|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 15:46 Sujet du message: Quelle moyenne pour une augmentation ? |
|
|
Travailleurs, travailleuses...
En ces temps d'entretien de fin d'année, on est nombreuses j'imagine à demander des augmentations.
Avez-vous une idée moyenne du pourcentage demandé, demandable, accordé ?
J'imagine que ça dépend du secteur, on m'a parlé de 6-7% et ça me parait pas énorme. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
maggie Glam'experte

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
|
J'avoue que votre avis m'intéresserai aussi car j'ai moi aussi mon entretien annuel qui approche à grand pas et je ne sais pas trop comment m'y prendre et quel pourcentage demander. |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend sans doute de la rémunération de base mais en effet 6/7% est une bonne base de demande, sachant qu'en général on obtient dans les 5%.
Après c'est souvent plus difficile à négocier quand on a une part variable, on m'a souvent répondu "et bien si tu veux que ton salaire augmente, c'est facile, fais plus de dossiers ..."
Après c'est souvent bien de partir sur une référence genre voilà cette année j'ai fait 20% de plus que mes objectifs, cela m'a demandé un vrai travail de fond, je me suis vraiment donné à fond pour la boite etc ... cela fait quelques années que je n'ai pas été augmentée ... bref partir sur des faits réels pour ouvrir les négociations.
Une comparaison avec les salaires de son secteur sont aussi un bon point de départ ... et ça ça doit se trouver sur le net (pas mal de magazines font des dossiers là dessus au moins une fois par an) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|