-Nouvelles chaussures... nouvelles ampoules !

amel31
VIP de la bulle

Re: -Nouvelles chaussures... nouvelles ampoules !

Messagepar amel31 » ven. mars 20, 2009 21:43

j'ai essayé le talc,la biafine et les pansements compeed rien a faire je cloque de partout grrrr
Skander
Glam'stagiaire

Messagepar Skander » dim. mars 22, 2009 9:50

Perso, je n'ai plus de pbs d'ampoules depuis que j'ai decouvert ce produit: Image
Comme j'ai toujours des ampoules aux mêmes endroits, dés que j'ai des chaussures neuves, hop un petit bout de sparadrap et les frottements sont evités.

Il vaut mieux prévenir que guerir !!!!
LisaLou
Présidente du Glam

Messagepar LisaLou » dim. mars 22, 2009 14:20

Je plussoie les vieux trucs du sparadrap et autres produits "lubrifiants", et surtout shoe-ez qui permet d'assouplir le cuir! Il faut vite glisser le pied dans la chaussure ensuite, pour la "former" :) Ne pas hésiter non plus à "casser" le contrefort du talon, moi c'est toujours comme ça que j'ai des ampoules; il suffit de le plier, pour l'assouplir.

Et pour les ampoules déjà là : se munir d'une aiguille stérilisée, et d'un mouchoir. Percer l'ampoule "parallèlement" à la surface de la peau, pour ne surtout pas toucher la peau à vif dessous; et presser doucement l'ampoule pour en faire sortir le liquide, en partant des côtés externes pour bien la vider - le mouchoir sert à absorber ledit liquide ;) Un pansement par-dessus, mais attention qui ne colle pas sur l'ampoule! Et le tour est joué, vous n'avez plus mal, car c'est en fait la pression du liquide séreux contre la peau à vif qui est douloureuse, et la peau du dessus protège cette zone fragile comme un pansement naturel.
Mais surtout ne JAMAIS retirer la peau en question!! C'est elle qui protège d'une éventuelle infection.
Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
Gossip_Girl
VIP de la bulle

Messagepar Gossip_Girl » mar. août 18, 2009 15:48

Lady Secret a fait une gamme top pour prevenir nos bobos de pied :)

XOXO
flydel
VIP de la bulle

Messagepar flydel » mar. août 18, 2009 16:44

Il suffit de vaporiser les endroits douloureux (extérieur et intérieur de la chaussure) avec un assouplissant pour chaussures en cuir ou en daim et de porter immédiatement les chaussures et le cuir va s'assouplir immédiatement! A renouveler deux ou trois fois si nécessaire.

J'achète ce produit dans les magasins de chaussures, on en trouve aussi chez le cordonnier ou en droguerie, peut-être en supermarché je ne sais pas.

Ca ressemble à ça:
Image

Un spray doit coûter entre 5 et 10 euros maximum :!:
ghinzu
Présidente du Glam

Messagepar ghinzu » mar. août 18, 2009 17:44

quand l'ampoules est déja la : pansement compeed
avant : en été stick Nok (compeed) sur la peau nue et en hiver shoes ease pour détendre le cuir sur la chaussure
mon petit vide dressing:ici
Hermione
Présidente du Glam

Messagepar Hermione » mer. août 19, 2009 7:34

Je plussoie l'assouplissant en bombe et la crème Nok, et j'ajoute : la première fois qu'on porte une nouvelle paire de chaussures, la porter chez soi pendant une soirée.
beneval
VIP de la bulle

Messagepar beneval » mer. août 19, 2009 8:27

J'essaie de les porter un peu à la maison et puis, surtout j'ai toujours des compeed dans mon sac et dès que je sens que ça commence à faire mal, j'en mets un.

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »