| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kyrieleve Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 8:55 Sujet du message: Auto-bronzant ? |
|
|
Oui je suis passé du coté obscur ... j'en ai marre de mes jambes blanches et de pas arriver à bronzer (en même temps avec le peu de soleil qu'on a depuis un moment ... enfin bref)
Donc je suis débutante en matière d'auto-bronzant et si vous aviez un produit en particulier à me conseiller ça serait super !
Merci d'avance. |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2185 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
|
pour commencer le plus facile je pense c'est les laits hydratants auto-bronzants genre l'oreal, ou nivea, ils sont assez liquide et tu les passes comme un lait hydratant normal sauf que ca colore un peu la peau et plus tu le fais régulièrement plus ca bronze (mais c'est très léger) |
|
|
 |
kyrieleve Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
| anna a écrit: | | pour commencer le plus facile je pense c'est les laits hydratants auto-bronzants genre l'oreal, ou nivea, ils sont assez liquide et tu les passes comme un lait hydratant normal sauf que ca colore un peu la peau et plus tu le fais régulièrement plus ca bronze (mais c'est très léger) |
Hello,
En fait, ça j'en ai déjà mais j'oublie une fois sur deux d'en mettre et j'ai une soirée jeudi où vu ma robe je vais exposer mes gambettes ... alors je voulais un truc un peu plus rapide en fait. |
|
|
 |
spoon Glam'experte
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 164 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne l'ai jamais utilisé sur le corps mais pour le visage, j'ai DIOR bronze, que je trouve bien. Et je sais qu'il existe pour corps en crème et même en spray, il me semble... |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
|
Je pense que le meilleur produit quand on est pas pro de l'application de l'auto-bronzant (si tu es comme moi) c'est le lait hydratant enseolleillant de Dove c'est idéal j'en passe sur mes jambes uniquement et zéro trace et surtout c'est pas orange un vrai hâle qui honnêtement fait trés naturel |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2185 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
|
ben j'en ai un qui est bien et qui bronze bien c'est la gelée auto-bronzante Phytomer qui fait un très beau bronzage mais l'aplication c'est moins facile que les laits. Quand je mets de l'autobronzant je le fais normalement après la douche et en fait je ne me sèche pas complètement c'est plus facile l'autobronzant quand on est un peu mouillée, bon c'est ma technique mais je sais pas ce qu'en disent les pro?!! Mais si c'est juste pour une occasion tes jambes tu peux les "maquiller" avec le truc l'Oréal tu sais y'avait de la pub partout |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
perso, j'utilise le spray de chez yves rocher...bizarrement, c'est un des rares qui ne me donne pas d'allergies, et comme il est en spray il est facile d'application et fait un bronzage naturel.
D'habitude pas fan de leur produits, et bien celui là je vote oui!
et puis il est pas cher...c'est pas plus bête  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6985 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 11:38 Sujet du message: autobronzant |
|
|
J'en ai essayé pleins, j'ai tout eu : traces, odeur persistante, difficulté, temps de sechage...
j'ai adopté les sprays visage ou corps de l'Oréal.
Quand je les utilise tout le monde pense que j'ai fait un tour dans le sud chez mes parents...
Il faut commencer par le bas et remonter en faisant des gestes circulaires et finir par le décolleté et le dos, par contre attention, on a tendance à trop en mettre sur les pieds (les retombées);
et il vaut mieux se mettre dans la cabine douche ou la baignoire pour ne pas en mettre trop.
Tu attends qur tout soit sec (c'est rapide) avant de te rhabiller.
voilou _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
kyrieleve Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
|
Merci les filles ! |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6985 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
tu nous diras... _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
Coquelicotte Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Moi j'utilise depuis plusieurs années l'autobronzant hydratant de Avène, teinte naturelle.
Il me permet de ne pas avoir l'air trop blanche pendant l'été, et le résultat est super naturel! |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Coquelicotte a écrit: | Salut!
Moi j'utilise depuis plusieurs années l'autobronzant hydratant de Avène, teinte naturelle.
Il me permet de ne pas avoir l'air trop blanche pendant l'été, et le résultat est super naturel! |
Je crois que je vais l'essayer alors... En pharmacie ou parapharmacie c'est ca? |
|
|
 |
|