Les excuses bidons des premiers rendez-vous

Colombine
Déesse du Glam

Les excuses bidons des premiers rendez-vous

Messagepar Colombine » jeu. août 20, 2009 15:28

N'êtes-vous jamais allée à un rendez-vous avec une personne "et plus si affinités ?" sous un fallacieux prétexte à dominante culturelle (la fameuse expo d'art contemporain qu'on ne prend jamais le temps de voir, mais qu'on propose comme sortie à ce beau brun qui nous fait de l'oeil, juste pour l'épater par notre culture ?) ou alimentaire (café, crêpes comme Hermione) voire encore plus farfelu ?

Racontez-nous ici vos anecdotes, nous sommes toutes ouïes...
Ninou34
Déesse Glamourissime

Re: Les excuses bidons des premiers rendez-vous

Messagepar Ninou34 » jeu. août 20, 2009 15:35

Mon dernier ex...
Il devait m'aider à faire un exercice de physique... qui n'existait pas :mrgreen: (ouh la vicieuse!)
Mais lui, de son côté, il s'était bien gardé de me dire que, certes, il avait un bac S, mais qu'il était malgré tout une vraie brêle en matières scientifiques.
Chacun savait très bien qu'on se tournait autour depuis des semaines!
Celestine
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Celestine » jeu. août 20, 2009 15:47

Mon copain actuel... a proposé un dimanche soir de venir me chercher à Montparnasse, parce que quand même Montparnasse-Cluny La Sorbonne le dimanche à 19h c'est un peu dangereux :D

Et le pire... c'est que finalement je ne suis pas rentrée chez mes parents ce week-end là, donc j'ai dû y aller pour rien et faire semblant d'avoir pris le train :lol:

(Mais je savais qu'il était trop timide pour tenter autre chose si je lui disais de ne finalement pas venir... et j'ai bien fait, ça fait cinq ans :wink: )
Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...
Freyja
Glam'stagiaire

Messagepar Freyja » jeu. août 20, 2009 15:48

L'excuse n'est pas de moi mais de mon ex (qui à l'époque venait de se séparer de sa copine), on venait tout juste de se rencontrer: "ma carte de ciné illimité pour 2 est encore valide jusqu'à la fin du mois, ce serait bête de gacher quand même, alors si jamais tu veux m'accompagner voir un film..."

Sinon, dans la série excuse bidon qui se sent à des kilomètres, j'étais aller louer un film, prenant exprès le premier film d'horreur qui me passait sous la main puis j'ai proposé au mec sur lequel j'avais des vues de venir le regarder avec moi parce que "je peux pas le regarder toute seule ça fait peuuuur :cry: J'ai besoin d'une présence rassurante. Tiens justement tu fais quoi ce soir?"
Dernière édition par Freyja le jeu. août 20, 2009 16:10, édité 1 fois.
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » jeu. août 20, 2009 16:09

Hihihi elles sont rigolotes vos histoires.

Alors en vrac j'ai :
**participé à un congrès pro, rien que pour le plaisir de propodrt à la fin de la soirée, à ma proie (qui me tournait autour) d'aller discuter dans un endroit plus calme. J'étais une jeune et sémillante stagiaire à l'époque. Et j'aurais mieux fait de m'abstenir, au vu de la manière désastreuse dont s'est conduite et finie la relation. ;
**avec un coup d'un soir, rencontré lors d'un week end fiesta, proposé de rester à la fin de la soirée pour ranger et faire la vaisselle. Sitôt les autres partis, c'est plutôt lui et moi qui sommes allés nous ranger dans le même lit ;
**été invitée à aller à un week end "dégustation et achat de vin" ;
**proposé une découverte de ma ville à un nouvel arrivant (mais ça n'a pas marché)

Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. J'ai eu ma période "prédatrice".
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » jeu. août 20, 2009 16:14

Rha oui, avec le coup de plusieurs soirs ( :mrgreen: ): faire croire que j'avais oublié mes clés d'appart chez une amie, faire croire que j'avais loupé le dernier tram, faire croire que je ne connaissais personne dans sa ville pour m'héberger... enfin lui aussi il avait toujours des excuses bidons :lol:
tigerlily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar tigerlily » jeu. août 20, 2009 16:36

Je n'ai pas d'anecdote du style car pour ma part les 2 dernières fois c'est moi qui ai fait le 1er pas :
- avec l'ex, on s'est rencontré dans un bar de nuit (via des connaissances) et je lui ai dit en fin de soirée "si tu veux me raccompagner c'est maintenant ou pas" : on est resté 9 ans ensemble !!!
- avec l'actuel, comme il aime à le dire : je l'ai kidnappé en boite ... ça fait plus d'un an :wink:
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » jeu. août 20, 2009 16:46

Les excuses bidons, dans le désordre :
- La correction d'exposé (une technique qui a fait ses preuves). C'était sa langue natale, sur un sujet d'histoire médiévale que tous les étudiants de mon TD ont trouvé historiquement chiant, j'étais une nullité parfaite, et PAF ! "viens prendre un café avec moi" (et j'ai eu 14)
- La ballade à admirer l'architecture (un fondu d'archi) .. et puis hop hop hop, je te prends la main ni vu ni connu.
- Viens voir la Star Ac chez une copine (ahem ... un resto aurait quand même été un peu plus clââsse).
- Je viens te cueillir sur le quai de la gare pour t'aider à porter tes valises

Je précise que je compte bien réutiliser la technique 2 incessament sous peu (oui, je suis une fille très cultivée :mrgreen: )
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » jeu. août 20, 2009 20:06

J'ai aussi fait le coup du "tu m'aides en math ?", sachant que le jeune homme en question était un cancre et moi une première de classe... Bein wé mais ce jour là j'avais 0,5 point de moins que lui et puis les maths et moi ça a toujours fait 2 :mrgreen:
Mais je suis plutôt directe comme fille, du genre à dire à l'autre qu'il me plait bien (phrase à laquelle on m'a déjà répondu "Bein... merci", comme quoi parfois l'approche en douceur ça doit avoir du bon :mrgreen:)
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Hermione
Présidente du Glam

Messagepar Hermione » ven. août 21, 2009 7:24

Un de mes ex, on était en fac ensemble : "Bon, on fait cet exo ensemble chez toi, il a l'air difficile" (de lui à moi). On a fait l'exo, super-facile (je le savais déjà, hi hi hi), et puis... Total, on est resté 9 mois ensemble.

Mon chéri actuel, il y a 18 ans, ça faisait 5 mois que je lui tournais autour : "il faut qu'on aille voir tel musée, puis tel film, et après je t'invite à la crêperie" (lui à moi). Après la crêperie, il a fallu que je prenne les choses en main :mrgreen: , on est allés boire un verre chez moi.... 18 ans après on est toujours ensemble !
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » ven. août 21, 2009 9:30

:mrgreen:

alors dans le désordre :
- lui à moi :tu veux bien m'expliquer les suites? (j'étais en C lui en B, mais moi j'étais une tâche en math...) il était beau comme un astre... :neutral: mon premier amour 9 mois
- mon seul geek : on organise un BBQ pour l'anniv de ma soeur, comme c'est un peu compliqué je t'emmène en voiture et te ramènerais ensuite (tu parles...mes suis faite avoir comme une bleue sur ce coup là...1 mois
- Comme tu n'as pas de vélo je te propose de t'emmener au Decat et t'aider à en choisir un (en fait il faisait trop chaud et on est allé se balader sur les bords du Rhin) - suis mariée avec :mrgreen:
- sinon, des cinés...
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » ven. août 21, 2009 9:46

J'adore l'avant dernière excuse, Bichette :neutral:
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » ven. août 21, 2009 10:21

hihi en vrai il m'ac offert mon velo pour mon anniversaire.... 7 mois après :neutral:
Heaven
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » ven. août 21, 2009 12:49

Bichette : trop chou l'excuse du vélo :neutral: :neutral: :neutral:
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » ven. août 21, 2009 13:02

vi :oops: je l'épouserais bien cet homme là...ah oui!! c'est déjà fait :mrgreen: :neutral:
Heaven
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » ven. août 21, 2009 13:09

Ah bon???? :mrgreen: (oui, relou, c'est moi! (sur l'air de "oui, c'est moi, Jérôme"!)) :lol:
pomdapie
VIP de la bulle

Messagepar pomdapie » ven. août 21, 2009 14:07

Excuse de mon ex (que je connaissais depuis le collège mais que j'ai revu après des années au 18 ans d'une amie) tout au début du week-end : si tu veux je te ramènerais dimanche midi comme ça tes parents n'auront pas à venir te chercher. Ma réaction : pourquoi est-il si sympa? En fait ce n'était pas la peine d'inventer ça parce qu'on s'est rapproché au cours de la soirée et nous avons dormi l'un contre l'autre et que c'est donc tout naturellement qu'il m'a raccompagné au final.
Excuse pour me rapprocher d'un garçon (encore au lycée) mais je crois que ça n'avais pas vraiment fonctionné : m'aider à réviser mes cours de SVT parce qu'il était en S. Ca fait 7 ans que nous sommes ensemble maintenant.
Batû
VIP de la bulle

Messagepar Batû » ven. août 21, 2009 19:19

La veille :
Lui : On se fait un ciné avec **Ami commun 1** et ** Amie commune 2**?
Moi : Oui, chouette!

Le soir :
Moi : Ah, mais **AC1** et **AC2** ne sont pas là? (bonheur intense)
Lui : Non, ils n'ont pas pu venir..

Quelques mois plus tard :
Lui : Ah, ben, en fait, je ne les avais pas invités...

Traître! :D
Bibounette
Glam'oureuse

Messagepar Bibounette » ven. août 21, 2009 20:09

Elles sont géniales vos excuses les glamourettes !! Il y en a certaines que je vais vous emprunter pour le garçon sur lequel je craque depuis quelques temps (monsieur est en S en plus) :mrgreen:
mandarine
Glam'oureuse

Messagepar mandarine » sam. août 22, 2009 20:37

Si vous en avez qui ont bien fonctionné dans un train, je suis preneuse :mrgreen:

mandarine, navetteuse :oops:

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »