vos obsessions modesques du moment !!

Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Re: vos obsessions modesques du moment !!

Messagepar Etoile du soir » ven. sept. 18, 2009 19:36

Mon obsession du moment, c'est les pulls en cachemire. J'en aimerai un gris et un bleu ( mes couleurs du moment :mrgreen: )
Vintage-Addict
Ministre du Glam

Messagepar Vintage-Addict » ven. sept. 18, 2009 19:54

Je suis contente de ne pas etre la seule à avoir des obsessions aussi forte pour des chaussures ou des fringues ! Mon copain me prend pour une dingue quand je lui dis que je n'arrete pas de penser aux fameuses chaussures que je recherche en ce moment ! J'y pense constament, ça me hante completement !
Passionnées de mode, retrouvez-moi sur mon blog ;) : http://janna-dana.blogspot.fr/
capricieuze
VIP de la bulle

Messagepar capricieuze » ven. sept. 18, 2009 20:04

Alors moi, si je n'avais qu'une seule obsession ce serait trop simple, je suis obsédée a l'idée de me trouver un sac pour aller en cours ROUGE (dans le style de celui de Blair) et je me confesse encore, ma seconde obsession ce sont les bottes laredoute jaunes, avec un gros collant gris et une robe pull grise j'adorerais, puis sinon je meurs d'envie de trouver de jolies jupes d'hiver....
XOXOXO capricieuse
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » ven. sept. 18, 2009 21:05

moi en ce moment c'est le Blazer Ralph Lauren que je traque... j'arrive juste pas à me décider j'ai peur que ca soir trop grand alors je regarde des photos et tout...
et souvent j'ai des fixettes sur les sacs... alors à ca peut durer un bon moment... ma dernière obsession c'était un balenciaga je l'ai traqué sur ebay pendant des semaines pour trouver le VRAI sac parfait... je pense que les gens me prennent un peu pour une folle genre mon chéri :lol:
Avana13
Présidente du Glam

Messagepar Avana13 » ven. sept. 18, 2009 21:15

comme shoubi et Nanou, mon obsésion du moment est le bleu!!
je sais pas si c'est la couleur à la mode cette hiver, mais dés que je rentre dans un magasin c'est la couleur sui m'attire systématiquement (j'ai souvent des obséssions colorées : cet été le corail,l'année derniére c'était le violet, celle d'avant le rouge, avant le bordeaux, qui n'est pas la mêmechose que le rouge! :P )

avce une préférence pour le bleue pétrole
et rien que pour le mois de septembre le me suis acheté : un pull bleu, un t-shirt bleu, une tunique bleue, une robe pull bleue, des collants bleus et des bottes bleues :) et je pense que je n'ai pas finie cette histoire d'amour avec le Bleu!!
midori
Présidente du Glam

Messagepar midori » sam. sept. 19, 2009 16:49

Mes demi-obsessions du moment (ce qui signifie que j'en rêve pas encore la nuit mais pouvoir me les offrir ça serait quand même pas mal) : un porte-feuilles en cuir Le Tanneur vieux rose (ou un lancel...mais c'est pas dans mon budget du moment), une veste officier, des bottes marrons avec un petit talon, une paire de lunettes de soleil strassées de chez Zara et des ballerines !

Ma vraie obsession depuis 1 an : des fabuleuses petites sandales open toe Prairies de Paris bien trop chères et passablement introuvables
•● Mon BLOG ●•

•● Mon vide dressing ●• (Chloé, Balenciaga, CDC...)
Miss_Pissenlit

Messagepar Miss_Pissenlit » sam. sept. 19, 2009 17:05

Mon obssession du moment : trouver une paire de ballerines noires qui durent. A part les Repetto BB Vernies, je n'ai pas encore eu de coup de coeur :?
laurence75
Messagère du Glam

Messagepar laurence75 » sam. sept. 19, 2009 17:25

Ici c'est les collants!! J'ai refait tout le stock! Toutes les couleurs, toutes les matières! Les derniers en dates : noirs fin avec des petits coeurs, des collants opaques couleurs moutardes, et d'autres couleurs marrons.

Au moins, j'ai le choix!! :mrgreen:
Ptitelfe
Glam'oureuse

Messagepar Ptitelfe » sam. sept. 19, 2009 18:11

Deux obsessions modesques non assouvies pour le moment :
- le perfecto en cuir, mais j'hésite tellement : noir / marron, court/ pas trop court, etc, que je n'ai pas encore craqué sur un modèle
- les bracelets, j'ai envie de plein de bracelets rock, vintage, colorés, mais je ne trouve rien qui me plaise dans les magasins
ghinzu
Présidente du Glam

Messagepar ghinzu » sam. sept. 19, 2009 18:49

Les sautoirs, ça fait un moment que ça dure, je les regarde tous, je fouine, j'achète ... heureusement ça prend pas trop de place et il y a des pas cher ...
mon petit vide dressing:ici
vanina75
Messagère du Glam

Messagepar vanina75 » sam. sept. 19, 2009 20:08

On peut dire qu'en ce moment, mon obsession, ce sont les petites robes noires. Cela fait la quatrième que j'achète en l'espace d'un mois. En plus, comme il y en a partout en ce moment, cela n'arrange pas mes affaires...
Sophie F
Glam'bulleuse

Messagepar Sophie F » sam. sept. 19, 2009 23:18

Ah les filles, ce sujet me fait du bien au moral...je ne suis donc pas seule à avoir des obsessions !!! Je pensais être névrosée, mais en fait non :D

Mes deux dernières obsessions "assouvies" étaient un blouson en cuir (ça faisait des années !) & des santiags. Le blouson parce que je trouve ça superbe, c'est un peu rock, tout en étant classe, et ça donne vite du style à une tenue toute simple...En plus je l'ai trouvé en bleu foncé chez Bershka, pas cher du tout (79€)...
Les santiags, parce-que j'ai absolument craqué chez Minelli sur leurs santiags bleues en daim ("blue blue blue suede shoes" (Elvis))...
Et ca donne ça du coup :

Image

Ensuite, là maintenant, je suis obsédée par les chemisiers...à grosses rayures, à carreaux...Portés sous des sweats à capuche abercrombie... J'aime l'idée de casser le classique d'un chemisier en l'associant à un jean & à un sweat.

Et sinon, toute l'année, je suis obsédée par les fringues Abercrombie, je passe pas mal de temps sur leur site...et malheureusement, je dois attendre les rares départs aux US ou à Londres pour assouvir mon obsession, ce qui n'est pas facile, vous en conviendrez...(tiens, ce weekend j'irais bien faire du shopping à NYC!!! Mais bien sûr Sophie, allez, rendors toi !)
Elvire

Messagepar Elvire » dim. sept. 20, 2009 0:25

Les boucles d'oreilles. Depuis que j'ai fait couper mes cheveux, c'est devenu une obsession. Il m'en faut des nouvelles sans arrêt.
Katana
Glam'oureuse

Messagepar Katana » dim. sept. 20, 2009 2:53

Les tops romantiques de couleur crème ou vieux rose. J'en cherche partout, je me rends compte que ça va avec tout ce que j'ai et que j'en manque cruellement.
pola
Glam'oureuse

Messagepar pola » dim. sept. 20, 2009 9:37

Depuis que j'ai trouvé les bottes vintage de mes rêves, je suis un peu moins obsédée par les chaussures. Mais du coup, ça se reporte sur les sacs : il m'en faut un rouge flash en cuir, un à chaînettes (peut-être trouvé), un avec une lanière porté épaule ET une bandoulière, en cuir of course. J'ai flashé sur plusieurs modèles, mais le prix, le prix, le prix...

Sinon, pas très modesque, mais je suis totalement obnubilée par les miroirs de cheminée dorés style Louis Philippe (coins carré à la base et coins supérieurs légèrement arrondis). Mais mon budget ne dépasse pas les 60 euros FDP inclus :'(
Ah-mélia!
Glam'experte

Messagepar Ah-mélia! » dim. sept. 20, 2009 9:52

Pour moi, c'était les Bottines Minnetonka à franges marron,

Image

Et hier soir, j'ai été la plus offrante sur Ebay, et depuis 22h30 37sec, ces bottines sont les miennes !!!
Je les reçoit dans au maximum 4jours.

Et là je me trouve une nouvelle obsession modesque : la veste en sky/ simili cuir Camel.
J'en ai vu une assez foncée à Mim, 40€. Sinon y'a celle de H&M, 40€, je pense que je vais prendre celle ci.

Et ensuite, un cadeau pour ma maman :D Enfin bref je m'égare :)
trendy-sam
Messagère du Glam

Messagepar trendy-sam » dim. sept. 20, 2009 13:04

Pour la miss qui collectionne les bo, je suis pareille et ce n' est meme pas pour les mettre mais seleument agrandir ma collec et pouvoir les exposer!
Sinon depuis deja quelques années j' achete que des robes habillées, le truc qu' on ne porte qu' a des occasions rares lol
Winter' s coming! GoT
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lilimaud » dim. sept. 20, 2009 15:28

Moi en ce moment c' est les chaussures (pour changer ) et les robes ; toutes les robes elles me rendent dingues j' en achète sans arret !
MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
scarlett51
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett51 » dim. sept. 20, 2009 15:39

Mon obsession du moment : les leggings plissés au niveau de la cheville (et qui si possible ne font pas de poches aux genoux), étant donné que mon chat passe son temps à me griffer les mollets, j'évite de me balader jambes nues, donc les leggings me sauvent la mise.
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » dim. sept. 20, 2009 15:47

Une autre de mes obsessions depuis ce printemps : les marinières. j'en ai acheté pas moins de 4 et je compte bien récidiver cet hiver. :lol:

Revenir vers « Mode - Shopping »