Cette jupe American Apparel

fig
Glam'bulleuse

Cette jupe American Apparel

Messagepar fig » sam. sept. 12, 2009 12:34

Voilà, lors de mon dernier séjour à Paris, j'ai flashé sur cette jupe de chez American Apparel, seulement je n'ai pas beaucoup d'idées quand à comment la porter, que me conseillez vous ?

Image
pola
Glam'oureuse

Re: Cette jupe American Apparel

Messagepar pola » sam. sept. 12, 2009 18:34

Quelques idées :
- un top basique un peu loose, des collants fantaisies (motifs, dentelle, couleur, au choix !) et des ballerines qui rappellent soit le haut, soit la jupe
- des collants gris opaques (un ton plus clair ou un ton plus sombre) ou 15 deniers, des bottes / bottines / low-boots noires ou grises et une chemise à carreaux (variante : un tee à motif graphique)
Lulla
Glam'bulleuse

Messagepar Lulla » sam. sept. 12, 2009 19:27

J'ai cette jupe en bleu et eje trouve quelle se porte avec beaucoup de choses ! Pour donner un exemple, , dernièrement je l'ai portée sur un top rayé, en taille haute, avec des collants opaques et des low boots...
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » dim. sept. 13, 2009 18:47

Je suis d'accord avec Lulla, c'est une jupe très versatile, elle peut se porter de pleins de manière! :)

Je verrais bien un chemisier col claudine bordeaux, et des collants jaunes moutardes, avec des derbies aux pieds. Ou alors un côté + cool, tee-shirt loose de couleur clair et bottines plates ou des petites baskets légères. Tu peux aussi tenter le combo tee-shirt imprimé rentré dedans + bottes plates :)
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

Revenir vers « Mode - Comment porter »