- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Vous faites quoi dans la (vraie) vie?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 61, 62, 63  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Missfashion
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:33    Sujet du message: Vous faites quoi dans la (vraie) vie? Répondre en citant

Je commence : Chargée des RP dans un laboratoire pharmaceutique...
Je sais, c'est pas très glamour...mais après mes études de Communication-journalisme à l'IFP d'Assas j'ai été attachée de presse dans la mode...j'ai morflé...comme Andréaaaaaa Very Happy J'ai été dégoûtée...je me suis retirée...voili voilou...
A vous, je suis très curieuse Razz
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

....

Dernière édition par Milou le Jeu Mai 29, 2008 14:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missfashion
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:41    Sujet du message: Pour trouver un stage... Répondre en citant

Tu devrais allez zieuter sur www.servicedepresse.com Very Happy
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille dans un institut franco-allemand de recherche, au service communication.

C'est assez bizarre mais ça me plait bien.
Au moins je reste dans mon milieu et j'ai trouvé un métier qui me plait!
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis prof en ZEP, mes élèves ont entre 15 et 20 ans en général...
Laure
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis infirmière depuis 8 mois dans un grand hôpital parisien, en hématologie...
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci missfashion! Smile
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:46    Sujet du message: :) Répondre en citant

Laure a écrit:
Je suis infirmière depuis 8 mois dans un grand hôpital parisien, en hématologie...

je paries que c'est Necker (j'ai fait ma thèse là et le service hémato était très réputé, à l'époque le boss c'était le Dr Varet)
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:48    Sujet du message: A mon tour :) Répondre en citant

Je suis directrice pédagogique d'une prépa médecine de 700 étudiants , et je donne également des cours dans cette prépa dans différents domaines de la biologie (Génétique, immunologie, embryologie, biologie du développement...) Rolling Eyes

Dernière édition par petitelfettedesbois le Lun Juil 23, 2007 15:48; édité 1 fois
loulabyy
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles!

Alors moaaa, je fini mes etudes d'ingénieur en gestion de production... (ah, le glamour dans une usine... ça fait réver, hein? Very Happy)Mais j'ai déjà fait un stage en tant que chef de projet dans le developpement de nouveaux produits chez Louis Vuitton (bah, moa jfaisais des ceintures... et les ceintures n'ont plou d'secret pr moa...)

D'ailleur en fin de compte, jsuis une tte mimi tte gentille stagiaire comme milou, et moa, mes date de stage c 6 mois à partir de fevrier 2008... bah, on va dire si qqun qui est au developpement chez Chanel passe, fait moi signe... C beau de réver!! ah jeunesse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laure
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Perdu !! Wink
Ce sont des enfants à Necker non ? Je travaille chez l'adulte, je pense que pour un premier poste j'aurais jamais pu le faire chez l'enfant... trop dur à supporter, un coup à changer de métier !
Justine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

je fais des études de stylisme: yeah styliste en herbe!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 1 sur 63

Sauter vers: