| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 21:06 Sujet du message: Cable Ipod |
|
|
Coucou les filles!
J'ai vraiment besoin d'aide!! J'ai perdu le cable USB de mon vieil ipod mini, donc je ne peux plus le charger, ni transferer des chansons de mon ordi à mon ipod!
Je suis allée à la fnac, et le vendeur m'a dit que mon ipod était trop vieux et qu'il ne faisait plus ces cables en magasins, mais que je pouvais en acheter via internet.
Problème; je ne trouve pas! L'une d'entre vous peut-elle m'aider?
(HELP!! Sans mon ipod, je suis perdue lol)
J'édite ; je trouve ça partout : " Ne convient pas au Shuffle ou ipod 1er et 2ième génération équipé du firewire" ; le mini est-il équipé du firewire? |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 411 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Tu peux regarder sur ebay (si ce n'est pas déjà fait), il y en aura peut-être, ou sur le site d'Apple, on sait jamais... _________________ On peut toujours rêver de s'en aller mais sans bouger de là.
Mon Blog |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Merciiii les filles!!! Paniquée comme je suis, je n'avais pas pensé à ebay!!! Si vous êtiez en face de moi je vous embrasserais!!!!!!
NB; je note qu'en cas de panique, mon 1er reflexe est de venir vous consulter lol |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
dommage que je n'ai pas vu ce message plus tot parce que le vendeur t'a dit n'importe quoi!
moi, j'ai un ipod mini, mon frère et ma soeur un nano et mon denier frère, le dernier nano video et bien le cable est le même pour nos 4 ipod!
va a la fnac et achète un cable de ipod tt bête! _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |
|