| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soso24 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 17:16 Sujet du message: comment bien appliquer mon fard à paupière ???? |
|
|
Bonjour tous le monde,
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve super !!
J'aimerais avoir des conseils pour bien appliquer mon fard à paupière et mon mascara pour pas m'en mettre partout ! y'a til une technique???
Si quelqu'un peut m'aider ca serait super gentil !!
Sophie  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6985 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
moi quelque soit la manière ou la couleur le fàp c'est appliqué au pinceau...ça tient mieux
après on a pour habitude de mettre 2 couleurs pour structurer l'oeil 'les nouveau trios de l'oré*l sont pas mal pour ça ils expliquent bien la méthode d'application.
Voilou pour ma part.  _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
soso24 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Pasquis a écrit: | moi quelque soit la manière ou la couleur le fàp c'est appliqué au pinceau...ça tient mieux
après on a pour habitude de mettre 2 couleurs pour structurer l'oeil 'les nouveau trios de l'oré*l sont pas mal pour ça ils expliquent bien la méthode d'application.
Voilou pour ma part.  |
Merci pour la réponse pasquis mais comment appliquer les 2 couleurs ??? lol désolé je suis un peu nul, en les mettant cote à cote ?
Moi quand je m'en met je passe juste le pinceau de gauche à droite de l'oeil y'a til une autre technique ???
merci beaucoup ... et désolé .... !!! |
|
|
 |
gynfizz Glam'experte

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Salut...
Personnellement j'applique (au pinceau toujours) le plus clair des fard sur la totaité de la paupière. Ensuite, le plus foncé uniquement à partir du coin externe de l'oeil et je monte en biais (tu vois ce que je veux dire)?
Oeil de chat assuré. _________________ http://gynfizz.over-blog.com/ |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Oui si tu appliques 2 couleurs, tu mets la plus claire sur toute la paupière mobile et la plus foncée, dans le coin externe de l'oeil, en estompant vers l'intérieur, c'est assez dur à decrire en fait...
Pour le mascara, ferme légèrement les yeux (légèrement, hein ?! la limite c'est quand tu vois plus ta brosse à mascara, hu, hu, hu, oui je sais c'est pas drôle...)
donc : tu saisis les cils bien à la racine avec la brosse et tu remontes tout doucement en faisait des zig zag, ça permet de séparer les cils et d'appliquer le produit uniformément.
Insiste sur les cils du coin externe.
Pour les cils inférieurs, il faut avoir la main légère : si tu as des cils bien foncés, c'est pas la peine de les maquiller, s'ils sont clairs ou très fins alors passe très légèrement la brosse dessus, comme pour les discipliner, sans vouloir les colorer... hum, suis je claire ??
Bon chacun sa méthode, moi c'est comme ça que je fais !! |
|
|
 |
soso24 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils j'essairai ca demain matin !
en tout cas merci beaucoup !!
bonne soirée |
|
|
 |
doudounette82 Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je fais comme toi en zig zag et c'est vrai que depuis ca marche super bien mes cils sont bien séparés les uns des autres!
c'est une super technique !!! _________________ ne crains pas le changement, crains plutôt la routine |
|
|
 |
|