| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kyrieleve Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 8:55 Sujet du message: Auto-bronzant ? |
|
|
Oui je suis passé du coté obscur ... j'en ai marre de mes jambes blanches et de pas arriver à bronzer (en même temps avec le peu de soleil qu'on a depuis un moment ... enfin bref)
Donc je suis débutante en matière d'auto-bronzant et si vous aviez un produit en particulier à me conseiller ça serait super !
Merci d'avance. |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2185 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
|
pour commencer le plus facile je pense c'est les laits hydratants auto-bronzants genre l'oreal, ou nivea, ils sont assez liquide et tu les passes comme un lait hydratant normal sauf que ca colore un peu la peau et plus tu le fais régulièrement plus ca bronze (mais c'est très léger) |
|
|
 |
kyrieleve Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
| anna a écrit: | | pour commencer le plus facile je pense c'est les laits hydratants auto-bronzants genre l'oreal, ou nivea, ils sont assez liquide et tu les passes comme un lait hydratant normal sauf que ca colore un peu la peau et plus tu le fais régulièrement plus ca bronze (mais c'est très léger) |
Hello,
En fait, ça j'en ai déjà mais j'oublie une fois sur deux d'en mettre et j'ai une soirée jeudi où vu ma robe je vais exposer mes gambettes ... alors je voulais un truc un peu plus rapide en fait. |
|
|
 |
spoon Glam'experte
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 164 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne l'ai jamais utilisé sur le corps mais pour le visage, j'ai DIOR bronze, que je trouve bien. Et je sais qu'il existe pour corps en crème et même en spray, il me semble... |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
|