Voter partenaire idéal(e)

Kumy
Glam'oureuse

Messagepar Kumy » jeu. nov. 15, 2007 0:52

vigatane a écrit :Moi aussi je suis vraiment dans la contradiction...Dans mes fantasmes je rêve d'un homme un peu artiste, bohème, fantasque...Mais dans la vrai vie les hommes qui m'attirent/avec qui j'ai envie de construire un truc, sont les hommes sérieux, avec les pieds sur terre, des valeurs et une grande culture. Le physique est important mais je dois dire que je bannie les "beaux gosses" trop stylé... Mon homme à moi porte des lunettes (quasiment que des hommes à lunettes dans ma vie!), fait parfois des fautes de gout, mais pour moi c'est lui L'HOMME... :wink:

Tout pareil que moi... Mais le côté artiste n'irait pas avec moi, 2/2 ça fait trop! Il me faut qqun de solide, de stable!
Tout Lui, ça! :)
Carré mais mince, svelte mais athlétique, une bonne tête, pas un beau gosse minet (rédhibitoire pour moi!), cultivé, avec qui on peut discuter, les pieds sur terre et la tête sur les épaules, attentif, gentil mais pas gaga :evil: ça m'énerve!!; tendre mais pas débile, un peu distant même, j'aime bien ça donne du piquant à la chose. :wink:
Sinon, physiquement, pour moi aussi c'est GUILLAUME CANET 4 ever ! Sinon G. CLOONEY a vraiment beaucoup de charme, je cracherai pas sur Jude LAW non plus, et sinon y a bien sur JOOOOSH (Hartnett) que je trouve craquant :roll:
Quand j'étais pitite, mon amoureux c'était Léo (depuis Titanic!) :oops:
Je fais un peu groupie là...?!

Ok, je sors!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » sam. nov. 17, 2007 21:33

ceux qui m'excitent
canet, banderas, farrel
ceux qui me font fondre : reford,thierry neuvic et mon homme... poivre sel et sel, regard bleu très clair, sec, nerveux et dans l'intimité tendre et attentionné
vahinessa

Messagepar vahinessa » sam. nov. 17, 2007 23:39

Perso j'aime les hommes qui font un peu artistes, mais après mon expérience me fait dire que tous mes mecs étaient TOTALEMENT différents.

Beaucoup de charme, calme, un peu fou, prêt à partir du jour au lendemain à l'autre bout du monde, intelligent ça me fait pas mal craquer mine de rien, les bruns yeux marron assez grand ou sinon les chatains yeux bleu bref physiquement j'ai pas de type particulier là je me réfère à des gens qui m'ont beaucoup plu et surtout ...

Sportif, attentionné, avec du caractère, un charisme protecteur, grand de préférence, ambitieux, et surtout un homme avec qui je déconne tout le temps car j'ai un peu la réput d'une déconneuse :twisted:
sorcierecamo
Glam'confirmée

Messagepar sorcierecamo » lun. déc. 17, 2007 21:50

Ma femme idéale (la seule qui révèle mes penchants le*b*ns) c'est Jennifer Beals, époque The L word. Ce fut Karina Lombard au début puis Jennifer Beals s'est imposée.... Waouh.

Par contre niveau homme idéal.. Je crois que je suis comme beaucoup je cherche quelqu'un qui me rassure (physiquement). Mais intellectuellement, je dois me sentir si ce n'est son égale, au moins potentiellement son égale : i. e. il doit être plus vieux, et donc plus mûr et plus au fait MAIS je dois pouvoir atteindre son niveau.
Compliquée ???! pas du tout ! ;-)
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » lun. déc. 17, 2007 22:34

Mon homme ideal serait George Clooney!
Mature et viril, tout ce que j'aime :oops:
Sinon la seule femme avec qui je coucherais: Penelope cruz
Quand je vois sa bouche pulpeuse, je me sens toute chose :roll: ^^
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » mar. déc. 18, 2007 0:47

pour moi la femme idéale c'est Roselyne BACHELOT
Moui.........Je vais le noter
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » mar. déc. 18, 2007 1:16

Chiche! :D
Je te vois bien avec Roselyne dis donc! :lol:
Em'
PDGère du glam

Messagepar Em' » mar. déc. 18, 2007 3:36

Comme beaucoup je suis un peu contradictoire avec d'un cote les "bad boys' avec lesquels je ne me verrai pas construie qqchose, amsi qui sont terriblement attirant type Jonathan Rhys Meyer et, surtout, Joaquin Phoenix (mon fantasme depuis Gladiator....a se demander si j'ai pas des tendances masos) ; et puis de l'autre cote des gars plus "propret" avec lesquels la "construction" serait envisageable type Jake Gyllenhaal (mais pourquoi s'acharne t'il a preferer les blondes ???!!) ou Patrick Dempsey.
Et puis, dans mes coups de coeurs a peu pres inexplicable il y a Alexandre Astier ! Je le trouve craquant, talentueux et, surtout, il me fait rire !!!
Chaton power
Glam'confirmée

Messagepar Chaton power » mer. déc. 19, 2007 23:47

Moi c'est Russel Crowe...Sa voix grave, sa carrure, son côté tendre en privé et dur quand la situation l'exige... ah la la... il me rend vraiment chose... :roll: Mais dans la vie, ce n'est pas ce genre d'homme qui m'attire (je suis trop jeune je pense, ils m'intimident... :? ) , c'est plutôt mon copain :wink: c'est à dire musicos brun avec un regard à tomber, un caractère super, un corps svelte ... enfin bon, je m'égare 8)
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 20, 2007 4:14

ça alors, personne n'a dit Antonio Banderas.... Ha ben si, je viens de le faire!! Il est très "animal", j'adore!
missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » sam. déc. 22, 2007 8:46

Mon homme idéal c'est mon Doudou: il est câlin, attentionné, romantique. Physiquement très grand, un peu large d'épaules, mince, le bouc et ses petites lunettes d'intello que j'adore. Et puis pour finir cultivé et fin d'esprit, c'est important pour moi de pouvoir avoir des conversations complètement " perchées" ( dixit mes copines :wink: ) avec mon chéri.
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » sam. déc. 22, 2007 14:36

Bon vous arretez de nous dégouter avec vos hommes à vous la :lol: (moi jalouse? :roll: )

Pour moi ce serait Josh Harnett, Ben Affleck, et ado j'étais carrément amoureuse de Drazic, dans la série Hartley coeur a vif, ca dit quelque chose à quelqu'un(e) j'espère?! (pitié dites moi que je n'étais pas la seule à me ruer sur la télé en rentrant du collège :oops: )
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » sam. déc. 22, 2007 14:39

ben... c'est à dire que rien quele titre me faisait rire! alors regarder ça... non! "coeurs à vif", tadahhhh
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » sam. déc. 22, 2007 15:01

Certes certes... Mais c'est les traducteurs qui ont été un peu c*uill*ns sur ce coup la, car je crois que dans la VO ca s'appelait juste Hartley Hightschool.
Alors pourquoi "coeurs à vif"? Va savoir...
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » sam. déc. 22, 2007 15:04

haaa
pas de chirugie en direct alors??? :lol:
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » sam. déc. 22, 2007 15:15

nan, tu confonds, c'est Nip Tuck ca... d'ailleurs pas mal Christian Troy! Et le fils aussi, je sais plus comment il s'appelle...Ah si, Matt!
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » dim. déc. 23, 2007 23:17

moi il me faut un homme .... un peu comme le mien : physiquement j'aime bien les rasés, un minimum costauds, pas petits mais pas trop grands non plus (pour pouvoir faire des bizoos :wink: ), mats... et pour le reste quelqu'un de fiable, droit, su qui je puisse compter, un mininmul tendre, attentif, viril, et responble et surtout débrouillard... pas question de sortir avec un assisté pour moi !!
sinon je déteste les mecs qui font les loveurs dès le premier jour où ils rencontrent une fille, pour moi ça ne présage rien de bon, je préfère que les choses viennent lentement et que mon homme mette un certain temps à me dire des mots d'amour, comme ça je suis sûre qu'il les pense ! chez les hommes j'ai horreur du racisme, sexisme, du mensonge... oui je sais je suis très exigeante !! mais bon pour l'instant le mien me convient, même s'il a ses défauts !
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » lun. mars 03, 2008 4:09

Un grand suédois (chatain aux yeux bleu) aventurier qui joue de la guitare / artiste ou un grand américain pilote d'avion avec beaucoup de caractère et beaucoup de charme.;; truc dans le genre lol. Un mec assez cool, qui se prend pas la tête, pas stressé de la vie et fou :!: Sans oublier intelligent, cultivé ^^ Un mec qui me sort des fautes d'ortographe, c'est pas cool mais je le :arrow:

Bon ...mon copain est chatain, il a les yeux noisette / vert, il ne joue pas de guitare mais on descend des suédois, c'est un aventurier, il est pas stressé et fou, c'est déjà ça! :wink:

Niveau fille, physiquement j'aime Cameron Diaz, Kate Moss, Angelina Jolie, ... trop de filles^^

Mentalement: Angelina Jolie ^^
Anba latè pa ni plézi
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » lun. mars 03, 2008 10:40

Mon homme idéal se situe entre Georges Clooney et Romain Duris, et ça tombe plutôt bien parce que mon amoureux c'est exactement ça :D :P :D
Vim
Messagère du Glam

Messagepar Vim » lun. mars 03, 2008 10:52

Ma femme idéale...

Du plus important au plus anodin:

Une femme honnête et respectueuse.

Une femme avec de l'esprit, taquine, un humour noir, capable de me tenir tête et qui apprécie les ptites engueulades gratuites, mais également capable de montrer de l'affection et de la tendresse quand le besoin s'en fait sentir. Mature, mais qui est capable d'être un gosse parfois.

Une culture générale commune, des goût semblables dans la globalité, des références communes, mais aussi des disparités et des passions propres a chacun, nous laissant dès lors du temps à chacun.

Sexuellement active :oops:

Un minimum geekette, qui sais apprécier quelques temps passés avec moi et ma Wii ^^.

Dessineuse pour créer une émulation pour nous dépasser dans se domaine, sans pour autant que ça soit sa profession. Ou bien qu'elle comprenne que je puisse passer une partie de mon temps libre a dessiner.

Ni trop grosse, ni trop mince, plus petite que moi.

Une rousse.

Je cherche encore. :?

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »