25% de graisse dans le corps, c'est en dessous de la normal. mais une grosse ossature, grande et assez musclée ça joue beaucoup.

Après pour le style beth ditto, vu que c'est quand même ça le but de la discussion, qu'elle soit ronde obèse ou tout ce qu'on veut, personne ne peut dénier qu'elle ne met en aucun cas ce style de morphologie en valeur. tout le monde sait que quand de nos jours la mode est aux sac d'os, pourquoi "ridiculiser" les gens en surpoids dans des accoutrements pareils ? enfin ça fait vraiment, quand t'es gros tu dois t'habiller comme un sac fluo et t'assumer...
AgatheZ

Messagepar AgatheZ » lun. sept. 21, 2009 11:21

Ben moi je ne trouve pas qu'elle s'habille comme un sac fluo...J'aime bien cette fille, son style, son poids. Je la trouve belle et talentueuse. Je trouve qu'elle a la classe. Pas la classe parisienne ou hollywoodienne, juste quelque chose de relatif à sa personnalité, à sa prestance, et pas à ses fringues.
A toutes celles qui ne la connaissent pas, je vous conseille d'aller regarder un live d'elle sur youtube ou dailymotion. Vous m'en direz des nouvelles.
Dissou
Glam'oureuse

Messagepar Dissou » lun. sept. 21, 2009 16:09

:wink:
Dernière édition par Dissou le mar. févr. 01, 2011 21:32, édité 1 fois.
eonisra

Messagepar eonisra » lun. sept. 21, 2009 21:34

Dissou,
Je suis assez d'accord avec toi dans le sens où, comme je l'ai dit, je trouve que ses tenues sont souvent de mauvais goût. Par contre, pour ma part, je suis loin de la trouver "écoeurante", je n'en démords pas, cette nana dégage un truc de ouf ! :wink:
En défi nutrition !
Dissou
Glam'oureuse

Messagepar Dissou » lun. sept. 21, 2009 23:19

:P .
Dernière édition par Dissou le mar. févr. 01, 2011 21:31, édité 1 fois.
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » dim. sept. 27, 2009 7:01

eonisra a écrit :Moi j'l'aime bien la Beth Ditto !

Par contre, j'vais pas mentir, objectivement, je trouve la plupart de ses tenues frôlant (si pas en plein dedans) le mauvais goût. SAUF QUE. Beth Ditto dégage un charisme impressionnant. Et finalement, c'est la seule chose qui me saute aux yeux.

+100!
C'est exactement ça, et pour l'avoir vu en concert, où elle n'était pas du tout, mais alors pas du tout vulgaire, et même "classe", ouais ouais, bin, je peux vous dire que si elle avait porté ce jour là une robe noire col roulé, ça casse le mythe...
Elle était tellement impressionante (une Beth de scène, mouahaha :lol: ) qu'elle aurait fait changer tout le forum d'avis ! (rho, je rigole, les goûts les couleurs, blabla...) :mrgreen:
Mon vide dressing ! :Ici !
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » mar. oct. 13, 2009 20:51

@ Dissou : oui sur cette photo, c'est spécial, mais remarque son top brillant n'est pas moche du tout... imagine le avec un jean brut et des low-boots camel (c'est juste un exemple) ben ça peut le faire.
Reste le problème de son maquillage, là c'est l'overdose et en plus on dirait qu'elle a dormi avec... beurk !

Je trouve qu'elle porte des fringues sympas mais qu'elle a surtout un problème pour les assortir... :?
Elle fait de la surenchère et le résultat n'est pas toujours une réussite...

Il y a aussi une photo d'elle dans le dernier Grazia, en carotte ambulante... ce n'est pas sa meilleure idée non plus :( qu'elle redevienne brune au plus vite !!!!! (mais bon, si à elle ça lui plait... :wink: )
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.
PunK_Out
Glam'bulleuse

Messagepar PunK_Out » mar. oct. 13, 2009 20:58

J'aime beaucoup ses make up ! Mais son style ne me plaît pas vraiment ,je trouve qu'à vouloir jouer la carte du "je m'assume" elle abuse un peu et ça tombe dans l'ultra vulgaire !
Elle a de superbes pièces mais le tout rend souvent mal , mais j'aime bien sa robe bustier pour Evans !
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » mar. oct. 13, 2009 22:00

PunK_Out a écrit :J'aime beaucoup ses make up !

+1 !
Mais dans le cas présent je faisais référence au lien cité par Dissou et on ne peut pas dire que ce soit un modèle de bon gout.
Le rose pétard en overdose sur toute la joue et les yeux qui dégoulinent jusqu'au milieu de la figure, objectivement on ne peut pas dire que ce soit franchement esthétique, même pour un coup de provoc... :?

Edit : une petite photo
Image
Elle est beaucoup plus belle quand elle n'en fait pas trop.
China59
Glam'oureuse

Messagepar China59 » mer. oct. 14, 2009 18:40

C'est drôle parce que, avant même d'avoir vu la photo citée par Dissous, quand j'ai lu ce que vous disiez sur la vulgarité, etc, j'ai tout de suite pensé à cette image ! :lol: C'est clair que ce n'est pas la classe, mais faut pas oublier que Beth Ditto se considère (à juste titre je pense) à la fois comme une héritière des femmes fortes (sans jeu de mots sur son physique) genre Aretha et une héritière des punks. Et donc forcément il y a des shootings où c'est plus la classe qui en impose et d'autres où c'est plus la provoc' qui l'emporte. Et souvent, c'est difficile de concilier classe et provoc' (ça doit bien être possible parfois, mais c'est rare).

Sur un tout autre sujet, en dehors de "pas classe", ma première réaction devant cette photo et d'autres où elle adopte la même pose, c'est celle que j'ai vu reprise sur plusieurs blogs de la fatosphère : "quand je pense qu'il y en a qui disent que les gros sont mous et pas agiles !"
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » sam. nov. 21, 2009 22:59

Beth Ditto était de noir et blanc vêtue dans le Grazia de cette semaine :
OUF ! Elle est de nouveau brune !!
:D
Image
Eveyade
Glam'stagiaire

Messagepar Eveyade » sam. juil. 02, 2011 11:46

@AgatheZJe te rejoins aussi, je trouve en effet que ça cadre bien avec son personnage, ça exprime une certaine(le mot va faire bondir !)"harmonie" même si on peut trouver cela vulgaire ou criard (et je ne porte pas du tout ce style), pas comme certains look de femmes de rappeurs qu'on a vu, huuhuhu, où, là, c'était le grand n'importe quoi... Ici, on voit que son style est pensé, inspirée des pin-up. Beth Ditto, la version trash de Dita Von Teese !... Et si, psycho parlant, c'est pour être remarquée (et je me demande si tous les chanteurs et musicos, artistes en général ne sont quand même pas "guidés" dans diverses proportions par ce désir), chacun ses petites failles perso...Je ne lui jette pas la pierre, Pierre ;-)
Madame-runaway
VIP de la bulle

Messagepar Madame-runaway » sam. juil. 02, 2011 20:01

Elle est vulgaire, trash, déjanté et j'adore !
Son style lui colle parfaitement bien à la peau, et est en total adéquation avec sa personnalité je pense.
Une femme qui assume, qui s'assume, ça ne peut que me plaire :)
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » sam. juil. 09, 2011 8:31

J'aime bien le "concept" de son look, meme si jamais je ne porterais ça (bien que ça m'arrive de faire dans le trash/provoc malgré moi parfois) Mais sur elle c'est juste beurk. Enfin je trouve ça bien qu'elle assume son obésité parce que perso je ferais sa taille, jamais je ne pourrais m'assumer donc chapeau. Mais je pense que si je la croisait dans la rue, je serait la première a faire des reflexions (dans ma tete bien sur ! mon opinion je peut me la garder).

Quand au débat sur sa vulgarité. Oui elle est vulgaire, mais a mon avis ce n'est pas la classe qu'elle recherche dans ses tenues. Ca peut paraitre difficil a imaginer pour les filles qui font généralement dans la sobriété pseudo-chic, mais tout le monde n'aspire pas a etre classe/chic... Après on aime ou on aime pas, mais aux "c'est pas classe du tout" j'ai envie de répondre un gros "serieuuux !?" ironique.

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »