- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

collier Les Bijoux de Sophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostra
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 18:18    Sujet du message: collier Les Bijoux de Sophie Répondre en citant

Oyé Oyé braves lectrices !!!!

je recherche, que dis-je? je désespère de trouver ce sautoir de la marque Les Bijoux de Sophie dont je suis tombée raide dingue amoureuse...
Embarassed Embarassed

c'est le modèle avec l'ours polaire et le petit flocon , mais si jamais vous trouvez un autre modèle toujours avec ce joli nounours je suis preneuse...

bref il était à la vente presse mais je n'ai pas pu m'y rendre malheureusement et là ca me donne presque envie de pleurer...

Crying or Very sad

donc si quelqu'un sait où je pourrais l'acheter (sur le net, paris ou autre) ou si vous l'avez mais voulez vous en séparer... Je suis là !!!

ps: vous pensez que je pourrais le trouver aux soldes de cet hiver?
merci les filles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: