| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 21:56 Sujet du message: Le jeu vidéo auquel vous êtes accro |
|
|
C'est quoi ?
J'ai eu ma période Sims, je sais que je pourrais recraquer facilement, là mon frère vient de m'offri Trauma Center sur la Wii !! C'est génial, je fais des opérations, je suture scalpe, draine et désinfecte, c'est super !
Et j'adore bust a move, un jeu de fille genre tétris. _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne suis pas trés jeux sauf.... les Sims j'adore ce jeu si je m'y mets plus rien n'existe autour de moi je suis totalement plongée dans la vie de mes personnages parfois même je parle Sims... non là j'exagère ce n'est quand même pas à ce point. |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2186 Localisation: la grotte
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
|
ben moi je suis dingue de metal gear et j'attend le prochain sur PS 3 rien que d'y penser je m'en réjouis. Autrement j'aime les James Bond (presque tous sont bien), les God of War, les Onimushas. Mais là c'est le désert total vivement la fin de l'année qu'ils fassent des sorties pour Noël... |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2186 Localisation: la grotte
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi!!  |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
BBcadum Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 18:04 Sujet du message: Moi j'ai découvert aussi les jeux en ligne |
|
|
Après quelques découvertes de jeux sur la Wii, je m'essaie maintenant aux jeux en ligne. J'en ai decouvert un nouveau qui s'appelle Cowboystown Black Hills et qui est gratuit. C'est pas mal du tout, on devient un cowboy en plein Farwest, on a plein d'actions à accomplir et le mieux de tout c'est qu'on peut défier les autres cowboys en duels! Je vous dis pas la tête des gars quand ils se font battre pas une fille...  |
|
|
 |
|