| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 16:04 Sujet du message: Une montre collier |
|
|
Je fais appel à la Caroline Daily's communauté qui m'aidera peut-être à trouver le (enfin mon )Graal : une montre collier. J'en cherche une désespérement depuis des années et j'ai l'impression que le vent tourne en ma faveur pq je commence à en apercevoir ici et là....
Celle là serait presque parfaite mais pas de livraison en France
là
Celle ci est ultra rétro mais pourrait me convenir aussi (toujours pas de livraison)
là
J'ai loupé la pomme de Marc Jacobs et ne suis vraiment pas fan du reste de la collection, je n'aime pas celles sur Asos, j'ai essayé les bijouteries mais celles que j'ai vu étaient trop classiques...
Dans l'idéal, je la voudrais couleur argent, avec une longue chaîne et avec un clapet (comme la 1ère d'Urbanoutfitters).Donc si vous le pouvez, aidez moi Merci !
sujet indexé |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Et sur urbanoutfitter.co.uk ils n'y sont pas ? Car eux livrent en France  |
|
|
 |
Kate Glam'débutante

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûre que ça te convienne, puisque c'est un petit truc en toc, mais jète quand même un oeil sur ça:
là
J'espère que tu trouveras ton bonheur. |
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
Et non sur le site anglais, ils n'ont rien ! J'ai même sollicité un envoyé spécial aux Etats-Unis qui n'a rien trouvé en boutique Le sort s'acharne !
Merci beaucoup pour le lien Kate mais je la trouve trop girly: le rose, le strass j'aime pas trop. Et oui en plus je suis difficile !  |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7232 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
| malou a écrit: | Coucou les filles !!!
Je suis en train de faire ma liste au Père Noël !!! & je suis tombée amoureuse d'un collier avec une montre gousset, mais je ne sais pas où on peut en trouver de joli ... si quelqu'un en possède un ou sait où je peux le commander, ça serait super gentil !!!
Merci d'avance & bonne soirée ... |
| LallaRookh a écrit: | Caroline avait acheté le sien chez Môa, je crois, pour une poignée d'euros  |
|
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7232 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras peut-être quelques éléments de réponses dans ce post et celui ci.
J'en avais vu des adorables chez Claire's, à peine 12 euros, mais c'était il y a 2 mois et je ne les ai jamais retrouvé pour moi  |
|
|
 |
|