Le tregging / legging en latex : vraiment tendance ?

Les treggings

J'adore
65
29%
Je trouve cela joli mais je n'ose pas
67
30%
Je n'aime pas du tout
94
42%

Nombre total de votes : 226
ahahah

Re: Le tregging / legging en latex : vraiment tendance ?

Messagepar ahahah » lun. sept. 07, 2009 22:46

:o :o :o :o :o crevette !!!! pour toi ma choune :x
elinka
Présidente du Glam

Messagepar elinka » lun. sept. 07, 2009 23:18

Crevette a écrit :
elinka a écrit :faut appeler un chat un chat, si un look ou une fringue fait pouf, il ou elle fait pouf point.
on va arrêter avec la langue de bois à 2 sous ou les euphémismes.

Sauf que ce n'est pas vrai : on ne fait jamais "pouffe, point". Tout simplement parce que chacun à sa vision de la pouffe : pour toi c'est une fille en tregging, pour moi ça sera une fille entièrement habillée en truc ultra cheap merdiques, pour d'autres ça sera une fille en sarouel ou que sais-je... Aucun look ou fringue ne fait pouffe en soi, la vulgarité est avant tout une attitude

Enfin, moi je porte des treggings, des cuissardes, des mini en cuir, des slims en cuir, des résilles... Je dois être l'archétype de la pouffe, voir pire, pour certaines :mrgreen: (mais je ne porte pas de sacs au creux du coude :P)

bah je suis d'accord oui, toute perception des choses et de leurs connotations est plus ou moins personnelle, et c'est mon opinion personnelle que j'ai donnée (comme tout le monde en fait, parce-que si quelqu'un a la vérité universelle qu'il se dénonce on se fatiguera moins...)

MOI je trouve que le tregging mal porté ça peut vite faire vulgos et que sans rien sur les fesses c'est moche et que ça fait pouf, épissétou j'compte pas m'en excuser.
Jean Roger de la Tronche en Biais trouvera peut-être que c'est trop la classe à dallas, c'est la vie, ça n'empêche que j'ai le droit de dire que pour moi ça fait pouf sans qu'on me chauffe les oreilles comme une gamine de 5 ans qui a tiré les cheveux de sa camarade nan? :mrgreen:

après le "aucune fringue ne fait pouf c'est dans l'attitude" mouais c'est beau comme phrase... m'enfin essaye de mettre mère thérésa en bas résilles rose fushia et robe bodycon en cuir avec un foulard léopard, je suis pas sure qu'elle ait l'air d'une blanche colombe... :mrgreen:
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » lun. sept. 07, 2009 23:42

Autant je trouve les "jeggings" fort vilains, autant j'aime bien les treggings (qui sont des succédanés de pantalon en cuir). Avec un T-shirt un peu long de couleur et des ballerines/sandales à talon, je trouve cela très sympa et commode pour la mi-saison. Et pour la nuit, ça peut être une bonne option, s'il ne brille pas trop.

En essayant de rendre plus mesuré un topic qui a viré au champ de bataille (même si c'était drôle, mais toutes les bonnes choses ont une fin)... :mrgreen:
katja
Glam'oureuse

Messagepar katja » mar. sept. 08, 2009 0:10

elinka a écrit :m'enfin essaye de mettre mère thérésa en bas résilles rose fushia et robe bodycon en cuir avec un foulard léopard, je suis pas sure qu'elle ait l'air d'une blanche colombe... :mrgreen:

remarque, je doute qu'elle puisse se défendre si on parle bien de là-même :arrow:
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mar. sept. 08, 2009 6:22

elinka, tu me fais rire : bien sûr que ton exemple est too much, tu l'as choisi exprès :lol: Sauf que "dans la vraie vie", c'est assez rare ce genre de looks et souvent le tregging est associé à des pièces de tous les jours.
Et encore! Habillée comme tu le dis, mère Théresa ne ferait pas pouffe! Elle ferait ridicule : question d'attitude :wink:
T'inquiète, on ne te demande pas de t'excuser de ne pas aimer le tregging, mais on a le droit de te dire que... bein on n'est pas toutes d'accord! Et que non, ça ne fait pas forcément pouffe (la preuve : nous on trouve que non! :lol: )
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » mar. sept. 08, 2009 7:09

En même temps il existe des pièces dont on ne peut nier qu'elles sont plus plus casse-gueule que d'autres....
Un jean est moins difficile à porter qu'un tregging, je pense que tout le monde s'accordera là-dessus.

En ce qui me concerne je n'aime guère ce vêtement, et même porté par une femme à la plastique splendide je ne trouve pas ça très heureux : un poil vulgaire quand on voit les fesses, et même si on les voit pas, en général je trouve les associations de matières entre tregging et autres vêtements peu réussies.
Je crois n'avoir aimé qu'une fois sur une photo de Posh ^^
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
elinka
Présidente du Glam

Messagepar elinka » mar. sept. 08, 2009 11:27

Crevette a écrit :elinka, tu me fais rire : bien sûr que ton exemple est too much, tu l'as choisi exprès :lol: Sauf que "dans la vraie vie", c'est assez rare ce genre de looks et souvent le tregging est associé à des pièces de tous les jours.
Et encore! Habillée comme tu le dis, mère Théresa ne ferait pas pouffe! Elle ferait ridicule : question d'attitude :wink:
T'inquiète, on ne te demande pas de t'excuser de ne pas aimer le tregging, mais on a le droit de te dire que... bein on n'est pas toutes d'accord! Et que non, ça ne fait pas forcément pouffe (la preuve : nous on trouve que non! :lol: )

évidement que c'est too much vu que c'est une blague (ça va ça marche, ça te fait rire :mrgreen: )
mais tout ça pour dire que bon je suis d'accord y'a des choses qui sont à prendre avec des pincettes, comme le tregging d'ailleurs, qu'il faut savoir porter et qui ne sont pas forcément vulgaires, mais franchement y'a aussi des pièces qui à elles seules sont déjà vulgaires et irrécupérables, selon ma conception des choses en tout cas, genre les bas résilles rouge ou les cuissardes vernies à bout pointu et talons haut ou je ne sais quoi d'autres, l'attitude peut pas rattraper ça pour moi :mrgreen:

et pour ce qui est de "ne pas me demander de m'excuser" quand on m'a dit que j'étais rien qu'une vilaine qui insulte les porteuses de tregging et qu'on m'a sorti le larousse et le code civil à l'appui, j'ai cru étrangement... :lol:
(heureusement j'ai le sens de l'humour, ça me fait marrer plus qu'autre chose autant de disproportion de de mal-à-propos)

ça va que certaines personnes ont encore un poil de recul sur un sujet aussi futile :-o
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. sept. 08, 2009 13:34

bref donc il y en a qui aiment d'autres non et certains qui rigolent.
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
ahahah

Messagepar ahahah » mar. sept. 08, 2009 16:32

Bichette a écrit :bref donc il y en a qui aiment d'autres non et certains qui rigolent.

non !
qui idôlâaaaaaâatre (mazetttee) CREVETTE !
C'est pas drôle, je suis désolée.
C'est même très dure à vivre au quotidien.
:o
ahahah

Messagepar ahahah » mar. sept. 08, 2009 16:33

et voilà. Tu m'as contrarié du coup mon tic revient: :o :o :o :o :o :x
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » mar. sept. 08, 2009 16:34

ahahah: pourrais-tu t'en tenir au sujet du topic s'il te plaît?
Si tu souhaites t'entretenir de certaines choses avec Crevette, je t'invite à lui en faire part par mp.
ahahah

Messagepar ahahah » mar. sept. 08, 2009 16:37

Je suis bien, là.
:oops: :oops: :oops:

(Je précise en passant que Crevette, impolie comme tout, ne répond pas à mes MP. Elle a pas du lire son livre de chevet hier: :o )
ahahah

Messagepar ahahah » mar. sept. 08, 2009 16:43

Sinon, pour rentrer dans le sujet.
J'ai voté "Je n'aime pas". Je trouve qu'en général le tregging fait pouf... pardon: pute.
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » mar. sept. 08, 2009 16:48

ahahah a écrit :Je suis bien, là.
:oops: :oops: :oops:

(Je précise en passant que Crevette, impolie comme tout, ne répond pas à mes MP. Elle a pas du lire son livre de chevet hier: :o )

La question n'est pas de savoir si tu es bien ou pas, ici, mais que tu répondes au sujet.
Crevette te répondra en temps voulu, nulle besoin de nous en faire part ici.

ahahah a écrit :Sinon, pour rentrer dans le sujet.
J'ai voté "Je n'aime pas". Je trouve qu'en général le tregging fait pouf... pardon: pute.

Tu as répondu au sujet.
ahahah

Messagepar ahahah » mar. sept. 08, 2009 17:11

Mais si.C'est important de savoir si chacun , chacune est bien ici.
N'oublions pas, Mesdemoiselles, que nous sommes ici sur un Forum Glamour. Où chacune est à l'écoute de l'autre. Dans ce forum où la paix, la bonne entente, la joie & l'émotion règnent.
Nous sommes ici pour s'aimer, se chérir et se bisounourser. Aimes ton prochain !

Mais pas trop quand même parce que: :o
Crevette

Messagepar Crevette » mar. sept. 08, 2009 17:35

Je viens justement de croiser une nana en tregging en rentrant du boulot, elle le portait avec des chaussures à talons et une tunique courte noir et blanc, c'était super joli et sexy j'ai trouvé.

(Mais j'avoue que depuis la conversation d'hier soir je suis traumatisée par elinka, je vois des mères Theresa en tregging partout... :P )
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
elinka
Présidente du Glam

Messagepar elinka » mar. sept. 08, 2009 17:42

Ah bah attends un peu que j'te parle des chaussures de Gogo et des strings panthère de l'abbé Pierre 8)
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » mar. sept. 08, 2009 19:12

AHAHA ! Elinka ! :lol:
Mon vide dressing ! :Ici !
Crevette

Messagepar Crevette » mar. sept. 08, 2009 19:16

Nanou la Zozo a écrit :sauf que le tregging on peut même pas dire "c'pour remplacer le collant il fait froid et j'ai mis des boots pour cacher ça" :mrgreen: :mrgreen:

Ah bein si, c'est bien chaud un tregging, moi je le superpose par dessus les collants becoz je suis frilzuse :mrgreen:
Crevette

Messagepar Crevette » mar. sept. 08, 2009 21:46

En fait, ça dépend de la qualité de ton tregging, et en quelle matière il est : certains sont très épais et sont en cuir, donc ça fait effectivement pantalon fin, et puis tu en as des très fins ultra souples qui là font complètement legging fin en matière "collant".

Revenir vers « Tendances, must have »