Qu'est ce qui cloche souvent dans votre tenue?

la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » lun. juil. 23, 2007 18:36

je suis pas accesoire déjà ça c'est nul, j'adore les collier mais c'est insupportable pour les gens à coté de moi de plus je peux devenir dangeureuse (nan nan je vous raconterai pas)
ensuite à par quelque pièce ma garde robe on peu rien faire avec donc c'est moche c'est fade ayé je suis de mauvaise humeur, ensuite j'ai pas un phisique facile un gros cul des jambonneau à la place des cuisses des bras fin un visage de poupée en plus moche, bref une catastrophe je suis (ne pas à yoda penser) en plusje suis jeune donc ça veut dire pas de salaire donc encore moin de fringue :?
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. juil. 23, 2007 19:02

Ma tête...

Quelque soie la tenue que je vais mettre: classique, maison, sexy, chic etc j'aurais toujours la même tête: pas coiffée, pas maquillée, pas de bijoux. Faut même qu'on me le dise opur que je fasse un effort quand on sort: faut bien te coiffer ce soir, fait nu effort, maquille toi un peu (beurk, à quoi ça sert le maquillage quand vous allez danser et être toute moitte, ça coule bouh!)

Alors que selon les tenues se sont quand même des "détails importants".

Avant j'aurais pu aussi ajouter: se trimbale tout le temps avec un sac à bandoulière noir style je suis encore au lycée avec mes Vans'. Now ça va, j'ai de bô sac à porter selon les tenues.
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » lun. juil. 23, 2007 19:07

C'est surtout que j'ai l'impression de pas avoir de style. Pourtant je croise des filles qui avec trois bouts de ficelle (enfin c'est une image) ont un look d'enfer! Alors quand je me regarde je me trouve affreusement fade.
Ou sinon quand je croise quelqu'un que j'aime pas ou que j'ai envié pendant longtemps qui est mieux soigné que moi (c'est les journées où je me laisse aller... pas bon du tout)
tchutchukinha
Glam'experte

Messagepar tchutchukinha » sam. juil. 26, 2008 10:45

marieaunet a écrit :moi quand je suis parfaite (hum c'est un bien grand mot quand même, on va dire quand je suis satisfaite de moi), c'est comme pour mon appart, quand tout est clean , y a personne pour le voir. par contre quand t'as la sale tache sur tes fringues, l'appart pas fait, hasard, t'as du monde qui passe , tu croises plein de gens pour voir combien t'es pourrie , mal coiffée...bref, la poisse ça s'appelle je crois.

idem pour moi :oops:
Vanda
Lillyrose
Glam'experte

Messagepar Lillyrose » sam. juil. 26, 2008 11:07

Pour moi, le sac et la coiffure.
Comme Caroline je craque rarement sur un sac.Du coup, je prends toujours le même.
Falling is like flying untill your feet hit the ground.
FreZoO
Glam'experte

Messagepar FreZoO » sam. juil. 26, 2008 11:07

Y'a toujours un truc qui cloche, généralement c'est ma tête.. Quand j'ai fait un effort pour coordonner mes vêtements, je me regarde de bas en haut; généralement ca coine quand je vois l'état de mes cheveux (jamais comme il faut, sauf au reveil ^^' mais apres je finis toujours par les "coiffer" et c'est pire...), l'état de ma peau (terne, rougeurs, boutons !), les yeux (ouuh les cernes) .. Bon, j'arrête , on va croire que j'suis un monstre..
Sinon, les accessoires, je n'en ai pas trop, mais j'ai découvert l'effet fabuleux des sautoirs pendant les soldes :)
cilou
Messagère du Glam

Messagepar cilou » sam. juil. 26, 2008 11:30

les chaussures et la meteo...
ben oui quand j'ai l'idee d'une super tenue, qui va me mettre de bonne humeur etc... ben il pleut, ou il fait froid, ou trop chaud (mais c'est plus rare) et je dois tout recommencer, et je suis jamais satisfaite...snifff
Claudine
PDGère du glam

Messagepar Claudine » sam. juil. 26, 2008 11:54

Je ne suis JAMAIS contente de mon look.

D'abord, je suis toujours mal coiffée, même quand je viens de faire un shampoing + séchage à la brosse. Ensuite, je marche beaucoup, ce qui exclut les escarpins ou les fines chaussures à talons (j'en prends parfois une paire dans mon sac pour éventuellement me changer à l'arrivée, mais alors c'est la longueur du pantalon qui ne va pas. Voir autre sujet où on en a déjà parlé).

Sinon, depuis qqs années, j'ai un petit carnet où je note les ensembles qui me plaisent pour les jours où je veux me sentir à mon avantage (vêtements + lunettes, sac, chaussures, etc.) . Mais du coup, je trouve que j'ai toujours le même défaut: trop apprêté, trop composé (l'écharpe ou les lunettes assorties, le tee-shirt bien tiré, le bijou "original"). Finalement il m'arrive de me trouver mieux avec un simple jean + tee-shirt. :wink:
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » sam. juil. 26, 2008 11:58

pour moi ce sont souvent les proportions, je me prépare une superbe tenue qui serait parfaite sur un mannequin mais sur moi ça ne donne pareil :? ou bien des problèmes de longueur (le top trop long par rapport à la veste ou trop court pour un pantalon)
mais ma plus grande lacune ce sont les accessoirisations, je suis une vraie handicapée de l'accessoire pourtant à voir certaine ça n'a pas l'air compliqué de rajouté 2 sautoir, the broche ou the ceinture qui va faire toute la différence sur la tenue

et j'oubliais, les cheveux! on a toujours le cliché des asiatiques avec des beaux cheveux lisse et long, sauf que les mien c'est tout sauf ça et je suis bien trop fénéante pour faire un brushing + fer à lisser tous les matins
mon blog Un bon plan Hermès
Claudine
PDGère du glam

Messagepar Claudine » sam. juil. 26, 2008 12:04

la gourmande a écrit :(..) j'ai pas un phisique facile un gros cul des jambonneau à la place des cuisses des bras fin un visage de poupée en plus moche, bref une catastrophe je suis (ne pas à yoda penser) en plusje suis jeune donc ça veut dire pas de salaire donc encore moin de fringue :?

Attends, petite Gourmande, c'est quoi, ces complexes?

Je t'ai vue une fois et je t'ai trouvée extrêmement mignonne, joli petit visage de poupée en effet, rien de moche du tout (??), avec des lunettes qui t'allaient très bien et te donnaient une note "intello" et originale.

Je sais bien que la façon dont on se voit est subjective, mais là, tu exagères trop! Je me permets donc de te rassurer (un peu), parce que je pourrais presque être... ta grand mère! :D
lo'
Glam'bulleuse

Messagepar lo' » sam. juil. 26, 2008 15:00

Ce qui cloche toujours chez moi ce sont les accessoires.
C'est simple, je n'en ai pas. Je n'ai que des B.O. mais je n'ai AUCUN bracelet, AUCUN collier ni AUCUN foulard etc...
D'abord quand je fais les magasins ça m'embête toujours de mettre l'argent dans un accessoire plutôt qu'un vêtement, mais surtout je suis zéro pour les choisir, ça fait toujours déguisement sur moi.
Pourtant je suis consciente qu'aucun look n'est complet sans accessoires.
C'est triste, je sais.
tysniet
VIP de la bulle

Messagepar tysniet » sam. juil. 26, 2008 21:02

Les chaussures, c'est toujour là que sa coince les tenues que j'apprécie seraient superbes avec des talons mais ouille les talons toute la journée et j'ai l'impression que tout le monde me regarde haa t'as mis des talons !! donc résultat toujours en ballerines! Et les talons sous le lit, avantage elle s'abiment pas mais bon quel interet d'acheter des chaussures pour les mettres que devant le miroir.
On ne regrette que ce que l'on aime.
Framb'
Glam'bulleuse

Messagepar Framb' » dim. juil. 27, 2008 9:53

Hum alors moi y a :
Les accessoires, mais la je commence a m'y mettre petit a petit, j'achète des foulards/colliers/bracelets, donc ça s'arrange.
Les chaussures, mais pareil je commence a un avoir une petite collection (bon ok même pas 10, mais c'est toujours mieux que mon unique paire de converse =) ).
Les manteaux/vestes, comme c'est quelque chose qui coute assez cher, j'aime pas trop en acheter, mais le problème c'est qu'avec UN manteau pour l'hiver c'est un peu dur que ce soit toujours bien assortis aux tenues... =/
Bon puis les cheveux... Je les avait longs, ils étaient superbes et ils se mettaient tout seul en place, mais je les ai coupés a la machoir cet hiver et depuis c'est la cata ! =)
Seeby-elle
Messagère du Glam

Messagepar Seeby-elle » dim. juil. 27, 2008 10:07

De mon côté j'ai aussi un problème de ceintures, je n'en ai aucune, parce que je trouve ça trop cher & je dis toujours qu'on peut s'en passer. En même temps une belle robe ceinturée et parfois beaucoup plus jolie que la version sans ceinture.

Mais sinon c'est surtout mon teint qui me gêne, mon maquillage en général en fait. J'ai l'impression d'être toujours la seule personne dont le maquillage ne tient plus en fin de journée.. c'est fatiguant !
julie1205
Messagère du Glam

Messagepar julie1205 » dim. juil. 27, 2008 10:25

je pense que c'est les chaussures et p-e aussi le fait que j'oublie souvent un accesoire et un accessoire comme un collier peut faire bcp pr une tenue
çasediscute
Glam'experte

Messagepar çasediscute » dim. juil. 27, 2008 10:31

Pour moi : les chaussures !

J'aimerais porter des beaux talons avec pas mal de tenues... problème : la plupart me font mal aux pieds, et comme je marche pas mal tous les jours...

J'adopte les ballerines et sandales du coup :lol:

Voilà, c'est le truc qui cloche !!
Lola-line
VIP de la bulle

Messagepar Lola-line » dim. juil. 27, 2008 19:22

Les ceintures... je ne pense jamais a en acheté et je n'ai jamais eu de coup de coeur sur une ceinture. Du coup, quand j'en ai besoin, je n'en ai pas...

Pour le reste, ça va à peu près à part ma manie à oublier mes boucles d'oreille... :lol:
je suis portée par un centaure
jamais je ne suis seule quand la ville dort
[Daphné]

http://lola-line.blogspot.com/
chi-chi
VIP de la bulle

Messagepar chi-chi » dim. juil. 27, 2008 19:47

Alors comme beaucoup de glamourettes : les chaussures.
J'aimerais porter des talons tous les jours mais bon,pendant longtemps je n'en portais plus donc j'ai un peu de mal. Je les mets quand je suis sure de ne pas trop marcher pendant la journée. Et encore pas plus de 5-6 cm!

Et sinon comme shop_machine, je prépare mes tenues le soir dans ma tête et le lendemain matin je suis souvent déçue et je trouve que rien ne va. Surtout que j'ai tendance à faire une fixation sur le moindre défaut... mais j'essaie de me soigner !!!

Et puis le teint aussi (je suis entre le blond et le roux) le teint pâle ya des jours ou je m'en passerais bien...

Bon j'arrête là pour le moment :lol:
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » dim. juil. 27, 2008 19:54

Il y a plein de trucs qui clochent chez moi quand j'y pense :shock:
- les cheveux : je ne les lisse pas, je me contente d'une coiffure sommaire.
- les sacs : je ne les considère pas comme des accessoires de mode et l'idée d'investir dans un vrai beau sac ne m'enchante pas vu qu'il faudrait renoncer à d'autres dépenses shopping
- les ceintures : je n'en ai pas assez et dès que j'en cherche je deviens très difficile
Marie B

Messagepar Marie B » dim. juil. 27, 2008 19:56

Mes cheveux !! Ils ne sont jamais coiffés :lol:

Revenir vers « La stylothèque (archives) »