Comment ont debuté vos histoires d'amour ?

Comment ont debuté vos histoires d'amour ?

Coup de foudre
67
34%
Ami
74
38%
F*cking friend
6
3%
Ennemi
6
3%
One shot
4
2%
Autre
38
19%
 
Nombre total de votes : 195
Avatar de l’utilisateur
uen
VIP de la bulle
Messages : 104
Inscription : dim. juin 08, 2008 19:25
Localisation : Luxembourg

Messagepar uen » lun. juin 23, 2008 0:45

Sur Internet. On avait 16 ans tous les deux et c'était l'époque où tous les jeunes surfaient sur caramail lol.
A l'époque j'avais déjà un petit copain mais ce fut le coup de foudre pour mon homme! On s'est donné rendez vous, on a pris un petit café et puis on ne s'est plus laché depuis ^^
Avatar de l’utilisateur
Kumy
Glam'oureuse
Messages : 364
Inscription : mer. oct. 31, 2007 13:31
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Kumy » lun. juin 23, 2008 1:48

Mademoiselle Do, ton histoire ressemble un peu à la mienne!

Rencontre chez un ami commun, on s'était jamais vus, on savait même pas que l'autre existait; soirée carrément survoltée (absinthe et autre vices :oops: ), c'était en été, il faisait en plus très chaud, et on a été assez proches physiquement, mais sans plus, et je sortais de relations plutôt difficiles, et ne voulais plus entendre parler de relations longues, ou même de me caser.
Je rentre chez moi après la soirée, et il m'envoie un sms en me disant qu'il a demandé mon numéro à notre pote, et qu'il espérait que ça me dérangeait pas, puis m'a demandé mon adresse msn.
Le lendemain, sur msn, il vient me parler, et me dit qu'il se passe un truc très bizarre, qui ne lui est jamais arrivé, qu'il n'arrête pas de penser à moi et qu'il pense qu'il est amoureux; genre coup de foudre quoi!
Moi estomaquée, je l'ai envoyé bouler genre c'est qui ce tarré qui m'a vue une fois et qui me fait une déclaration d'amour!
2 jours après, je partais en vacances pour un mois, durant lequel, loin de se décourager, il m'envoie plein de messages, me dit qu'il pense à moi, qu'il ne comprend pas ce qui se passe, mais qu'il veut qu'on se revoie à mon retour, etc...
Je savais pas trop quoi penser...
A mon retour, mes potes m'avaient organisé un anniversaire surprise, et, bingo, devinez qui était aussi de la partie...
Furieuse de me retrouver devant le fait accompli, je fonce vers notre ami en commun, et lui demande pourquoi il l'a amené, et ce dernier m'explique que mon futur cheri n'arrête pas de parler de moi, qu'il ne l'a jamais vu comme ça, que c'est un mec formidable (oh que oui <3), que je devrai au moins essayer, etc. ...
Bref, je vous épargne les détails, je suis un peu longue là :oops: , mais il m'a offert des boucles d'oreille en cadeau d'anniversaire, moi je l'ai évité à fond toute la soirée, trop peur de ces sentiments qu'il avait l'air d'avoir.
Et ça s'est terminé par une moi BOURREE qui comate devant le feu (on était dans un champ), et lui qui vient se poser derrière moi, me caresse les cheveux, et m'attire contre lui. Et ça a fini par un bisou, un peu à contre coeur de ma part, mais je me suis sentie coincée, donc je n'ai pas rompu, et suis finalement très rapidement tombée amoureuse, et ça va faire 3 ans, et je l'aime énormément, et le remercie chaque jour de ne pas avoir abandonné, même si j'ai tout fait pour!

(désolée pour le pavé :o )
"Depuis l'âge d'Adam, l'arbre du mal est aussi celui de la connaissance"

Changement d'image! ;)
Avatar de l’utilisateur
eamimi
Prêtresse du Glam
Messages : 1905
Inscription : lun. juin 04, 2007 13:45
Localisation : Paris, 25 ans

Messagepar eamimi » lun. juin 23, 2008 7:48

On travaillait ensemble.
On s'est parlé au bal des pompiers 2006, il a fallut que je lui explique ce que c'était que ces filles à moitité nues se trémoussant et ces pompiers au corps musclé .... il est étranger !

On a appris à ce connaître de juillet à novembre, à faire la fête avec nos amis communs. A être amis.
Jusqu'à ce qu'il m'invite à matter un dvd chez lui. J'ai appelé pour savoir lesquels de nos amis seraient là .... aucun, juste lui et moi ...

Et depuis ce 5 novembre 2006 on prend l'avion pour se retrouver régulièrement, il vient passez de longues semaines chez moi ... et je suis prête à quitter mon pays (Paris, les ventes presses, les macarons Ladurée ...) pour lui !


edit : il faut qu'on trouve un pays ou CDC est implanté sinon je ne vais pas pouvoir .... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kumy
Glam'oureuse
Messages : 364
Inscription : mer. oct. 31, 2007 13:31
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Kumy » lun. juin 23, 2008 9:56

:lol: Eamimi !
"Depuis l'âge d'Adam, l'arbre du mal est aussi celui de la connaissance"



Changement d'image! ;)
Avatar de l’utilisateur
eamimi
Prêtresse du Glam
Messages : 1905
Inscription : lun. juin 04, 2007 13:45
Localisation : Paris, 25 ans

Messagepar eamimi » lun. juin 23, 2008 10:00

Pour justifier l'achat de mon sac Bonbon (enième sac ..) auprès de lui, je lui ai tout de même dit que j'avais fait un rêve où je l'avais lui (mon chéri) au bras gauche et Bonbon au bras droit ... et que ce rêve était prémonitoire ... :arrow: :arrow:
Courantdair
Glam'oureuse
Messages : 379
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:01

Messagepar Courantdair » lun. juin 23, 2008 10:23

Je ne réponds pas au sondage car ça a été "coup de foudre", puis "fuck*ing friend un peu plus que ça" puis re"coup de foudre" :P

Ça va être dur de résumer, mais j'essaie de condenser. Désolée pour la longueur.

Après un arrêt de travail de presque 1 an du à un accident sportif, j'ai repris le boulot. C'était il y a plus de 6 ans. Quelques semaines après, période estivale, j'ai aperçu une "bombe" torse nu dehors. Il avait et a toujours un style "tahitien", brun, tout bronzé, des yeux bleus à tomber, bref j'ai littéralement bloqué sur lui :oops: Ça m'a fait l'effet de la pub Coca Light avec le laveur de carreaux :P

Je pensais que c'était un livreur jusqu'à ce qu'on me le présente quelques jours plus tard. C'était un nouvel employé mais bien que je lui donnais mon âge (26 ans à l'époque), il était plus jeune que moi.

On s'entendait bien, discutait souvent. Je fantasmais intérieurement sur lui, je sentais que quelque chose passait, c'était très électrique. Mais rien de plus, pas d'échange de numéro et son âge me bloquait malgré sa "maturité".

Puis il est parti du jour en lendemain et la vie a repris son cours, je l'ai rangé dans un coin de mes souvenirs.

2 ans plus tard, j'ai reçu un texto.......de lui. Il a recroisé un pote/collègue que l'on avait en commun et il lui a demandé mon numéro, le soir même il me bipait donc.

On s'est vus comme ça, de temps en temps, il se passait quelque chose, c'était très intense mais pas la bonne période pour l'un comme pour l'autre.

Puis chacun a eu quelques histoires un peu compliquées.

Il a tout quitté pour le sud il y a 2 ans 1/2, mais prenait de mes nouvelles régulièrement. Jusqu'à ce qu'un soir, on se rejoigne sur msn et là, en un échange de regard via la cam, ça a été la révélation. On ne s'est pas vus de suite mais quelques temps après, il m'a appelée et proposée de venir passer quelques jours chez lui.

Et voila, Ça fait maintenant 2 ans qu'on est ensemble mais c'est vraiment sérieux depuis 1 an.

Pas facile tous les jours à distance, on est deux sanguins, ça clashe sec parfois. Mais (et venant de moi, l'indépendante blasée de l'amour, c'est un exploit), je pense qu'on est parti pour un CDI très longue durée. C'est comme une évidence et naturel entre nous.

Rapprochement de ma part et officialisation par la suite deviennent tout doucement d'actualité :oops:
Dernière édition par Courantdair le lun. juin 23, 2008 14:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mahayanna
PDGère du glam
Messages : 689
Inscription : mar. oct. 16, 2007 9:52
Localisation : paris
Contact :

Messagepar mahayanna » lun. juin 23, 2008 14:01

mon meilleur ami est realisateur.
il tournait un pilote de série, et moi je devais danser dans une scene de boite de nuit. ce jour la j'ai flashé sur le cameraman.
Apre moult negociations avec mon ami, je recupere les coordonnées, on se voit quelques fois en f*** friend. puis on arrete (il sortait d une rupture). 6 mois sans aucune nouvelle. Puis une equipe (dont lui) vient tourner une serie chez moi en normandie, et la premier soir, paf, on se retrouve malencontreusement dans le meme lit. Le tournage durait 4 jours, il est resté tout l'été, de f*** friend, la relation est passée par tous les stades pour devenir quelque chose de génial aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Gros Poussin
Haut Fonctionnaire du Glam
Messages : 877
Inscription : sam. nov. 10, 2007 9:27

Messagepar Gros Poussin » lun. juin 23, 2008 14:15

J'ai trouvé un boulot d'étudiante dans sa boite, et comme je suis une nouille empotée, je ne servais à rien... Et il me l'a fait comprendre une fois, et je l'ai détesté.. En fait non, il me faisait peur! :lol:
Puis un jour il m'a invité au restau, et j'ai cru qu'il se foutait de moi... Mais non.. Il s'est avéré qu'en fait il était très maladroit, et que le but de l'"opération" n'était pas de me faire comprendre que j'étais incompétente, mais juste d'engager la conversation!
ça fait presque 2ans 1/2 aujourd'hui, et c'est beauuu! Image
GF, et fière de l'être
Avatar de l’utilisateur
jessijess
VIP de la bulle
Messages : 182
Inscription : jeu. mai 29, 2008 11:28
Localisation : Toulouse,21 ans
Contact :

Messagepar jessijess » ven. août 01, 2008 9:54

C'est beau !! :lol:
Moi c'est mon voisin depuis plus de 10ans,on était dans le même collège mais on ne s'était jamais adréssé la parole!
Il a 2 ans de moins que moi alors on n'était pas dans les mêmes classes et ne fréquantions pas les mêmes personnes!
Le 3 juillet 2006,jour des résultats du bac,il y a eu une coupure d'électricité dans toute la résidence,j'étais dehors avec ma mère et des voisines avec qui je m'entendais bien à l'époque quand il est rentré de l'entraînement,il nous a vu en passant et comme il fesait noir partout il est descendu!Le copain d'une des voisine l'a invité à venir boire le champagne avec nous!
Ma première réaction quand je l'ai vu de près fut "mais qu'est-ce qu'il est beau!mais pourquoi est-il si jeune??!!" :cry:
On a passé 17 jours a rester des heures et heures le soir dehors à parler de tout et de rien et le 20 juillet à 00h16 :lol: avant de rentrer il a enfin osé m'embrasser!!!
On a fêté nos 2 ans cette année et malgrè nos différences (âge,couleur...) notre relation est merveilleuse!
Et je peux aujourd'hui dire que j'ai trouvé mon prince charmant (mon prince gasy! :D ) et que je suis la femme la plus heureuse du monde grâce à lui!
CLEOFEE1802
Glam'confirmée
Messages : 24
Inscription : mar. août 04, 2009 10:40

Re: Comment ont debuté vos histoires d'amour ?

Messagepar CLEOFEE1802 » mar. août 11, 2009 18:31

Pour ma part, mon mari était le meilleur ami de mon ex. Curieusement, on s'est toujours bien entendu avant.
Quand mon ex m'a quitté pour une autre avec laquelle il m'a trompé pendant des semaines, il a curieusement pris ma défense et on sortait souvent en célibataires avec ses amis (sans mon ex bien sur).
Un jour, je me suis réveillée et comme une évidence il avait toute les qualités que je cherchais, alors je me suis lancée et je l'ai fait craqué, tout nous a paru très facile.
Par contre quand mon ex l'a su, il l'a très mal pris même s'il était avec sa nouvelle dulcinée (avec qui il n'est plus !). Nous ne le voyons plus d'ailleurs. Nous sommes maintenant marié, avec un adorable petit garçon, belle revanche sur la vie !
Carole
Avatar de l’utilisateur
Alextine
Papesse du Glam
Messages : 6204
Inscription : mer. févr. 13, 2008 13:08

Re: Comment ont debuté vos histoires d'amour ?

Messagepar Alextine » mar. août 11, 2009 18:44

Mon meilleur ami de l'époque m'a dit qu'il avait rencontré à une soirée un mec qui me plairait, alors il s'est arrangé pour me le présenter quelques jours plus tard et... ça n'a pas raté :wink: C'était il y a 5 ans :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Ptitelfe
Glam'oureuse
Messages : 368
Inscription : lun. déc. 01, 2008 20:25
Localisation : Paris

Re: Comment ont debuté vos histoires d'amour ?

Messagepar Ptitelfe » mar. août 11, 2009 18:55

C'était le lendemain de la dernière épreuve du bac, des amis sont venus me chercher pour fêter ça. On était dans notre période un peu hippie, alors on allait toujours squatter dans un bois derrière chez moi, on faisait un feu de camp, tout le monde s'asseyait avec un djembé, un didgeridoo, des balles de jonglage, etc. Bref, c'était un peu le cirque. Et ce soir là, il était là. J'ai appris plus tard qu'il m'avait déjà repérée depuis un petit moment sur des photos d'amis en commun. Donc malgré sa timidité, il est venu me parler et le charme a opéré. Je me souviens que cette période un peu floue, où on sent l'attirance mais durant laquelle on ne sait pas vraiment comment cela va se terminer, a duré quelques jours, mais ce qui est sûr, c'est qu'on était déjà ensemble quand on a été chercher les résultats de mon bac. J'ai adoré ces débuts, c'était très 'intense', des échanges de textos toute la nuit, le mal de ventre chaque fois que je savais que j'allais le voir...
Pour le premier baiser, c'était dans ce même bois, mais seuls, assis sur un tronc d'arbre. Juste après qu'il m'ait dit qu'il voulait quelque chose de 'sérieux'. Il m'a avoué plus tard ne pas vraiment savoir pourquoi il avait dit ça et ne pas avoir compris pourquoi ça ne m'avait pas fait fuir en courant :P
Mais bon, il avait raison, ça fait maintenant plus de sept ans et on habite ensemble!
Avatar de l’utilisateur
Celestine
Haut Fonctionnaire du Glam
Messages : 772
Inscription : mer. juin 17, 2009 21:27
Localisation : Paris V

Re: Comment ont debuté vos histoires d'amour ?

Messagepar Celestine » mar. août 11, 2009 20:26

*
Dernière édition par Celestine le jeu. août 12, 2010 15:31, édité 1 fois.
Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Présidente du Glam
Messages : 1557
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:12
Localisation : Lausanne

Re: Comment ont debuté vos histoires d'amour ?

Messagepar Hermione » mer. août 12, 2009 8:21

J'avais 30 ans, j'avais divorcé presque 2 ans auparavant, lui en avait 23, on bossait dans la même boîte, il me plaisait sans que je m'en aperçoive vraiment, puis j'ai commencé à m'en aperçevoir, mais bon, il avait 7 ans de moins que moi et habitait chez ses parents, je me suis dit "T'es folle ma fille", mais j'ai commencé à me rapprocher de lui, j'étais aimantée. Le hic c'est que j'ai découvert qu'il était amoureux d'une fille, mais heureusement pour moi (et malheureusement pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle a raté !) elle n'en voulait pas, je l'ai courtisé discrètement, en tout il a fallu 5 mois, et puis voilà... Une semaine après notre euh.... "rapprochement" il s'est installé chez moi. C'était il y a 18 ans et des pof, on a deux enfants, une maison et ça marche toujours nickel :D
Avatar de l’utilisateur
Lamperose
Glam'bulleuse
Messages : 269
Inscription : dim. mars 02, 2008 10:55
Localisation : Le pays des Moutons
Contact :

Re: Comment ont debuté vos histoires d'amour ?

Messagepar Lamperose » mer. août 12, 2009 10:40

J'ai coché "ami"

C'etait a New York, j'etais avec quelqu'un mais il etait en France. A thanksgiving ma soeur est venue me voir et m'a presentee une de ses connaissances d'ecole qui travaillait aussi a new york. On s'est a peine parlé . Puis plus rien jusqu'en Fevrier ou il m'a envoyé un email pour aller dejeuner ensemble et puis apres on s'est fait plusieurs sorties. Mais il ne se passait rien et dans ma tete je me disais que je ne pouvais rien faire vu que j'etais avec quelqu'un et lui il ne savait pas que j'avais un copain (ca je l'avais bien caché!!). Jusqu'a ce fameux soir d'avril ou on a un peu trop bu et puis voila.

6 ans apres on est marié et on a survecu a 1.5 ans de relation tres longue distance :-o

Conclusion: je ne crois pas en l'amitié garcon/fille :)
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Présidente du Glam
Messages : 1557
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:12
Localisation : Lausanne

Re: Comment ont debuté vos histoires d'amour ?

Messagepar Hermione » mer. août 12, 2009 12:25

Lamperose a écrit :Conclusion: je ne crois pas en l'amitié garcon/fille :)


Oh moi j'ai plein de copains hommes, bien sûr que ça existe l'amitié homme-femme :) (fin du HS :o )
Avatar de l’utilisateur
Nénète78
Glam'oureuse
Messages : 399
Inscription : sam. nov. 08, 2008 19:09
Localisation : 78

Re: Comment ont debuté vos histoires d'amour ?

Messagepar Nénète78 » mer. août 12, 2009 18:39

"coup de foudre"

Enfin je ne sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre mais en tout cas un énorme coup de cœur en le voyant... c'est très mielleux mais j'ai eu le sentiment que c'était le bon :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Alextine
Papesse du Glam
Messages : 6204
Inscription : mer. févr. 13, 2008 13:08

Re: Comment ont debuté vos histoires d'amour ?

Messagepar Alextine » mer. août 12, 2009 18:45

moi j'aime bien toutes vos histoires :|
Avatar de l’utilisateur
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Messages : 2950
Inscription : lun. oct. 27, 2008 8:46

Re: Comment ont debuté vos histoires d'amour ?

Messagepar Lilipousse » mer. août 12, 2009 19:05

J'ai voté "amis".

Ma meilleure amie sortait avec son meilleur ami à l'époque du lycée alors forcément on était bien obligé de tenir la chandelle lol. On s'est mis à discuté des heures et des heures sur msn et un jour il m'a proposé d'aller au cinéma, depuis on ne s'est plus quitté. Nos amis sont restés ensemble 4 mois et nous ça fait maintenant 4 ans et demi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mayday
Glam'confirmée
Messages : 29
Inscription : jeu. août 13, 2009 10:00
Localisation : Nancy (54)

Re: Comment ont debuté vos histoires d'amour ?

Messagepar Mayday » ven. août 14, 2009 10:58

C'est mignon :neutral:

J'ai rencontré mon copain sur Internet :D (du moins, c'est ce que j'aime dire pour l'embêter)
En fait, je cherchais une collocation, et il proposait une chambre, je l'ai contacté et j'ai eu le coup de foudre, mais pour le coloc, pas pour l'appart <3

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité